| Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? | |
|
+5Marie-Jeannine Stan Lily-Anne marie-rose Céline. 9 participants |
Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? | Oui | | 87% | [ 20 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Mar Mai 20 2014, 09:01 | |
|
| |
marie-rose
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Mar Mai 20 2014, 09:19 | |
| | |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Mar Mai 20 2014, 09:35 | |
| Nous sommes dans notre quatrième année de pratique et les sondages peuvent permettre d'orienter l'avenir de ce forum en tenant compte du vote. Bravo pour cette initiative A vous Lily-Anne _________________ | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Mar Mai 20 2014, 12:23 | |
| Ce nouveau fil du sondage pourra sans doute nous donner des "portraits d'opinions" intéressants... Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
| |
Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Mar Mai 20 2014, 22:27 | |
| Merci C'est un plus pour ce forum. | |
|
| |
Tidouce
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 04:54 | |
| Oui, ça pourrai être intéressant
Merci pour cette idée
Gros bisous de Tidouce | |
|
| |
marie-rose
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 09:04 | |
| Quel bel avatar tidouce!!! | |
|
| |
Andrée
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 09:23 | |
| Oui d'accord pour le sondage.
Bien amicalement
Andrée | |
|
| |
Tidouce
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 09:37 | |
| Merci Marie-Rose, c'est Lily-Anne qui me l'a mis , bonne journée et gros bisous de Tidouce | |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 10:14 | |
| à Tidouce, Andrée, marie-rose, Marie-Jeannine et ceux qui ont voté. J'invite d'autres membres à s'exprimer afin de mieux cibler vos attentes (même s'il est particulièrement difficile de contenter tout le monde) L-A _________________ | |
|
| |
LucJos Admin
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 13:54 | |
| Bonjour à tous !
Le sondage donne une indication intéressante mais qui souvent n'est pas assez nuancée, sauf si les questions sont assez nombreuses et bien pensées. Son intérêt réside surtout dans la possibilité d'ouvrir un autre sondage sur un point bien précis avec l' "obligation" pour chacun de commenter son choix. J'ai quand même voté oui.
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 14:48 | |
| Merci Lucjos pour votre contribution. Pourriez-vous nous aider dans le prochain sondage en nous faisant part de vos questions en MP ? Cela s'applique aussi aux autres membres. Vous pouvez nous aider en améliorant le système. Ce forum, c'est aussi le vôtre et nous avons besoin des âmes de bonne volonté. Bien à vous Lily-Anne _________________ | |
|
| |
LucJos Admin
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Mai 22 2014, 15:15 | |
| Lily-Anne,
Ma réponse ne signifie évidemment pas que je me considère, mieux qu'un autre, capable de bien présenter un sondage en posant les questions adéquates. Ceci dit, je reste disponible et prêt à vous aider dans la mesure de mes moyens.
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Ven Mai 23 2014, 09:34 | |
| Cher LucJos, pardonnez-moi si j'ai été confuse dans mes propos. Une maison se construit pierre après pierre. C'est ainsi que s'est construit le Sanctuaire de Notre Dame du Laus. Chaque chrétien montait avec une pierre et nous savons aujourd'hui ce que ce travail de fourmi a donné comme fruits. Pour ceux qui souhaitent nous donner des idées pour améliorer ce forum, nous les invitons à nous contacter par MP. Chaque proposition sera étudiée avec attention. Ce n'est pas une obligation mais une proposition. Il n'est nul besoin d'être capable mais seulement proposer une ou plusieurs idées qui peuvent nous mettre sur une piste de réflexion. Il n'y a pas vous d'un côté et les administrateurs de l'autre. Nous sommes et faisons partie de la même barque ! Ce forum appartient à Dieu, nous en sommes juste les dépositaires.Notre forum a été élaboré par un travail collectif et cela dure depuis 4 ans. Nous travaillons ensemble pour éviter les pièges du pouvoir et de ses excès. Au départ, aucun de nous ne se sentait capable mais ensemble et avec le Seigneur, nous avons travaillé dur. Nous avons encore beaucoup à apprendre dans le domaine de l'informatique et j'en profite pour remercier notre Admin général de s'occuper de tout cela. Chacun apporte sa modeste contribution et nous avançons - parfois il est vrai maladroitement mais - toujours dans le souci de plaire à Dieu et de vous plaire. Des mécontents, il y en aura toujours. Mais à ceux qui le sont, je leur demande de se tourner vers le bien et de nous pardonner le reste. Bien à vous Lily-Anne _________________ | |
|
| |
Quenotte
| |
| |
Stan
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Mer Jan 14 2015, 22:48 | |
| - Quenotte a écrit:
- Hello à tous , moi perso je suis partante pour les sondages et y participerai bien entendu
Quenotte, de vous exprimer comme vous le faites sur ce Forum! Pour ce qu'il en est de la mise en place des sondages, je pense que cela viendra en son temps; mais l'Admin du Forum nous a informé que, pour le moment, elle ne pouvait pas s'investir comme elle aimerait sur celui-ci, à cause de ses obligations familiales. Quant aux Modérateurs du Forum, Coquelicot et territoire en héritage, ils ont aussi leurs engagements qui les occupent, et il en est sans doute de même pour LucJos qui a la fonction d'Assistant sur le Forum. Mais ils en viendront certainement à pouvoir se concerter, à un moment donné, afin de nous proposer des sondages. En attendant, gardons-les tous dans notre prière!Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa paix au milieu des changements de ce monde qui est parfois comme une mer agitée! souhaitons-nous de toujours garder notre regard fixé sur Jésus: Cordiales salutations! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
| |
Quenotte
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Jeu Jan 15 2015, 03:39 | |
| Que la paix et la grâce du Seigneur vous environnent jour après jour , le bon Pape François dans sa sainte humilité nous a demandé d'êtres des artisants de paix , c'est pour cette raison les sondages seraient une bonne chose afin peut être de mieux , servir le Seigneur malgré nos différences doctrinal .
| |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Dim Jan 25 2015, 14:40 | |
| - Quenotte a écrit:
- servir le Seigneur malgré nos différences doctrinal .
Oh que Oui ! L-A _________________ | |
|
| |
Quenotte
| |
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Lun Jan 26 2015, 11:00 | |
| Chère Quenotte, je n'ai jamais ressenti de malaise avec les croyants de diverses religions voire chrétiennes. Je constate plusieurs chemins mis à notre disposition par notre Père Éternel. Chacun emprunte celui qu'il veut. Certains obéissent à la voie héritée de leurs parents, d'autres changent de carte de route ou choisissent la voie neutre. Cependant, je trouve que certains chemins sont plus faciles que d'autres. Pour moi, le christianisme est l'un d'eux. Lorsque je compare avec les autres religions, je rends grâce à Jésus de nous avoir débarrassés de ce que l'homme a voulu imposer comme lois inutiles. Comme je disais à mon fils dernièrement, Moïse et Mahomet ne sont pas ressuscités. Seul Jésus, Fils de Dieu et pas seulement prophète a eu ce privilège. Le Père Lui-même a fait entendre Sa voix lors du baptême de Jésus. Il l'a authentifié. Je rends grâce à notre Père céleste d'avoir choisi de me faire suivre cette voie chrétienne et particulièrement catholique car je me sens en osmose totale avec les sacrements. Cela ne m'empêche pas, chère Quenotte de respecter le chemin de chacun L'essentiel n'est-il pas de se retrouver tous un jour résidents de la Nouvelle Jérusalem ? L-A _________________ | |
|
| |
Quenotte
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Lun Jan 26 2015, 11:55 | |
| - Lily-Anne a écrit:
- Chère Quenotte, je n'ai jamais ressenti de malaise avec les croyants de diverses religions voire chrétiennes.
Je constate plusieurs chemins mis à notre disposition par notre Père Éternel. Chacun emprunte celui qu'il veut. Certains obéissent à la voie héritée de leurs parents, d'autres changent de carte de route ou choisissent la voie neutre.
Cependant, je trouve que certains chemins sont plus faciles que d'autres. Pour moi, le christianisme est l'un d'eux. Lorsque je compare avec les autres religions, je rends grâce à Jésus de nous avoir débarrassés de ce que l'homme a voulu imposer comme lois inutiles.
Comme je disais à mon fils dernièrement, Moïse et Mahomet ne sont pas ressuscités. Seul Jésus, Fils de Dieu et pas seulement prophète a eu ce privilège. Le Père Lui-même a fait entendre Sa voix lors du baptême de Jésus. Il l'a authentifié.
Je rends grâce à notre Père céleste d'avoir choisi de me faire suivre cette voie chrétienne et particulièrement catholique car je me sens en osmose totale avec les sacrements. Cela ne m'empêche pas, chère Quenotte de respecter le chemin de chacun
L'essentiel n'est-il pas de se retrouver tous un jour résidents de la Nouvelle Jérusalem ?
L-A Bonsoir ma chère petite soeur , ta réponse est teinté d'humilité , sagesse et douceur ce qui a fait du bien à mon âme tu as raison , les voies du Seigneur notre Dieu sont impénétrables et c'est très bien ainsi , c'est lui qui est aux commandent de nos vies oui certain chemin sont plus faciles que d'autres ma petite soeur perso , jour après jour je rends grâce d'être debout car avec ce qui c'est passé dans ma vie , j'aurais pus être une meurtrière tellement que j'ai souffert humainement " Oui certaine vie sont plus difficile que d'autre , mais bénit soit le Seigneur ses bras mon gardé sur son coeur , et son amour et tendresse on été et sera toujours mon seul et unique abri . | |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Lun Jan 26 2015, 12:27 | |
| Chère Quenotte, j'ai pu observer que plus une âme revient de loin, plus elle est belle. L-A _________________ | |
|
| |
Quenotte
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Lun Jan 26 2015, 12:39 | |
| | |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? Mar Jan 27 2015, 12:04 | |
| Tu n'es pas la seule chère Quenotte L-A _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des sondages sur ce forum ? | |
| |
|
| |
|