|
| Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Mai 09 2014, 07:19 | |
| AIDE-NOUS A DIRE "OUI" Vierge et Mère Marie. Toi qui, mue par l'Esprit as accueilli le Verbe de la vie dans la profondeur de ta foi humble, totalement abandonnée à l'Éternel, aide-nous à dire notre "oui" dans l'urgence, plus que jamais pressante, de faire retentir la Bonne Nouvelle de Jésus. Une prière du pape François | |
| | | martine777
| | | | Tidouce
| Sujet: Re: Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Mai 09 2014, 07:49 | |
| De rien Martine, passe un bon WK, car moi je serai absente | |
| | | martine777
| Sujet: Re: Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Mai 09 2014, 08:28 | |
| | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Mai 09 2014, 08:34 | |
| Merci Martine, c'est très beau, et je l'ai pris cette belle image pour la transmettre à d'autres amis
Gros bisous de Tidouce soit bénit par notre dieu | |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Mai 09 2014, 08:59 | |
| Prière de Marie de Medjugorje donnée à Jéléna
Prière pour les malades
Ô mon Dieu, voici ce malade devant toi. Il est venu te demander ce qu’il désire et ce qu’il considère comme le plus important pour lui. Toi, ô mon Dieu, fais entrer dans son cœur ces paroles : "L’important, c’est la santé de l’âme !" Seigneur, qu’advienne pour lui ta volonté en tout. Si tu veux qu’il guérisse, que la santé lui soit donnée. Mais si ta volonté est autre, qu’il continue à porter sa croix. Je te prie aussi pour nous qui intercédons pour lui; purifie nos cœurs pour nous rendre dignes de transmettre ta sainte miséricorde. Protège-le et allège sa peine, que soit faite en lui ta sainte volonté, qu’à travers lui soit révélé ton Saint Nom. Aide-le à porter sa croix avec courage. _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Mai 09 2014, 09:03 | |
| Merci Coquelicot pour cette très belle prière pour les malades, ils en ont tant besoin ces malades ...
Gros bisous de Tidouce et que le Seigneur te bénisse toi et ta tite famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| |
| | | | Prions Marie pour dire Oui ... Avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
|