| Comment le blé nous rend malade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Jeannine
| Sujet: Comment le blé nous rend malade? Mer Avr 30 2014, 22:05 | |
| | |
|
| |
marie-rose
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Jeu Mai 01 2014, 04:00 | |
| incroyable!!! merci pour ces infos Marie Jeannine | |
|
| |
Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Jeu Mai 01 2014, 21:39 | |
| | |
|
| |
marie-rose
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 03:20 | |
| jeannine,décidément c'est le Seigneur qui passe,ou du moins la Vierge Marie,à qui je demande tjs de m'aider pour de bons plats J'aime beaucoup cuisiner pour mon mari et notre fils, mais tjs avec le souci de leur santé Or,hier je parlais justement à mon mari de ces problèmes de gluten Super Merci | |
|
| |
marie-rose
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 03:24 | |
| Je viens de feuilleter le livre sur le site, génial,en plus on commande souvent par Amazon! | |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 11:06 | |
| Cela fait presque 2 ans que j'ai supprimé le gluten en tenant compte que 0 % de gluten dans l'organisme est un objectif très difficile à atteindre. J'ai remarqué des points favorables au niveau intestinal, perte de poids (2 tailles), meilleur système immunitaire, par contre, aucun effet sur mes migraines... Quand je suis invitée ou que je vais au restaurant, cela pose quelques problèmes. Il m'arrive d'être obligée de cuisiner deux plats surtout les pâtes et pizzas. Mon mari et mon fils ne sont pas intolérants au gluten. Les biscuits sans gluten achetés au magasin Bio, ne sont pas très goûteux. De ce fait, on en mange peu, cela favorisant aussi la perte de poids. Cuisiner sans gluten est une gymnastique. Parfois, j'en ai un peu marre mais je m'accroche ! J’ai passé l'hiver sans maladie contrairement à mon mari... C'est en gros ce que je peux vous dire sur le sujet. Bon courage et merci à Marie-Jeannine de nous informer de ces bons conseils. L-A _________________ | |
|
| |
Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 12:47 | |
| Merci à vous deux Je suis tombé par hazard (je ne crois pas au hazard ) sur ce livre en septembre dernier. Tout comme Lily-Anne j'ai commencer graduellement a changer mes farines pour faire mon pain moi-même,,,je peux vous dire que j'ai eu des heures et des heures de plairir. Ma patience m.a récompenser, aujourd'hui je vais non seulement mon pain mais tout.... muffins, crêpes, pâte à tarte et pâte à pizza. Je cuisine mes pâtes de riz ( acheté au magasin ) tout est bon et nous sommes en meilleur santé. Voici un autre lien à étudier. http://jacquelinelagace.net/2014/03/11/preparation-dune-video-conference-donnee-par-jacqueline/Marie-Jeannine | |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 12:59 | |
| Marie-Jeannine, si vous voulez bien partager vos recettes de pain car la farine sans gluten est très difficile à manier... Merci d'avance Lily-Anne _________________ | |
|
| |
Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 16:47 | |
| | |
|
| |
Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 16:48 | |
| | |
|
| |
Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 16:56 | |
| | |
|
| |
Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Ven Mai 02 2014, 19:16 | |
| | |
|
| |
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? Sam Mai 03 2014, 12:03 | |
| Marie-Jeannine, je m'empresse de copier ces recettes pour les exécuter prochainement. J'ai essayé de faire du pain mais je ne devais pas avoir les bonnes quantités. L-A _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment le blé nous rend malade? | |
| |
|
| |
| Comment le blé nous rend malade? | |
|