VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fausse et vraie conversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Fausse et vraie conversion  Empty
MessageSujet: Fausse et vraie conversion    Fausse et vraie conversion  Icon_minitimeSam Mar 29 2014, 10:04

Fausse et vraie conversion (Os 6,1-6)

Lecture du livre d'Osée
Les fils d"Israël se disaient entre eux : « Allons ! Revenons au Seigneur ! C'est lui qui nous a cruellement déchirés, c'est lui qui nous guérira ; lui qui nous a meurtris, il pansera nos blessures. Après deux jours il nous rendra la vie, le troisième jour il nous relèvera et nous vivrons en sa présence. Efforçons-nous de connaître le Seigneur ; sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore, elle sera bienfaisante pour nous comme l'ondée, comme les pluies de printemps qui arrosent la terre. »
Et Dieu répondit : «Que vais-je te faire, Éphraïm ? Que vais-je te faire, Juda ? Votre amour est fugitif comme la brume du matin, comme la rosée qui s'évapore à la première heure. Voilà pourquoi je vous ai frappés par mes prophètes, je vous ai massacrés par les paroles de ma bouche. Car c'est l'amour que je désire, et non les sacrifices, la connaissance de Dieu, plutôt que les holocaustes.»
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Fausse et vraie conversion  Empty
MessageSujet: Re: Fausse et vraie conversion    Fausse et vraie conversion  Icon_minitimeSam Mar 29 2014, 12:45

L'amour - Marie-Jeannine - doit toujours être le moteur de nos actes ; 
sans lui, point d'authenticité !  je ne sais pas 

L-A

_________________
Fausse et vraie conversion  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse et vraie conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VRAIE-FAUSSE INVASION RUSSE, OU L’ART DE MANIPULER.
» Le pharisien et le publicain : fausse et vraie justice. Saint Luc, 18, 9-14
» Les signes d’une vraie conversion au Christ
» La vraie sainteté ? et la fausse sainteté ? (Vidéo - 3 min - Luisa Piccaretta)
» Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson. St Jean, 6, 51-58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: