VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Empty
MessageSujet: Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur    Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 00:30


Personnellement, j'ai bien rigolé en lisant l'article ci-dessous:
 Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  3959946349 
Citation :

Il fatigue tout le monde
avec sa bonne humeur

Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  83597748-685x320

Angers – Le point de rupture semble être tout proche entre Pierre Robusier et son entourage qui lui reproche d’être tout le temps joyeux et de bonne humeur. Un comportement qui durerait selon lui depuis toujours et qui agacerait particulièrement tous ses proches.

Le jeune angevin qui s’obstine à vouloir se faire prénommer « Pierrot », travaille comme manutentionnaire dans une pharmacie et ne cesse de provoquer en premier lieu l’animosité de ses collègues. « Pierre nous déprime avec sa bonne humeur » explique l’un d’entre eux, affirmant se sentir offensé par les démonstrations de joie parfois démesurées du jeune homme. « Comment fait-il pour arriver avec le sourire chaque matin ? Quand on connaît notre travail… On porte des cartons toute la journée », poursuit un autre, ajoutant ne plus supporter non plus d’écouter le petit air joyeux qu’il siffle en travaillant.

De son côté, sa petite amie dit être complètement dépassée par la situation. « J’ai déménagé chez ma mère. Il écoutait Happy en boucle, j’ai craqué. Maintenant dès que j’entends cette chanson, j’ai les nerfs qui craquent » explique-t-elle. Et si elle venait à le quitter?« Il dit, c’est la vie, il y a des choses plus graves quand même».  La jeune femme raconte aussi comment Pierre parlait de son récent licenciement comme d’une occasion en or pour apprendre un nouveau métier. « Son optimisme en devient vraiment déconcertant » conclut-elle.

Un manque d’humilité

Plusieurs proches ont eux aussi fait part de leur malaise devant un comportement jugé déplacé, voire grossier. « Comment peut-on se permettre d’être tout le temps joyeux. C’est indécent par les temps qui courent » explique son meilleur ami. Évoquant la misère, les enfants qui meurent de faim, le changement climatique et le retour du groupe Indochine, le jeune homme explique que « les raisons d’être déprimé ne manquent pourtant pas ».

Source : http://www.legorafi.fr/2014/04/25/il-fatigue-tout-le-monde-avec-sa-bonne-humeur/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur    Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Icon_minitimeMer Mai 14 2014, 03:02

Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  3959946349  moi aussi stan!
Et j'en connais un qui va se reconnaître et se poiler, c'est mon mari!
A son travail il y a deux clans
Un qui aime la bonne humeur constante de mon époux et la recherche
Et l'autre clan qui s'énerve qui ne la supporte plus
Plus drôle c'est que mon mari ça le fait rire de voir à quel point ça énerve ceux qui font tjs la gueule
Un a osé lui dire "tu l'as belle toi! tjs t'es toujours content!"
Mon époux en a profité pour parler du décès de notre fille et de Jésus
"ma joie nul ne vous l'ôtera"
Mais c'est vrai que parfois notre joie énerve
Avant, dans ma paroisse ça me blessait, aujourd"hui,je me marre seule quand je vois des personnes qui me déteste à cause de cela,j'offre à Dieu
Donnons de la joie autour de nous, ceux à qui ça dérange! tant pis!
 heureux ! 
Revenir en haut Aller en bas
bruyere

bruyere


Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : nord est de la France

Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur    Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 17:04

c est vraiment ce que je ressens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Empty
MessageSujet: Re: Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur    Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fatigue tout le monde avec sa bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout changer!!!Allez un peu de joie!! de bonne humeur!!!
» Benoît XVI est de bonne humeur et serein
» Une petite fille étonne tout le monde dans un double avec Nadal...
» Pape François: «Tout sera différent» après la pandémie, avec un monde «meilleur ou pire»
» Chaque jour vous faites un choix qui influence votre bonne... ou mauvaise humeur (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: