VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX) Empty
MessageSujet: Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX)   Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX) Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 10:32

Citation :

Jean-Paul II : saint ou apostat ?

Publiée le 26 avr. 2014



Réponse à la plaquette écrite par des membres de la Fraternité St Pie X
contre la canonisation de Jean-Paul II,
par l'abbé Fabrice Loiseau, missionnaires de la Miséricorde.

1. La famille et la vie - 01:08
2. La chute du communisme - 04:38
3. L'anthropologie - 10:08
4. Le catéchisme - 13:09
5. Le sacerdoce et les laïcs - 15:07
6. Le rapport aux religions - 18:16
7. La liberté religieuse - 32:33


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX) Empty
MessageSujet: Re: Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX)   Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX) Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 15:32

ce sont des explications bien en faveur de Jean Paul II et je ne me permettrais pas de les contre dire, il est vrai que je l admirais enormement .

J ai d autre part lu un documentaire je ne sais plus ou, et il y etait rep^roche son " œuvre " le concile du Vatican II. Qui aurait apporte de gris changements que bien des membres de s catholiques n auraient pas approuve. j ai essayer de le lire, mais je dois vous avouer honteusement n y avoir pas tout compris  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Paul II : saint ou apostat ? (Réponse à la plaquette de membres de la FSSPX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Jean-Paul II prophétisait l’invasion de l’Europe par l’Islam (L’extraordinaire vision prophétique de saint Jean-Paul II en 1993, rapportée par un intime)
» Un candidat de The Voice Kids au Mexique : « Je veux être prêtre comme Jean Paul II » (Vidéo - 2 min - Une réponse inattendue)
» Il y a 11 ans (un 2 avril), Jean-Paul II entrait dans la Vie; continuons de l'écouter (Vidéo - Les plus belles citations du pape Jean-Paul II )
» Une chanson en hommage à Saint Jean-Paul II
» Prière de Saint Jean-Paul II à Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Bienheureux Jean-Paul II-
Sauter vers: