VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les codes barres commercial...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 14:50

666 sur les codes barres par LLP

Veuillez cliquer sur ce lien pour la regarder :

Les codes barres commercial... GetInline.aspx?messageid=2486ea5e-2402-11e0-bfbe-001e0bcba7b0&attindex=6&cp=-1&attdepth=6&imgsrc=cid%3aimage_smiley-swiss-50x44.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158Les codes barres commercial... GetInline.aspx?messageid=2486ea5e-2402-11e0-bfbe-001e0bcba7b0&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid%3aimage_smiley-monktacet-35x29.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158Les codes barres commercial... GetInline.aspx?messageid=2486ea5e-2402-11e0-bfbe-001e0bcba7b0&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3aimage_smiley-monkfaint-32x32.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158Les codes barres commercial... GetInline.aspx?messageid=2486ea5e-2402-11e0-bfbe-001e0bcba7b0&attindex=3&cp=-1&attdepth=3&imgsrc=cid%3aimage_smiley-nunmagistra-34x28.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158Les codes barres commercial... GetInline.aspx?messageid=2486ea5e-2402-11e0-bfbe-001e0bcba7b0&attindex=4&cp=-1&attdepth=4&imgsrc=cid%3aimage_smiley-nunmotz-48x32.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158Les codes barres commercial... GetInline.aspx?messageid=2486ea5e-2402-11e0-bfbe-001e0bcba7b0&attindex=2&cp=-1&attdepth=2&imgsrc=cid%3aimage_smiley-nunbrow-35x29.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158Les codes barres commercial... GetInline.aspx?messageid=2486ea5e-2402-11e0-bfbe-001e0bcba7b0&attindex=5&cp=-1&attdepth=5&imgsrc=cid%3aimage_smiley-nunrosary-49x30.gif&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158

http://www.gloria.tv/?media=57883

Recu en courriel,
Merci N.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 16:27

Merci Céline
Je ne connaissais pas l'existence du 666 sur les codes barres

Nous sommes vraiment envahis par cette marque satanique

Que pouvons-nous faire ?

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 17:31

Mary-ray a écrit:
Merci Céline
Je ne connaissais pas l'existence du 666 sur les codes barres

Nous sommes vraiment envahis par cette marque satanique

Que pouvons-nous faire ?

Mary-ray

Je crois qu'il s'agit d'un mythe alors nous ne devrions pas nous en faire et continuer à faire nos emplettes sans problème.

Par contre, je vois souvent ce chiffre sur des plaques d'immatriculation et je me dis que je n'aimerais pas être le propriétaire du véhicule ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 19:52

le propriétaire d'une voiture ne choisi pas son numéro d'immatriculation , il faut faire attention de ne pas tomber dans la numéralogie , si l'administration lui impose ce numéro , cette personne reste enfant de DIEU , et cela ne l'empèche pas de vivre pieusement

si DIEU , nous a révélé l'avènement de l'antichrist et son chiffre 666 , ce n'est pas pour nous focaliser sur le chiffre seul , mais pour nous préparer au combat spirituel et reconnaitre notre vrai ennemi

luttons contre le mal et le malin , par la prière du rosaire , la lecture de la SAINTE ECRITURE , et la réception fréquente des sacrements
évangélisons autour de nous , en montrant combien JESUS nous aime

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 15:46

j'aimerais que l'on m'explique car j'ai visionné plusieurs fois le film, je n'ai pas compris où il voyait ce chiffre ??????

la boîte qu'il tient en main, a un code barre ne contenant qu'un "6" ?????

j'ai vérifié sur une boîte de fromage, de thon, du chocolat, des allumettes, certain produit ont un chiffre 6, seul un pot d'herbes de provence a 3 X "6" (la marque Ducros!) d'autres ont plusieurs chiffre 2, etc......

à m'expliquer et à vérifier d'avantage.....

merci !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 16:11

Allo Coquelicot,

Je ne sais pas les détails ,je crois aussi que le (WWW)
sur le net est identifié comme le (666)

A suivre....

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 16:16

Bonjour à tous et toutes, et en particulier à Coquelicot : je vais tenter d'apporter une réponse à votre question, qui m'a d'ailleurs poussée à revoir la vidéo pour y voir plus clar... moi non plus je n'avais pas bien compris, mais maitenant cela me semble clair.

Alors, reprenons la vidéo elle-même : à la minute 1:30 on peut faire un arrêt sur image (mettre sur pause) et observer la photo en grand d'un code barre.

Indépendamment des chiffres indiqués en dessous, qui changent selon les codes barres, j'ai vérifié sur plusieurs produits différents dans ma cuisine et tous les codes barres sont effectivement construits sur le même mode : ils ont bien tous 3 doubles barres plus fines qui dépassent vers le bas !

Il faut chercher tout à gauche, en plein milieu, et enfin tout à droite, ces 3 "doubles barres" qui sont chacune plus fines que les autres barres de ce code barre, et "qui dépassent vers le bas" !

L'explication qui nous est donnée c'est que en langage "code-barre", ces deux barres fines ainsi séparée par un espace blanc (qui ressemble lui-même à une barre blanche fine, entre les deux barres noires fines) équivaut au chiffre &, il aurait ainsi valeur de "6"... et comme il y en a 3, répartis comme je l'ai indiqué, cela fait un "6" "6" "6" qui apparaît sur absolument tous les codes barre, quels que soient les autres chiffres présent indiqués comme de vrais chiffres.

Je poste déjà cette explication et vous reviens plus tard avec un complément que je dois chercher sur mon ordinateur.

A bientôt,
fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 16:24

Pardon, une erreur de frappe rend le message moins clair, je reposte donc le passage suivant, corrigé :

L'explication qui nous est donnée c'est que en langage "code-barre", ces
deux barres fines ainsi séparée par un espace blanc (qui ressemble
lui-même à une barre blanche fine, entre les deux barres noires fines)
équivaut au chiffre 6, il aurait ainsi valeur de "6"... et comme il y
en a 3, répartis comme je l'ai indiqué, cela fait un "6" "6" "6" qui
apparaît sur absolument tous les codes barre, quels que soient les
autres chiffres présent indiqués comme de vrais chiffres.


Je précise que la valeur des produits ou des producteurs de ces produits n'a rien à voir avec ces codes barres. Tous en sont munis de la même façon... même les produits BIO que j'ai vérifiés dans ma cuisine, et je dirais plus, même les fabriquants bien chrétiens ne peuvent échapper à ce standard répandu partout de ces codes barre.

De toute façon, nous retrouvons ce triple 6 dans le www qui précède la plupart des adresses sur internet... or le "w" a valeur de "6".... on aboutit ici encore à un 666 sans le savoir, et surtout sans le vouloir... Je laisse d'autres personnes ayant plus de connaissances que moi préciser dans quel contexte ce w a valeur de 6. Je ne voudrais pas dire d'imprécisions à ce sujet.

Je crois que si nous utilisons internet à bon escient, en étant animés par l'Esprit Saint, nous n'avons rien à craindre. J'attends volontiers des avis plus éclairés que le mien, mais je vous partage ma pensée en toute simplicité.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 16:38

Me revoici, avec le document reçu par internet, que j'ai conservé dans mes archives en document Word. Il s'agissait de nous rendre attentifs au fait que des poulets morts sont rachetés à très bas prix par des entreprises en Chine exportant de la viande de poulet, et traités de la manière suivante pour nous faire croire à de la viange fraîche de poulet sain tué en vue de sa vente : il y a évidemment une nette différence avec un poulet mort de maladie, et laissé traîner dans une pile d'autres poulets morts, en attendant d'être plumé et trempé dans un liquide orange le colorant et lui redonnant une apparence de viande saine de poulet fraîchement tué... surtout que cette viande de poulet mort pue de manière nauséabonde, n'étant pas même conservé dans une chaîne de froid... et au final, le poulet ainsi reconditionné est vendu 7 fois le prix d'achat... donc le bénéfice est énorme et justifie aux yeux de ceux qui pratiquent une telle supercherie leur comportement fautif vis-à-vis de la santé des consommateurs.

Ces poulets morts de maladie ou autre pouvant être exportés par tonnes chauque semaine, vers plein de pays dans le monde, même en Europe, où les standards sont pourtant élevés (ainsi qu'aux USA et Canada notamment), le seul moyen qu'a le consommateur de se protéger est de savoir reconnaître la provenance dudit poulet... et il y a une astuce reliée aux codes-barre. La voici dans le texte ci-dessous que je copie-colle... ne sachant pas quelle allure il aura au final, question de grosseur des caractères, je m'en excuse d'avance.

Si quelqu'un peut m'expliquer s'il est possible de joindre un document Word, je le ferai, car il y a une image qui n'apparaît pas autrement, et qui est très éclairante. Je l'explique ici : les 3 premiers chiffres du code barre sont le chiffre qui se trouve "avant" les deux premières barres fines qui dépassent en bas, à gauche, et les 2 chiffres qui suivent les deux mêmes premières barres noires fines de gauche.

fleurette





Pour préservez votre
santé, éviter tous produits alimentaire importés de Chine…





C'est un fait ! Tout le
monde a plus ou moins peur des produits faits en Chine.






Mais pouvez-vous
différencier, parmi les produits que vous achetez ?



Lesquels sont fait
aux USA, Philippines, Taiwan ou Chine ?



Non, n'est-ce-pas ?





Laissez-moi vous dire comment faire...





Les 3 premiers chiffres du
code-barres d'un produit indiquent en fait le code du pays où le
produit a été fait.

Exemples





Tous les codes qui
commencent par :



690, 691, 692 jusqu'à
695 sont tous de la Chine
.






Le code 471 est fait à Taiwan.




Les codes barres commercial... Clip_image001


C'est notre droit d'être informés





Le gouvernement et les
services associés ne tiennent pas à renseigner les consommateurs sur ce sujet.






Par conséquent, nous
devons nous protéger par nous-mêmes.

De nos jours, les hommes d'affaires Chinois savent que les
consommateurs ne préfèrent pas les produits 'faits en Chine'. Alors ils
n'indiquent pas de manière lisible le pays dans lequel sont faits les
produits.




Cependant pour le savoir, vous pouvez maintenant vous
référer aux codes-barres.






Souvenez-vous des 3
premiers chiffres 690 à 695 qui indiquent 'Fait en Chine'.




Voici tous les codes-barres utilisés :



00 à 13 : Etats-Unis et Canada
30 à 37 : France
40 à 44 : Allemagne
49 : Japon
50
: Grande-Bretagne
57 ~ : Danemark
64 ~ : Finlande
76 ~ : Suisse et
Liechtenstein
628 ~ : Arabie Saoudite
629 ~ : Émirats Arabes Unis
740 à 745 : Amérique Centrale
480 à 489 : Philippines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 16:45

Une dernière petite précision : souvenons-nous que les codes-barre ont tous une valeur en fonction de la grosseur et dispositions des barres blanches et noires... et non pas des chiffres que nous pouvons lire nous-même en bas... car le code-barre est par définition destiné à être lu par une machine en fonction des barres qui le constituent, car la machine lectrice ne va pas se préoccuper des chiffres indiqués en bas, mais des barres qui symbolisent ces mêmes chiffres. C'est ainsi que maintenant le 666 demeure dans les code barre, même si on a fait disparaître les 3 chiffres 6 qui y correspondent en dessous des barres qui ont valeur de "6".

En effet, il me semble que dans des codes-barres plus anciens on voyait même apparaître systématiquement ces 3 "6"... qui ont tellement été dénoncés depuis que ça a peut-être poussé à les faire masquer aux yeux des consommateurs... ils n'en demeurent pas moins présents apparemment comme nous l'explique la vidéo en question.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitimeVen Jan 21 2011, 17:46

merci Fleurette pour toutes ces informations très instructives et convaincantes !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les codes barres commercial... Empty
MessageSujet: Re: Les codes barres commercial...   Les codes barres commercial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codes barres commercial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Église va devenir un centre commercial
» Centre commercial bombardé : la stupéfiante image du missile.
» Christ est ressuscité ترنيمة: المسيح قام - Flashmob dans un Centre commercial au Liban
» Russie : un gigantesque incendie et des explosions ravagent un centre commercial près de Moscou.
» Un vrai MIRACLE ! Un homme jette un enfant de 5 ans du troisième étage d’un centre commercial et il s'en sort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: