VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La terre sera purifiée de fond en comble...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 11:41

La terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 5 juillet
2010

Chers amis, Mes élus, pensez à Mes Promesses, pensez à ce que J’ai projeté pour vous. Soyez dans la joie, même si pour un instant vous devez subir des tribulations du monde. Il ne M'a pas aimé ; il ne vous aimera pas non plus !

Chère épouse, ne t’attriste pas si le monde ne t'aime pas, s'il met toujours des obstacles sur le chemin de Mes chers amis; pense à ce que J’ai souffert, Moi, Moi, Jésus. Pense et réfléchis.

Tu Me dis : « Doux Jésus, personne ne souffrira sur la terre autant que Tu as souffert par Amour pour nous ; le monde non seulement ne T'a pas reconnu comme Homme Dieu, mais il T'a jugé et puis condamné ! Toi, Dieu d’Amour, le plus Saint, le plus Pur, Tu as été condamné comme le plus coupable ! [...] Le monde donne peines et souffrances à ceux qui T’appartiennent; cela il a fait, cela il continue à faire, parce qu'il n'a pas les yeux pour voir Ta Grandeur Infinie et il n'a pas d’oreilles pour entendre Tes Paroles Merveilleuses. [...]

Tu as dit à l’aimé Père du Ciel : " Père pardonne-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font " [...] Tu Lui répètes maintenant aussi les mêmes Mots, en voyant le comportement fou du monde, non pas des petits de la terre qui seraient plus justifiables par leur ignorance et incapacité, mais des grands de la terre, des plus grands qui opèrent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit et ont la présomption de sortir vainqueurs parce qu'ils ont confiance dans leurs propres forces. [...]

L’aimé Père du Ciel veut purifier la terre, avant de la rendre toute belle et nouvelle, il veut faire comme on fait quand on veut rénover complètement une maison : s'il y a un mur instable on l’abat, s'il y a une colonne détériorée par le temps on l’enlève, si le toit n'est pas résistant, mais délabré, on doit le refaire complètement. [...] En ôtant du monde ce qui ne va pas, que reste-t-il ? [...] »

Chère épouse, la terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester. Qu’aucun homme ne se torture l'esprit pour comprendre ce qui doit aller et ce qui doit rester, personne ne peut dire : "Ceci oui, cela non." Seul Moi, Moi, Dieu, Je sais et Je décide !

Tous ceux qui sont serrés autour de Mon Cœur et L’adorent jour et nuit, nuit et jour, sont comme des colonnes qu'aucun ouragan ne peut abattre ; mais tous ceux qui ont fait le choix de rester loin de Moi, Dieu, et ne se repentent pas de leur sotte conduite sont comme le mur qui doit être abattu, comme la colonne qui doit être supprimée, comme le toit qui doit être enlevé. [...]

Le monde sera purifié de fond en comble ! L’aimé Père du Ciel a déjà préparé le plan dans tous ses détails. Le Père et Moi sommes une seule Chose. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit vivra avec Moi; qui a fait le choix de rester loin de Moi restera sans Moi pour l'éternité...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: Re: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 12:30

merci ma chère Céline pour ce beau texte, je le sens réellement authentique,
je sens aussi l'imminence de cette grande Tribulation :

je cite ce que vous avez envoyé comme fil :

"Tous ceux qui sont serrés autour de Mon Cœur et L’adorent jour et nuit, nuit et jour, sont comme des colonnes qu'aucun ouragan ne peut abattre ;…"

Pour moi, c'est ce que je pense pour l'enlèvement de l'Église, les Refuges authentiques sont les Cœurs de Jésus Crucifié et de marie, notre Mère,

Ce sont les très sûr Refuges, car ce n'est pas un lieu concernant l'enlèvement mais un État, il faut voir une vision tout en esprit, car tout est esprit lorsque nous sommes plongés dans le spirituel,

car la fidélité,la foi,l'espérance et la Charité sont les réels armes contre cette guerre qui s'annonce, la fameuse Bataille entre les Anges Bien-Heureux et les Anges Mal-Heureux, et nous, nous sommes l'enjeu de cette Guerre, et l'Ultime Guerre s'accomplit avec la fameuse Bataille de l'Armageddôn en la fameuse Plaine de Jisréel au Nord d'Israël, à savoir la Tribu de Dan,

merci ma chère Céline
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: Re: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 13:18

Citation :
Ce sont les très sûr Refuges, car ce n'est pas un lieu concernant l'enlèvement mais un État, il faut voir une vision tout en esprit, car tout est esprit lorsque nous sommes plongés dans le spirituel,


Merci jean m pour cet éclairage, nous oublions trop souvent que l'un et l'autre se côtoient sans cesse.

Les Consécrations aux Coeur de Jésus et de Marie sont des Refuges très sûrs.

Lily-Anne

_________________
La terre sera purifiée de fond en comble... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: Re: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 15:21

Jean m à écrit,

Citation :
nous sommes l'enjeu de cette Guerre,

C'est très juste, le bien et le mal font la guerre, et chacun veut notre âme...

Pour la vie éternelle ou la mort éternelle !

Tout est accomplit Dieu est vainqueur.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: Re: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 17:50

Coeurs Unis Sacrés de Jésus et de Marie, j'ai confiance en vous !
Coeurs Unis Sacrés de Jésus et de Marie, j'espère en vous !
Coeurs Unis Sacrés de Jésus et de Marie, je me consacre à vous !
Coeurs Unis Sacrés de Jésus et de Marie, je vous appartiens !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: Re: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitimeSam Jan 22 2011, 03:01

JeanM dit :

"Pour moi, c'est ce que je pense pour l'enlèvement de l'Église, les Refuges authentiques sont les Cœurs de Jésus Crucifié et de marie, notre Mère, "

Les Coeurs-Unis de Jésus et Marie sont les Meilleures refuges

" Coeurs sacrés de Jésus et Marie , nousavons Confiance en Vous !"

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: Re: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitimeSam Jan 22 2011, 10:47

Et cette purification, par l'Esprit de Feu, est en vue de la Sanctification, prime abord les Enfants de Dieu Trine.

Mais quel est ce but dans les Entrailles de Dieu Trine?
Ah! Quelle belle nouvelle : purification du Corps et surtout de l'Âme, conforme à Jésus, Fils de Dieu et Fils de l'Homme, Nous de sa Race, rendez-vous compte, nous avons donné un Corps à Celui qui nous créa. Sanctification en vue de la Divinisation.

Ah! Mon Dieu! Là, je ne peux plus parler, alors c'est mon Cœur qui parlera à sa place. Et oui! Dieu Trine veut que nous soyons Dieu par Grâce, Lui qui est Dieu par Nature.

Ceci est la Terre Nouvelle, et le Centre est non seulement la Jérusalem Nouvelle, mais plus fort encore :

comme je peux rire, comme un enfant de Dieu (je l'espère!)

La Jérusalem Terrestre, l'Église Militante, celle de la Terre, va rejoindre la Jérusalem souffrante, l'Église en état du purification qui est un état, le Purgatoire. Ah! et enfin! La Jérusalem Céleste.

et ce n'est pas fini,…

Car Lors de la Parousie de Jésus dans sa Gloire, telle la Foudre, non! Plus fort encore, Soleil de Justice qui se lève dans la Majesté de sa Gloire pour Nous, fera en un Éclair de Foudre Divine, l'Esprit de Feu, lui véridique Épée Divine, transfigurer, diviniser et créer la JÉRUSALEM D'OR.

Il y eut un matin, il y eut Soir, c'est le Huitième Jour,

le Jour de la Gloire de Dieu Trine à Ses Enfants, à leur Tête Marie, la plus Belle Enfant des Hommes.

Mes Bien aimés(ées), Nous sommes la couronne de Gloire, et du Père, et du Fils et de l'Esprit de feu, Feu brûlant, Ardeur Divine qui va brûler les Cœurs et le entrailles des Enfant de Dieu, les Anges et les Hommes.

Ah! Oui! les Purs Esprits aussi?
Et oui! les Anges quant à leur fonction, Purs Esprits bien purs selon leur Nature, seront et attendent dans l'Impatience Divine, les Cieux Nouveaux.

La Cour Céleste Glorifiée par l'Esprit Saint, quant à leur Nature, vont vivre la Pentecôte Divine en leur substance angélique la Divinisation intégrale et absolue, après avoir vécu la mort spirituel.
Qu'est-ce que la mort spirituelle des Anges?

Dès leur création les anges aimaient Dieu Trine d'un Amour Naturel, cette Mort qui comporte aussi leur unique acte de Foi, sont passés d'un Amour naturel à un Amour Surnaturel.

Cela se passa par une épreuve, cette épreuve, avec le levé de voile en parti du plan de Dieu, le dévoilement de la création des Hommes et surtout dis-je pour Nous, l'Incarnation de Logos. Mais voilà, l'un a dit :

Non Serviam, et Michel l'Ange prédestiné à l'Amour unique, cria
Qui est comme Dieu? Mikaël?

Terre nouvelle et Cieux Nouveaux,…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre sera purifiée de fond en comble... Empty
MessageSujet: Re: La terre sera purifiée de fond en comble...   La terre sera purifiée de fond en comble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre sera purifiée de fond en comble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre, avant de fleurir comme le plus beau jardin, doit être purifiée...
» La terre entière sera remplie de la majesté de Dieu
» Seigneur, un jour la terre sera-t-elle comme le Ciel?
»  Voyage en Terre Sainte : le pape François sera accompagné d’un rabbin et d’un musulman
» Message reçu par La Fille du Soleil *La terre va prendre une allure de fête et sera méconnaissable*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: