VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conchita Wurst remporte l'Eurovision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 13:00

Comme chaque année, je n'ai pas regardé l'Eurovision car cette émission ne ressemble plus à celle que j'ai connu étant enfant et adolescente. Elle s'est adaptée à la mode du jour. Celle-ci n'est plus dans ma sensibilité.

Néanmoins, par curiosité, je voulais savoir qui avait remporté la victoire et en regardant le journal télévisé, j'ai cru à une hallucination !  fou 

Je reconnais que cette personne a du talent mais en visionnant la vidéo, j'ai eu l'impression d'une ballade aux enfers surtout avec cette espèce de colombe de feu que l'on voit derrière l'interprète.

Quand aux français, ils sont à la dernière place ! Normal . J'ignore le comité qui choisit mais il est franchement nul ! Même en musique, la France est en décadence.  no comment ! 

Bonne écoute quand même mais les âmes sensibles, accrochez-vous !

Que Dieu bénisse cette Conchita Wurst et l'Autriche  prier 

L-A   croix 


_________________
Conchita Wurst remporte l'Eurovision Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 13:12


Réaction humoristique des russes
devant le "triomphe" (?) de cette "Conchita"


Même Darwin ne sait plus quoi en penser!

Conchita Wurst remporte l'Eurovision 10247276_635942053155577_2535637254648279387_n

Inutile de préciser que, pour les russes, c'est là, en fait, un autre
signe de la décadence de la civilisation occidentale

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 14:27

Stan a écrit:
Inutile de préciser que, pour les russes, c'est là, en fait, un autre
signe de la décadence de la civilisation occidentale.

Cher Stan, je pense qu'il n'y a pas que pour les russes.... :ac&: 

L-A

_________________
Conchita Wurst remporte l'Eurovision Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 17:18

je ne regarde plus non plus depuis longtemps !

par la publicité faite avant la finale dans les médias ( Belgique éliminée en 1/2, probablement candidat pas assez "séculier" ouf !),
je l'avais ressenti d'avance que le gagnant serait ce travesti, et même qu'Israël a donné 12 points en souvenir de son travesti d'il y a quelques années !

la Finlande aussi ( il y 4/5 ans ou +) avait gagné avec un groupe déguisé en monstre !!! à ce moment-là, l'Europe avait crié au scandale !!

mais depuis cette émission internationale décadente est le reflet réel de notre société où tout est permis !!!

pauvre Autriche, pauvre Occident, et pauvre tout continent !

Seigneur vient à notre secours, tes créatures sont complètement incompétentes !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeLun Mai 12 2014, 23:23


Sondage sur la cas de Conchita Wurst,
symbole de tolérance ou de décadence ?


Citation :

12/05/2014
Consacré samedi soir à l'Eurovision, le jeune travesti à barbe
a conquis le public de 37 pays votants.

Son succès est-il le signe de davantage
de tolérance ou de décadence ?

Décadence
85%


1709 Votes


Source : http://rmc.bfmtv.com/info/608767/debat-gg-conchita-wurst-symbole-tolerance-decadence/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 04:06

On touche le fond!
Je suis tellement contrariée,que je n'ai jamais pu voir la vidéo,la ou le voir chanter,j'ai peur de m'affoler bien plus!
Si je comprends bien, c'est un travelo, or, un travelo est un homme qui veut être ou veut ressembler à une femme, donc, fou  si cet homme a voulu ressembler à une femme, pourquoi se laisse t il la barbe,car normalement une femme n'a pas de barbe( A par ma belle mère! rouler de rire )
En fait j'ai la réponse au fond de moi,le diable est entrain de faire un carnage! ce pauvre homme est une marionnette
Encore un qui sert à mettre en place ce qui est prévu depuis longtemps,une nouvelle république,un nouvel ordre mondial, préparé depuis un bon moment dont le chef porte les cornes!
Il a l'ai bien mignon en plus, quel gachis!
Prions pour lui et tous ceux qui comme lui ne savent pas ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 12:56

Citation :

Autres réactions de personnalités russes
devant "la gagnante" d'Eurovision


Conchita Wurst remporte l'Eurovision 1796762822

Réaction du vice-premier ministre russe :

« L’Eurovision a donné un aperçu aux partisans
de l'intégration européenne de ce qui les attend
en rejoignant l'Europe, à savoir, une fille à barbe. »

Réaction du rappeur russe vedette Timati :

« C’est le résultat d’une maladie mentale
de la société contemporaine. »

Vive la Russie. Encore.

Source : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/05/12/beurk-5367865.html


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 13:07

Citation :

« C’est le résultat d’une maladie mentale
de la société contemporaine. »

 Conchita Wurst remporte l'Eurovision 3959946349 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitimeMar Mai 13 2014, 15:11

A chaque scandale, nous croyons toucher le fond et j'ai l'impression que nous nous enfonçons. Que nous attend-t-il dans le futur ?  affraid 

Souvent une drag-Queen efface son côté masculin au profit du féminin. Ce qui nous choque (pour l'instant) est que Conchita Wurst revendique sa masculinité en enfilant une robe et une perruque à longs cheveux noirs.  pas catho ! 

Voici quelques uns de ses propos :

Conchita Wurst a écrit:
 « Je ne veux pas être une femme. Mon boulot, c'est d'être une queen, mais à la maison, je suis un garçon très paresseux »

« Beaucoup de gens disent : je suis homo aussi, mais je n'ai pas besoin de barbe et de robe pour l'exprimer. Je peux simplement dire à ceux qui ne se rendent pas encore compte s'ils sont homos ou pas que je ne veux pas les effrayer »

« Ma barbe est une preuve qu'on peut parvenir à tout, peu importe qui vous êtes et votre apparence »

 
« Etre un adolescent gay dans un petit village [d'Autriche], ce n'est pas drôle. La plupart des gays que je connais ont eu une histoire similaire à la mienne »

« Cette soirée est dédiée à tous ceux qui croient à un avenir qui se construira grâce à la paix et à la liberté. (...) L'Eurovision est un projet qui célèbre la tolérance, l'acceptation et l'amour », a-t-elle renchéri dans son discours de remerciement samedi soir à Copenhague : « Nous sommes l'unité, et rien ne peut nous arrêter ! »

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/05/11/six-choses-a-savoir-sur-conchita-wurst-la-drag-queen-qui-a-remporte-l-eurovision_4414784_3246.html

L-A

_________________
Conchita Wurst remporte l'Eurovision Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conchita Wurst remporte l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst remporte l'Eurovision   Conchita Wurst remporte l'Eurovision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conchita Wurst remporte l'Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artist remporte la palme au Vatican
» Un prêtre remporte la finale de The Voice en Ukraine (Vidéo - 6 min)
» Leçon de courage d'un patineur blessé qui remporte une Médaille d'argent (Chine)
» Le Père René-Luc remporte la Padre Cup 2017 (Vidéo - 4 min - Humour et détente)
» FRANCE : L’instituteur sanctionné et muté pour avoir fait étudier la Bible à ses élèves remporte la bataille judiciaire contre sa hiérarchie, ce 22 décembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: