VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vrai prophète, ce qui le caractérise !

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un vrai prophète, ce qui le caractérise ! Empty
MessageSujet: Un vrai prophète, ce qui le caractérise !   Un vrai prophète, ce qui le caractérise ! Icon_minitimeMer Avr 16 2014, 18:32

Un vrai prophète, ce qui le caractérise !

Ce sont les faits, les actes, la durée qui vérifient l'authenticité ...

En fouinant on tombe des fois sur des petites perles qui peuvent nous rejoindre dans le concret de notre quotidien actuel :

Citation :

Un rabbin du douzième siècle a prédit la fin des temps, en 2017 !

Un vrai prophète, ce qui le caractérise ! Un-rabbin-du-12e-si%C3%A8cle

N’oubliez pas qu’en Israël, le machia’h (messie qu’attend le peuple juif) est au “coin de la rue” pour une majorité de la population, comme aime à le répéter rav ron Chaya par exemple ; Cette vision apocalyptique imminente du peuple juif impact fortement le reste du monde, car j’ai découvert qu’une majorité de personnes issue de cette communauté étaient à la base des prédiction apocalyptiques que l’on voit ici et là , il y a une corrélation directe, et donc maintes prédictions sur le sujet de la fin des temps ressortent en ce moment : je ferai un long papier sur le sujet …. Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance
Un rabbin du douzième siècle a prédit l’avenir d’Israël. Maintenant, ses prophéties concernant le retour du Messie sont étudiées.



Judah Ben Samuel était un rabbin allemand légendaire et prolifique du douzième siècle qui a fait quelques prédictions étonnantes et spécifiques concernant l’avenir de Jérusalem et d’Israël qui se sont réalisées.

Judah Ben Samuel, également connu sous le nom de Judah he-Hassid (Juda le Pieux), a vécu et travaillé de la fin du douzième siècle jusqu’au début du treizième siècle, à Regensburg (Ratisbonne), et a été l’auteur d’un certain nombre de livres en langue allemande.

Ludwig Schneider, du magazine Israël Today, a traduit certains de ses travaux au cours des dernières années, y compris « Le Livre du Pieux – Sefer Hassidim » et le « Livre des calculs – Sefer Gematriyot ».

Après les croisades chrétiennes en Terre Sainte, entre 1096 et 1270, une correspondance régulière s’est développée entre les Juifs en Terre Sainte et les Chrétien de l’Occident. Ainsi, par exemple, les rabbins de Worms et de Regensburg en Allemagne savaient que les Ayyoubides de Saladin avaient dirigé en Terre Sainte depuis 1187.

A cette époque, Judah Ben Samuel a publié les résultats de ses calculs bibliques (Gematria) et ses observations astrologiques, et a résumé comme suit : « Lorsque les Ottomans (Turcs), qui étaient déjà une puissance à ne pas négliger sur le Bosphore à l’époque de Juda Ben Samuel, conquièrent Jérusalem, ils vont régner sur Jérusalem pendant huit jubilés. Ensuite, Jérusalem deviendra la terre interdite pendant un jubilé, puis, pendant le neuvième jubilé, la ville sera de nouveau la possession de la nation juive, ce qui signifierait le début de la fin des temps messianiques. »

Un jubilé dure 50 ans (Lévitique 25). Il s’agit de la cinquantième année après sept fois sept ans, l’année où chaque personne doit reprendre possession de sa terre. Les calculs de Judah Ben Samuel étaient purement théoriques ; Il n’y avait absolument aucun signe à cette époque de leurs accomplissements. Il n’était pas en mesure de faire l’expérience de leurs accomplissements, parce que ce n’est que seulement 300 ans après sa mort que la première de ses prévisions devait se réaliser.

Les Mamelouks, qui avaient régné sur Jérusalem depuis l’année 1250, ont été conquis en 1517 par les Turcs Ottomans. Les Ottomans y ont régné pendant huit jubilés (8 x 50 = 400 ans), c’est-à-dire qu’ils ont régné à Jérusalem pendant 400 ans. Exactement 400 ans plus tard, en 1917, les Turcs Ottomans ont été conquis par les Britanniques. La Société des Nations a conféré le mandat de la Terre Sainte et de Jérusalem aux mains des Britanniques. Ainsi, à partir de 1917, en vertu du droit international, Jérusalem était une terre interdite (no man’s land).

Puis, quand Israël s’est emparé de Jérusalem dans la guerre des Six Jours en 1967, exactement un jubilé (50 ans) après 1917, Jérusalem est redevenue la propriété des Juifs Israéliens une fois de plus. Ainsi, selon les prophéties de Judah Ben Samuel, la Fin des Temps messianiques commencèrent.

De nombreux chercheurs ont étudié et ont fait référence aux écrits de Judah Ben Samuel dans un effort pour comprendre comment il avait atteint ses conclusions. Parmi ceux se référant à Judah Ben Samuel, il y avait le Rabbi Isaac Ben Salomon Louria, un mystique traitant avec le monde messianique (Jérusalem, 1531-1572, Safed) ; Joseph Salomon Delmegido (1591 Candia – 1655 Prague), un astronome et mathématicien (« Mazref le-Chochma ») ; Azoulay I (1724-1806), un célèbre bibliographe ; Samuel David Luzzatto (1800-1865), un érudit de la Bible ; L’historien Heinrich Graetz (1817-1891) ; Et l’érudit de la Torah Jacob Epstein (1925-1993).

Le secret de la manière dont Juda le Pieux est arrivé à des prédictions tellement précises, à moins à voir avec les calculs réels, qu’avec le fait qu’il avait consacré sa vie à Dieu. Ses élèves, le Rabbin Isaac ben Moïse (Vienne), le Rabbin Baruch ben Samuel (Mayence) et le Rabbin Simcha (Speyer), témoignent que Judah Ben Samuel était un modèle d’abstinence, d’abnégation et attendait avec un ardent désir la venue du Messie.

Judah Ben Samuel était souvent appelé « Lumière d’Israël ». Même les évêques venaient lui demander conseil. Si quelqu’un lui demandait d’où provenait sa sagesse, il lui répondait : « Le prophète Élie, qui va précéder le Messie, m’est apparu et m’a révélé beaucoup de choses et a souligné que la condition préalable pour répondre à la prière, c’est qu’elle soit alimentée par l’enthousiasme et la joie de la grandeur et de la sainteté de Dieu. »

Mais, pour résumer les prédictions étonnantes : En l’an 1217, ce rabbin érudit et pieux a prophétisé que les Turcs Ottomans règneraient sur la ville sainte de Jérusalem pendant huit jubilés. Maintenant, gardez à l’esprit qu’il a fait cette prédiction 300 ans avant que les Turcs Ottomans prennent le contrôle de Jérusalem en 1517. En effet, si 1217 et 1517 allaient être des années jubilaires comme le croyait Judah Ben Samuel, alors, sa prophétie était tout à fait exacte, car, exactement 400 ans après que les Turcs aient pris le contrôle de Jérusalem, ils furent chassés de la ville et de la terre sainte en 1917 par les forces alliées sous le commandement du général George Allenby, soit dit en passant pendant le Hanoukka.

Mais, cela devient encore plus intéressant.

Le rabbin a aussi prophétisé que, pendant le neuvième jubilé, la ville de Jérusalem serait une « terre interdite » (no man’s land). C’est exactement ce qui s’est passé de 1917 à 1967, en raison du fait que la Terre Sainte a été placée sous mandat britannique en 1917 par la Société des Nations et, littéralement, « n’appartenait » à aucune nation.

Même après la guerre d’indépendance d’Israël en 1948-49, Jérusalem était encore divisée par une bande de terre passant directement au cœur de la ville, avec la Jordanie contrôlant la partie orientale et Israël contrôlant la partie occidentale de la ville. Cette bande de terre était considérée et a même appelée « no-man land » à la fois par les Israéliens et les Jordaniens.

Il a fallu attendre la guerre des Six Jours de 1967 pour que la totalité de la Cisjordanie et de la Terre Sainte soient conquises par l’armée israélienne et que la totalité de la ville de Jérusalem retourne entre les mains d’Israël. Donc, une fois de plus, une prophétie faite par un rabbin, 750 années auparavant, a été accomplie à la lettre.

Ce serait certainement significatif si les années 1917 et 1967 auraient été des années jubilaires, compte tenu de l’importance de ce qui s’est passé à Jérusalem pendant ces années. Mais, ça devient encore plus intéressant, parce que Judah Ben Samuel a aussi prophétisé que Jérusalem, pendant le dixième jubilé, serait sous le contrôle des Juifs et que la « fin des temps » messianiques allait commencer. S’il a raison, le dixième jubilé a commencé en 1967 et s’achèvera en 2017.

« La Bible doit être notre norme pour les prophéties et l’interprétation des événements prophétiques », a déclaré Joseph Farah, rédacteur en chef et fondateur de WorldNetDaily, après avoir pris connaissance des prévisions de Judah Ben Samuel dans Israël Today. « Mais, on ne peut ignorer ce que ce rabbin du douzième siècle a dit et écrit. C’est bien documenté. Et j’applaudis Israël Today pour avoir tout amené à la lumière. Les implications de ces prédictions sont stupéfiantes, c’est le moins que l’on puisse dire. »

http://resistanceauthentique.com/un-rabbin-du-douzieme-siecle-a-predit-la-fin-des-temps-en-2017/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un vrai prophète, ce qui le caractérise ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai prophète, ce qui le caractérise !   Un vrai prophète, ce qui le caractérise ! Icon_minitimeMer Avr 16 2014, 18:45

Une autre source : traduction google

http://www.escapeallthesethings.com/judah-ben-samuel-prophecy.htm

Citation :

Jubilé prophétie de Rabbi Judah ben Samuel - Messie en 2017?

Rabbi Judah ben Samuel soi-disant fait une étonnante prophétie concernant l'avenir de Jérusalem qui a déjà trois accomplissements précis 1517-1967. La prophétie prédit en outre le début de la "fin des temps messianiques" en 2017. Mais la prophétie digne de confiance et Jésus peut revenir même en 2017? Lisez la suite pour savoir pourquoi, comment les gens interprètent et utilisent cette prophétie est erronée. Aussi, qu'est-ce que Jésus lui-même révèle que les signes de sa venue à surveiller ... au lieu de la date à regarder?

Dix Jubilé Prophecy

La prophétie de Rabbi Judah ben Samuel, comme beaucoup de prophéties fixant la date, a suscité beaucoup d'intérêt parmi les fans de la prophétie. Il semble que nous pouvons remercier Joseph Farrah et WorldNetDaily pour cela. WorldNetDaily promu cette prophétie en 2012 , ( deux fois ).

En réponse à plusieurs demandes d'entendre mes pensées sur elle, je suis heureux de faire plaisir. Bien sûr, les lecteurs de longue date ne seront pas surpris de ma réponse sur l'opportunité de mettre tout stock en elle. Ce que j'ai à dire quand il s'agit de tout réglage de la date régimes s'applique ici aussi. Néanmoins, nous pouvons encore apprendre de nouvelles choses et d'améliorer notre discernement plus loin en analysant encore une autre théorie Deuxième réglage de la date à venir.

Si vous n'êtes pas familier avec ce que le bon rabbin soi-disant prévu, voici sa prophétie traduit et résumé de l'allemand par Ludwig Schneider (Mars 2008, en Israël aujourd'hui, à la page 18):

"Lorsque les Ottomans conquièrent Jérusalem ils régner sur Jérusalem pour huit jubilés Ensuite Jérusalem deviendra la terre sans homme pour un jubilé, puis dans le neuvième jubilé, il sera une fois de plus revenir dans la possession de la nation juive -. Qui signifierait le début de l'heure de fin du Messie ".

Le cycle de l'année jubilaire donné à l'ancien Israël est décrite dans le Lévitique 25 . On croit communément à 50 ans de long. Le fait que certains (dont moi) pensent que le jubilé cycle, il est en fait 49 années de temps (après chaque septième année sabbatique ) est sans importance que le mot jubilé est surtout utilisé comme un raccourci pour 50 ans dans la prophétie.

Voici les accomplissements de cette prophétie à ce jour:

1- "Lorsque les Ottomans conquièrent Jérusalem ils régner sur Jérusalem pour huit jubilés." (Ce qui s'est passé 300 ans après la mort de Ben Samuel en 1517 lorsque les Turcs ont conquis Jérusalem.)
2 - "Après Jérusalem deviendra la terre sans homme pour un jubilé" (1917-1967) (La Colombie a conquis les Turcs et la Société des Nations a eu le mandat de Terre Sainte à la Colombie, faisant de Jérusalem la terre d'aucun homme en vertu du droit international.)
3 - », Puis dans le neuvième jubilé, il sera une fois de plus revenir dans la possession de la nation juive - ce qui signifierait le début de la fin des temps messianiques . " (1967-2017) (En Guerre des Six Jours de 1967, Israël reprirent Jérusalem.)

Un vrai prophète, ce qui le caractérise ! Wp0a9e3f52_0f

Impressionnant, non? Une prophétie comme ça avec une longue feuille de route de succès est rare et sûr d'attirer l'attention. Mais pour plusieurs raisons, il ne sera probablement pas aider quiconque de savoir quand le Messie reviendra.

Problème n ° 1 - "messianique temps de la fin" n'est pas la Seconde Venue

Le problème le plus urgent avec cette prophétie, c'est qu'il peut-être déjà terminée. Entièrement satisfait.

C'est vrai. Avez-vous remarqué la partie soulignée ci-dessus sur le «début de la fin des temps messianiques" à venir dans le neuvième jubilé?

Qu'est-ce que cela signifie exactement? Beaucoup ont pris cette expression pour désigner la "seconde venue." L'année 2017 a naturellement été choisie comme année du Second Avènement que c'est la dernière année de la prophétie de jubilé et également censé être une année jubilaire , pour démarrer. (Beaucoup pensent Jésus viendra dans une année jubilaire . Je pense qu'une année sabbatique s'adapte aussi mon livre fait valoir.)

Cependant, la prophétie ne dit pas le Messie viendrait dans ce neuvième jubilé. On dit que le «temps de la fin" commencerait. Heure de fin est un terme de Daniel 12 , une prophétie le rabbin se familiariser avec:

Daniel 12:04 , 9-10 (CEPE) - 4 "Mais vous, Daniel, gardez ces mots secrets et scelle le livre jusqu'au temps de la fin . Beaucoup seront errer, et la connaissance augmentera. "9 Il dit:« Allez sur votre chemin, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin . 10 Plusieurs seront purifiés, nettoyés, et raffiné, mais les méchants agiront méchamment; aucun des méchants ne comprendra, mais les sages comprendront.
Ainsi, l'heure de fin n'est pas à propos de la venue de Jésus, du moins pas immédiatement. Daniel 12 dit est est sur ​​le descellement de la prophétie biblique, la prophétie que même Daniel ne comprenait pas. Il s'agit d'une période marquée par de nombreuses personnes à la recherche et de gagner beaucoup de connaissances, un peu comme ce que nous faisons tous les jours en utilisant l'Internet . Cela concorde avec la raison pour laquelle la prophétie devient enfin compréhensible dans le temps de la fin.

Personnellement, je pense que cela s'est déjà produit. Pour plus de détails, voir ma vidéo sur ce thème fascinant de l'explosion d'Internet étant prévu dans Daniel 12 .

En d'autres termes, cette prophétie ressemble il est déjà rempli. Le début de la fin des temps probablement commencé tôt après le début du nouveau millénaire.

Problème n ° 2 - Un seul, Source Traduit

Le principal attrait de cette prophétie, c'est qu'il semble avoir été étonnamment précis au cours de centaines d'années après il a été donné. Au fil des années, j'ai rencontré plusieurs prophéties prometteurs avec une bonne réputation comme ça. Pourtant, toujours, juste au moment où ils étaient sur le point de conclure avec leur deuxième ou troisième et dernière exécution exacte fantastique, ils ont échoué. Pourquoi?

Je pense que beaucoup de fois la prophétie «exacte» avait l'avantage du recul. Il a été soit altéré ans plus tard, ou même à l'origine écrit au plus tard revendiqué.

Dans le cas de la prophétie de Juda ben Samuel, il n'y a aucune source d'origine donnée dans l'un des articles sur elle. Ils semblent tous à copier à partir du même article Aujourd'hui Israël qui a également aucune source d'origine allemande, étant donné, que ce soit. Sans cela, vous ne pouvez pas vérifier la traduction est exacte et que le traducteur n'a pas lu ses propres idées en elle (avec le recul). En d'autres termes, cette «prophétie» allemand s'est propagé en anglais avec tout le monde copie et de prendre dans la foi la traduction de celui d'un homme.

C'est un gros problème pour sa crédibilité.

Problème n ° 3 - Jésus a averti que personne ne sait l'heure

Si quelqu'un veut faire confiance au rapport de Louis de la précision de la prophétie et aussi ignorer les termes mêmes de la prophétie et la transformer en une prophétie de la Seconde Venue, ils ont toujours un problème majeur. Jésus déjà mis en garde contre croire réglage de la date ou de regarder le calendrier pour sa seconde venue. Il dit clairement que personne ne connaît le jour ni l'heure (temps) de sa venue, du moins pas à l'avance.

Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un moment où nous allons enfin savoir. Par exemple, lorsque l' abomination de la désolation arrive, il va commencer un compte à rebours de 1290 jours jusqu'à la fin de la Tribulation et le ravissement . Cependant, jusqu'à présent, les paroles de Jésus se sont avérées très précises sur personne connaissant le calendrier plus loin. =) L'histoire montre que tout le monde à ce jour qui a fixé une date n'a pas réussi, s'ils ont utilisé la Bible, la prophétie chrétienne, calendriers mayas, ou la prophétie juive, comme le rabbin Ben Samuel de.

Même si nous doutons de la signification de Jésus "ne connaît" mots, ce bilan historique de réglage de la date, doivent seuls tuer l'appel de la prophétie est comme Ben Samuel de. Pourtant, ce fait échappe apparemment la plupart des fans de la prophétie chrétienne. (Le public général chrétien qui n'est pas intéressé dans la prophétie citent souvent le réglage de la date échoué et Jésus avertissement à ce sujet que leur objection majeure à l'étude de la prophétie biblique.)

Comment faire pour avoir une meilleure idée de Jésus mai ou ne peut pas venir

Dans le cas où vous poseriez la question, Jésus ne nous dit pas exactement ce que l'approche pour éviter la prophétie biblique (la recherche de dates en elle). Il a également partagé une stratégie pour obtenir une idée de quand il venait et où il était pas . C'est là, dans le Discours Olivet. Voir cet article sur la parabole du figuier pour ce qu'il a dit de regarder à la place du calendrier.

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler !
Qu'en est-il de l'authenticité ?
En tous cas il y a là un rejoignement avec mes propres perceptions d'un bouleversement monstre à venir après Pâques ...

Dieu nous garde et nous préserve

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai prophète, ce qui le caractérise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère Elyon est le vrai prophète !
» Discernement ; Comment discerner un vrai d'un faux prophète?
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
» Le prophète des Mormons, Joseph Smith, un faux prophète avec ses zones d'ombre ? (Vidéo)
» Ce qui caractérise les gens intelligents (selon un point de vue chrétien) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: