VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde

2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan

Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde Empty
MessageSujet: Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde   Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 13:31

Ils sont une étincelle de charité,
pour allumer un feu d'humanité
dans le monde

Le vidéoclip est en anglais mais les gestes que nous y voyons
sont compréhensibles dans toutes les langues du monde.
Et nous nous reprenons à espérer dans la bonté qui habite
le coeur de beaucoup de personnes.

Stan

marie-rose

Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde   Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 16:34

Magnifique! Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde 3959946349  C'est tellement émouvant,merci stan
Comme quoi l'amour règne dans beaucoup de coeur
Mon fils m'avait parlé d' "Anonymous",et m'avait même montré quelques vidéos où ils s’expriment  
Du coup,nous avons regardé celle ci en famille
 Merci +++ 
Revenir en haut Aller en bas

Ils sont une étincelle de charité, pour allumer un feu d'humanité dans le monde
Page 1 sur 1