VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Antonio Banderas : "Appelez-moi Pape François"

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Antonio Banderas : "Appelez-moi Pape François" Empty
MessageSujet: Antonio Banderas : "Appelez-moi Pape François"    Antonio Banderas : "Appelez-moi Pape François" Icon_minitimeJeu Mai 22 2014, 12:52

Citation :

Antonio Banderas : "Appelez-moi Pape François"

Après Zorro, le Pape ! Le célèbre acteur d'origine espagnole est pressenti pour jouer
le rôle de Jorge Bergoglio dans le premier film retraçant l'histoire de sa vie.

 Antonio Banderas : "Appelez-moi Pape François" Topic

Bas les masques ! Antonio Banderas devrait jouer le rôle du pape François dans un futur "biopic" inspiré du best seller Francisco : El Papa de la gente (François: le Pape du peuple) rédigé par Evangelina Himitian, journaliste au sein du quotidien de Buenos Aires La Nacion. Un rôle bien éloigné de ses nombreuses apparitions sur grand écran en tant que séducteur ou méchant...

Née en Espagne et aujourd'hui âgée de 53 ans, la star vit aux USA et sera prochainement à l'affiche dans Expandables III, aux côtés de nombreuses autres stars masculines et musculeuses. Enchaîner le tournage de quatre films ne l'a pas empêché de rejoindre comme chaque année sa ville natale, Malaga, pour la Semaine Sainte, afin de retrouver la fraternité de pénitents dont il fait partie et de défiler dans les rues de la ville. Croyant et pratiquant, l'acteur a déjà incarné un prêtre à l'écran en 2001, dans le cadre du film Le Tombeau, dont l'action se déroulait en Israël, sur fond de découvertes archéologiques remettant en cause les fondements même de la foi
.
L'un des principaux producteur de films italien, Pietro Valsecchi, devrait investir 12 millions d'euros dans cette biographie tournée en espagnol et baptisée "Appelez-moi François".  Si le casting n'en est pas encore finalisé, selon la porte-parole de la maison de production romaine Taodue Film, on sait déjà que le réalisateur italien Daniele Luchetti sera derrière la caméra, et que ce biopic devrait notamment être tourné en Italie et en Argentine. Pour l'instant, Antonio Banderas arrive dans le peloton de tête des acteurs hispanophones pressenti pour incarner à l'écran Jorge Bergoglio. Le tournage devrait débuter cet été.

Source : http://www.aleteia.org/fr/artsculture/article/antonio-banderas-appelez-moi-pape-francois-5332763213299712

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Banderas : "Appelez-moi Pape François"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 33 : Les mineurs chiliens ont leur trailer avec Antonio Banderas (Vidéo)
» « Appelez-moi François », le film sur la vie du Saint-Père
» Le pape François prie pour la disparition du frère de Benoît XVI. - La lettre du pape François au pape émérite Benoit XVI
» L'appel du Pape François à ce que l'Église se libère du superflu (Vidéo - 6 min - Mgr André Dupuy explicite la Pensée du pape François)
» La France est « si belle », s’enthousiasme le pape François (Vidéo - 2 min - Rencontre exclusive de Paris Match avec le pape François)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Films Chrétiens-
Sauter vers: