| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) Lun Mai 12 2014, 12:15 | |
| Le saviez-vous ? Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) Lun Mai 12 2014, 12:23 | |
| Oui Stan, je le savais ! Je me demande que penserait le Général de Gaulle face à l'Europe d'aujourd'hui et nos gouvernants français L-A _________________ | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) Lun Mai 12 2014, 13:02 | |
| Autrement dit: Le Général de Gaule voyait dans sa fonction de Président une occasion de "SERVIR" et non pas une occasion de "SE SERVIR".Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) Lun Mai 12 2014, 14:25 | |
| Absolument Stan, tu as tout compris. S'il existait une béatification pour gouvernants intègres, il gagnerait la distinction. L-A _________________ | |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) Lun Mai 12 2014, 17:24 | |
| Monsieur Charles ne doit pas reposer en paix, sans doute !
de la-haut, il doit voir son pays, "sa France patrie chérie" toute ratatinée !!!
mais pour l'Europe, il dirait "je ne vous ai plus compris" !!!!!
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) | |
| |
| | | | Le saviez-vous ? (au sujet du Général de Gaule) | |
|