VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Antichrist est le Judas des derniers temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 00:55

L’Antichrist est le Judas des derniers temps.

- extraits de la page 49 de l’ouvrage « Leçons sur l’Epître de Saint Paul aux Romains » donné par Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta :

« […] Lorsque « impiété et injustice auront gagné 99 % de l’humanité, lorsque l’impiété et l’injustice mentale ou matérielle auront envahi chaque classe sociale, ou point de faire pénétrer l’abomination dans la maison de Dieu [la tentative d’abolition en particulier de la Sainte Messe par l’Antichrist] Dieu […] cessera d’agir. Il cessera d’agir jusqu’au moment où, dans un éclair de son vouloir, il dira à ses anges d’ouvrir les sept sceaux, de sonner les quatre trompettes, de libérer l’aigle des trois malheurs. Puis, horreur, souffle sera donné à la cinquième trompette, et LE JUDAS DES DERNIERS TEMPS [L’ANTICHRIST] ouvrira le puits de l’abîme pour en faire sortir ce que l’homme aura désiré plus que Dieu ».

Ainsi, si notre Seigneur Jésus désigne clairement l’Antichrist par le Judas des derniers temps, il y a une très grande probabilité qu’il soit issu de la hiérarchie ecclésiastique, comme Judas faisait partie du collège apostolique.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 10:16

Le Judas Iscariote de la Fin du Monde, ne sera pas l'AntiChrist. Ce sont des personnes bien distinctes. La Bête de la Mer, est issus d'Israël, il est de la tribu de Dan. Il est Juif par sa Mère. La mer est le symbole de l'Enfer, dans l'antiquité. Le Dieu Tiamat fut vaincu pa rle Dieu Marduk dans la Babylonie. On le voit un peu partout dans les divers Mythes. L'AntiChrist vient d'Israël, croyant être ha-Mashiah. Il fera sa Bar Mitsva" à 12 ans. Il influencera la Cour des Ravs Kabbalistes à Jérusalem.

La Bête de la Terre, la Bête écarlate sera issus de la Terre qui est l'Église. Ce Judas Iscariote Omega, est vrai Cardinal, issu de la Curie Romaine. Il est baptisé comme tous les Catholiques. "Il était de chez, mais il n'était pas des nôtres"
(épître de saint Jean) La Bête vient de bestialité, des mœurs vraiment déréglés, un dépravé sous l'influence du Démon Asmodée.

Ces deux personnes sont très distinctes. Je ne remets surtout pas en question la véracité de Maria Valtorta. Mais depuis 2000 ans et à commencer par les pères de l'Église, il est très difficile de cerner ces deux personnages. Sartn possède l'AntiChrist, et les trois Lieutenants de Satan possèdent le Faux Prophète : Belzebuth, Asmodée et Mamon.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 13:07

De l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » (Vassula Ryden) :

- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :

« […] LES TROIS ESPRITS IMPURS qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle (3) et QUI SONT ALIAS LE DRAGON, LA PREMIERE ET LA SECONDE BETE. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».

Notes :

(1) : « Ap 15,-16,13 ».
(2) : « Ap 16,14 ».
(3) : « Trônant en chacun de ces trois points, en triangle, les trois esprits impurs singent la Très-Sainte Trinité ».

- extrait du message donné le 28 avril 1995, cahier 78, pages 39 à 41 du supplément 9 :

« […] Je vous ai dit que J'ai décidé, par Mon Amour que J'ai pour vous, de hâter Mon Plan. Ensemble avec Mon Armée, plus vite que prévu, J'entends piétiner MON ENNEMI (1) et LES DEUX BETES (2) ! Venez et apprenez : les meneurs de la destruction SONT EN FAIT TROIS ESPRITS DEMONIAQUES (3) , formant un triangle dont ils occupent chacun un angle, qui conduisent le monde entier dans leur monde abject, ivres du sang des saints et de tous ceux qui témoignent de Ma Divinité. Ne voyez-vous pas ? Pour achever leur oeuvre de destruction et la couronner de succès, il leur faudra supprimer la Chaire de Pierre et celui qui y siège. Leur but est de détruire Mon Eglise...[…] J'apparaîtrai sur un cheval blanc, comme un combattant de justice (7) et Je rendrai le jugement pour tous Mes saints, apôtres et prophètes (8), contre LE DRAGON (9), LA BETE, LE FAUX PROPHETE alias LA SECONDE BETE et les trois esprits immondes (10), et, avec Mon épée, Je frapperai chacun d'eux (11), et les tours qu'ils ont édifiées s'écrouleront. Ce sont tous les partisans des deux Bêtes, sous le nom d'Erudits ! Comme des épines coupées, ils ont maintenant pénétré dans Mon Corps, mais J'extirperai chacune d'elles et Je les brûlerai dans le feu (12), et Mon Souffle dévorera le reste d'entre eux comme un feu... Puisque rien ne peut être caché à Mes Yeux, Je vous dis que sur chaque nation, la Bête et ses semblables ont établi un gouverneur, l'un des leurs, qui a établi leur autorité même sur chaque brin d'herbe ».

Notes :

(1) : « Satan ».
(2) : « Ap 13,1-18 ».
(3) : « Ap 16,13-14 ».
(4) : « Mt 16,18 ».
(5) : « 2 Th 2,9 ».
(6) : « J'ai entendu en même temps le mot " bannière " ».
(7) : « Ap 18,20 ».
(8) : « Ap 19,11 ».
(9) : « Ap 18,20 ».
(10) : « Des esprits démoniaques (Ap 16,13) ».
(11) : « Ap 19,20 ».
(12) : « Lire Ap 19,11-21 ».

- extrait du message donné le 21 novembre 1995, cahier 81, pages 114 et 115 du supplément 9 :

« […] Oui, le Destructeur a captivé leur esprit par son pouvoir sur le monde et son nom est dans les Ecritures comme les trois esprits impurs, formant un triangle ; CES TROIS ESPRITS IMPURS VENANT DES CROCS DU DRAGON ET DE LA BETE ET DU FAUX PROPHETE [Ap 16,13]. Ainsi, ils ont été réveillés par ta voix puisque tu es Mon Echo et, ainsi, ils ont juré, en renversant Mon Calice, de te réduire au silence. Ils ont juré de déferler sur toi et contre toi ».

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » (Don Gobbi):

- extrait du message n ° 405 « La Bête semblable à une panthère » donné le 3 juin 1989 (Premier samedi et fête du Cœur Immaculée de Marie), pages 572 à 576 :

« […] c) Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

d) Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, LA BETE NOIRE EST LA FRANC-MAÇONNERIE.

Le Dragon se manifeste avec la vigueur de la puissance ; la Bête noire, au contraire agit dans l’ombre ; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout.

Elle a les pattes d’un ours et la gueule d’un lion, parce qu’elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c’est-à-dire de la propagande.

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse.

e) Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté.

La Franc-maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.

Dans le monde biblique, la corne a toujours été un instrument d’amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

[…]

h) LA TACHE DE LA BETE NOIRE, C’EST-A-DIRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’Esprit.

En effet, si le Dragon rouge cherche à conduire toute l’humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l’erreur de l’athéisme, le but de la Franc-maçonnerie n’est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer.

La Bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux qui habitent au Ciel.

Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui-même. Voilà pourquoi, dans le sillage de l’action perverse de la Franc-maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique.

- extrait du message n ° 406 « La Bête semblable à un agneau » donné le 13 juin 1989 (Anniversaire de la deuxième apparition de Fatima), pages 577 à 581 :

« […] d) Pour atteindre ce but, VIENT DE LA TERRE, au secours de LA BETE NOIRE MONTEE DE LA MER, UNE BETE QUI A DEUX CORNES, SEMBLABLES A CELLES D’UN AGNEAU.

e) L’agneau a toujours été, dans la Divine Ecriture, le symbole du sacrifice. Dans la nuit de l’Exode, l’agneau est sacrifié et les montants des portes des maisons des Hébreux sont aspergés de sang afin de les soustraire au châtiment qui frappe tous les Egyptiens.

La Pâque hébraïque rappelle ce fait chaque année par l’immolation d’un agneau, qui est sacrifié et consommé.

Sur le Calvaire, Jésus Christ s’immole pour la Rédemption de l’humanité ; Il se fait Lui-même notre Pâque et devient le véritable Agneau de Dieu, qui enlève tous les péchés du monde.

f) La Bête porte sur la tête deux cornes semblables à celles d’un agneau.

Au symbole du sacrifice est intimement lié celui du sacerdoce : les deux cornes. Dans l’Ancien Testament, le Grand Prêtre portait un couvre-chef à deux cornes. Dans l’Eglise, les Evêques portent une mitre - à deux cornes - pour indiquer la plénitude de leur sacerdoce.

g) LA BETE NOIRE, SEMBLABLE A UNE PANTHERE, INDIQUE LA FRANC-MAÇONNERIE ; LA BETE A DEUX CORNES, SEMBLABLE A UN AGNEAU, INDIQUE LA FRANC-MAÇONNERIE INFILTREE AU SEIN DE L’EGLISE, C’EST-A-DIRE LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLESIASTIQUE, QUI S’EST DIFFUSEE SURTOUT PARMI LES MEMBRES DE LA HIERARCHIE.

Cette infiltration maçonnique, à l’intérieur de l’Eglise, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s’introduirait jusqu’au sommet de l’Eglise.

[…] o) Après avoir détruit le Christ historique, la Bête à deux cornes semblable à un agneau cherche à détruire le Christ mystique qui est l’Eglise ».

CONCLUSIONS :

1°) L’interprétation et la caractérisation de ce que représente le Dragon, la Bête, et le Faux prophète :

- Le Dragon c’est Satan, l’antique serpent selon ce que nous venons de lire « Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan ».

- La Bête noire montée de la mer, semblable à une panthère est la Franc-Maçonnerie.

- La Bête de la terre à deux cornes, semblable à un agneau EGALEMENT désignée ou encore appelée le FAUX PROPHETE est la Franc-Maçonnerie ecclésiastique.

2°) Possible assimilation des 3 esprits d'Ap 16,4, au Dragon, à la Bête et au Faux prophète :

De l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » (Vassula Ryden) :

- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :

« […] LES TROIS ESPRITS IMPURS qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle (3) et QUI SONT ALIAS LE DRAGON, LA PREMIERE ET LA SECONDE BETE. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».

Le Seigneur affirme bien à Vassula Ryden que les 3 esprits impurs, sont bien le Dragon c'est-à-dire Satan, la première Bête c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie, la seconde Bête c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie ecclésiastique.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Ven Sep 17 2010, 05:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 13:25

C'est vrai Joannes Maria.
Mais pour le temps ANTECHRISTIQUE.

Lorsque ce sera la venue du Faux Prophète, un Homme cette fois-ci , un vrai CARDINAL, préparera le Règne de Celui que saint Paul écrit ce qui suit :

"Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Être perdu, l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou recevoir un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu"(2 Thes. 2, 3 à 4).

Les pères de l'Église Grec, disent dans leurs commentaires, que sera un Homme. De plus cet croira qu'il est effectivement ha-Mashiah, le Messie afin de convaincre les Juifs Kabbalistes installés dans la plus grave des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 13:29

Chère Joannes Maria
comme JeanM ....vous possédez plein d'informations interessantes ...je ne peux vous répondre ce soir ...n'ayant pas assez lu ...je suis occupée ...partant demain

( c'est mieux de ne pas faire de textes trop longs )
Merci
Que le Seigneur vous bénisse

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 13:44

Le Sanctuaire de Dieu, est bien sûr, saint Pierre de Rome. Mais, où va t-il s'asseoir?
Mon Dieu comme c'est simple. Car d'une évidence massive. Lorsqu'on entrons en la Basilique Majeur de saint Pierre, tournez un moment donné, vous vers la droite, et là le choc!
Un immense TRÔNE en argent massif fabriqué par Bernini (le Bernin). Sur cette sculpture immense, ce dresse un siège où se cache le "siège de Pierre apôtre en bois, ce serait un rondin, où il s'est assit. L'AntiChrist, par la Puissance de Satan, le Nom Menteur, s'élèvera, et se mettra debout sur ce SIEGE, qui peut contenir plusieurs personnes.

Le siège est surmonté d'anges et d'une gloire d'où sortent des rayons lumineux. En réalité c'est la Divine Colombe. Je vous invite à regarder le film "Le Purificateur ", "Réalisé par Brian Helgeland, avec Heath Ledger, Shannyn Sossamon, Mark Addy, etc… sortie le 19/.11/2003 en France. C'est surtout le scène de la fin qui est intéressante.
cela se passe au fond (pour nous vers l'entrée). Un moment un tremblement de terre arrvie en saint Pierre et le vitrail de la Divine Colombe éclate en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 14:00

@ Mary-ray,

Veuillez recevoir mes excuses, mais je ne peux être plus concise.

@ jean m,

Si je puis me permettre vous semblez confondre fin des temps et fin du monde, est-ce le cas ?

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 16:26

Non! pas du tout, je ne peux confondre la fin des temps et la fin du monde. Ce dernier laisse place à cieux Nouveaux et Terre Nouvelles, alors que la fin des temps commence avec Rome
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 23:19

@ jean m,

Du fait du caractère dynamique des Saintes Écritures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les cieux nouveaux et la terre nouvelle concernent à la fois la fin des temps et la fin du monde.

Les cieux nouveaux et la terre nouvelle sont pour cette fin des temps, ce monde totalement renouvelé et transfiguré par l'instauration du Règne glorieux du Christ, principalement intérieur aux âmes aux cœurs des enfants de Dieu, un Règne Eucharistique où le Christ se fera sentir de manière nouvelle et extraordinaire, le Règne des Cœurs unis de Jésus et de Marie.

Bien que déjà commencé, à la manière d'un ferment caché dans nos âmes, l'humanité vit encore les douleurs de l'enfantement, prélude à un changement universel tel qu'il n'y en a jamais eu depuis la création du monde et qu'il n'y en aura jamais plus.

Ce monde nouveau reste en soi, totalement inaccessible à notre intelligence, car c'est un second Paradis terrestre qui nous attend, renouvelé et plus beau comme la Très Sainte Vierge Marie l'annonce en ces termes à Don Stefano Gobbi, où la mort et la souffrance auront disparu à jamais.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Ven Sep 17 2010, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 03:04

Nous verrons bien, les deux possibilités sont bonnes, car Jésus, son règne eucharistique ou spirituel dure depuis 2000 ans, c'est le temps de l'Eglise. La fin des temps est close avec la Venue de Jésus dans sa gloire à sa Parousie. La fin du Monde est consommé au moment du Jugement Dernier. Lisez les Pères de Église, c'est catégorique. Je connais bien le petit livre bleu de don Gobby, mais je préfère et de très loin la méditation de la sainte Bible. cela n'enlève en rien l'œuvre de don Gobby. Mais attention, il faut se plonger dans les saintes Écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 03:24

@ jeam m

Cher ami et frère en Christ,

Je vous rassure, regardez l'ensemble de mes messages vous observerez qu'un nombre considérable est donné à partir de la Sainte Ecriture, du Magistère, des écrits des saints et des révélations privées, car c'est le même Esprit-Saint qui en est à l'origine, d'où leur longueur.

L'objectif étant justement de montrer la convergence entre la Sainte Ecriture, le Magistère, les écrits des saints et des révélations privées, qui ne sauraient jamais s'opposer lorsqu'ils prennent véritablement leur source en Dieu, qui ne peut se contredire, ni se tromper, ni nous tromper.

Pour vous faire plaisir en priorité, je vais mettre tout de suite mon travail sur les Cieux nouveaux et la Terre nouvelle à partir de la Sainte Ecriture, du Magistère, des écrits des saints et des révélations privées.

Je loue l'Esprit Saint d'être passé aussi fort à travers vous.

Votre servante en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 03:41

Merci Joannes Maria,
je ne fais aucune critique à votre égard,
parler de ces sujets est vraiment génial, car il est difficile de parler de ces choses.
Chère Joannes Maria, je veux vous donner raison.
Je ne suis pas contre le magistère, la Tradition et les saintes Écritures, en m'opposant avec cette très belle vision du Règne spirituel de Jésus pendant un tant, après la chute de l'AntiChrist.
Je connais bien cette vision.
Même Jean Paul Réjimbald y croyait,pas moi.
Le plus important dans cette histoire, est que le Seigneur vient :
"l'Esprit et l'Épouse disent ; Viens, viens Seigneur Jésus, Marana Tha.
C'est le titre de mon premier livre.
Tous mes livres sont confidentiels, hélas!.
Vous allez me démontré que vous avez raison et je vous respecterez. je m'attend à lune très belle conclusion.
Car je peux l'admettre, elle me plait et fascine même.
Je le dis très sincèrement, mais je n'y crois pas par choix.

Car le Combat avec l'AntiChrist sera tel, et je veux qu'il soit sauvé, je l'ai écrit plus haut dans un autre post, je crois.
Je prie personnellement pour l'AntiChrist, je le bénis. Je sais qu'il est née en 1968. Vous saviez qu'à la même époque, la Vierge Marie a apparue au Caire, à Zeitoun à plus de 250 000 pesonnes, Chrétiens, Juifs, Musulmans et Athées.

Après le silence d'une demi heure, et la mort de l'AntiChrist, Jésus dans sa Gloire viens avec tous ses Anges, et c'est en même temps la Résurrection. et en fin le Jugement Dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 03:49

Cher ami,

Croyez moi, nous disons et prions exactement pour la même chose depuis fort longtemps tous deux, Jésus nous fait nous rencontrer, c'est merveilleux.

Dieu soit infiniment béni.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antichrist est le Judas des derniers temps Empty
MessageSujet: Re: L'Antichrist est le Judas des derniers temps   L'Antichrist est le Judas des derniers temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antichrist est le Judas des derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers temps
» Pour l'Honneur du Christ- Jésus blasphémé
» Les derniers temps de l'Église (15).
» Reine et Mère des derniers temps...
» Reine et Mère des Derniers Temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: