|
| Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jeu Juin 05 2014, 06:49 | |
| Seigneur Jésus… demeure en moi et alors je pourrai, comme Toi,
rayonner au point d’être à mon tour, une lumière pour les autres,
lumière, Seigneur, qui émanera complètement de Toi.
C’est Toi qui, à travers moi, illumineras les autres.
Amen
(Prière attribuée à J.H Newman) | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jeu Juin 05 2014, 10:31 | |
| - Tidouce a écrit:
Seigneur Jésus… demeure en moi et alors je pourrai, comme Toi,
rayonner au point d’être à mon tour, une lumière pour les autres,
lumière, Seigneur, qui émanera complètement de Toi.
C’est Toi qui, à travers moi, illumineras les autres.
Amen
(Prière attribuée à J.H Newman) Chère Tidouce, je me suis trompée et j'ai effacé par mégarde ton image. J'ai appuyé sur Editer au lieu de Citer Je te demande pardon. Si tu souhaites la remettre sur ce fil, je te la replacerai au premier post. Ainsi, je pourrai réparer ma faute. Bises Lily-Anne _________________ | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jeu Juin 05 2014, 10:35 | |
| Coucou ma douce,
C'est pas grave ma Lily-Anne , le plus important c'est la tite prière à notre Seigneur ...
J'espère que tu va bien ainsi que ta tite famille ma douce ???
ici, dans le sud de la France près de Marseille où je vie, il fait un beau soleil
Passe un bon après midi ma Lily-Anne et je te fais des gros bisous de Tidouce | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jeu Juin 05 2014, 12:14 | |
| :cap: Je viens de t'envoyer un MP @ +++ L-A _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| |
| | | | Demandons à notre Jésus de demeurer en nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
|