VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! » Empty
MessageSujet: Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! »    Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! » Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 00:20

Citation :

Pape François :
« Une personne unique moi ?...
Mais toi aussi ! »


Réponse du pape à un homme dans la foule,
en faisant le tour de la place Saint-Pierre en papamobile.




10/04/2014
Un homme dans la foule lui crie : « Pape François tu es unique! »

Réponse du pape : « Toi aussi ! Toi aussi tu es unique. Il n’y en a pas deux come toi ! »

Ce bref échange à la volée entre le pape et un homme dans la foule, a eu lieu juste avant l’audience générale du mercredi 9 avril, Place Saint-Pierre. Un autre geste non conventionnel d’un pape  dont la simplicité et la proximité avec le peuple n’arrêtent pas de nous étonner.


Source : http://www.aleteia.org/fr/religion/video/pape-francois-une-personne-unique-moi-mais-toi-aussi-5770372951572480?utm_content=buffer4e6ac&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

 Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! » Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! »    Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! » Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 02:19

super !   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pape François : « Une personne unique moi ?... Mais toi aussi ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François met en garde contre la pensée unique
» « L’identité chrétienne n’est pas à vendre ! » (Pape François - Sur les dangers de la Pensée Unique)
» "Le pessimisme est un poison, c'est aussi une drogue" - pape François (Vidéo - 1 min)
» Vous aussi, expérimentez la miséricorde dans votre vie ! (Vidéo - Pape François)
» Pape François: avec Satan, une personne, on ne peut pas dialoguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: