VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le prophète persécuté fait appel à la vengeance de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Le prophète persécuté fait appel à la vengeance de Dieu  Empty
MessageSujet: Le prophète persécuté fait appel à la vengeance de Dieu    Le prophète persécuté fait appel à la vengeance de Dieu  Icon_minitimeVen Avr 04 2014, 18:39

Le prophète persécuté fait appel à la vengeance de Dieu (Jr 11, 18-20)

Lecture du livre de Jérémie
Jérémie disait au Seigneur :
« Seigneur, tu m'as averti, et maintenant je sais, tu m'as fait voir leurs manœuvres.
Moi, j'étais comme un agneau docile qu'on emmène à l'abattoir, et je ne savais pas ce qu'ils préparaient contre moi. Ils disaient : 'Coupons l'arbre à la racine, retranchons-le de la terre des vivants, afin qu'on oublie jusqu'à son nom.'
Seigneur de l'univers, toi qui juges avec justice, qui scrutes les reins et les cœurs, fais-moi voir la vengeance que tu leur infligeras, car c'est à toi que je confie ma cause. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophète persécuté fait appel à la vengeance de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le prophète qu’ils n’ont persécuté ? Saint Luc 6,1-5
» Psaume 16. Dieu, espérance de l’innocent persécuté
» L'appel de notre Jésus pour ses disciples est un peu le nôtre, prions pour entendre cet appel, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Ce qu’il va se passer avec la PMA pour toutes ? (Vidéo - 30 min - Arnaud Dumouch se fait "prophète" sur les conséquences de la PMA)
» Dieu parle de la franc-maçonnerie à un prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: