|
| groupe charismatique plénitude à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
jacquespascal
| Sujet: groupe charismatique plénitude à Paris Mer Mar 26 2014, 14:28 | |
| Si vous habitez Paris noter dans votre agenda les prédicateurs suivants : En mars , le père Patrice Fourchard ( de jeunesse lumière ) et myriam Fouchard. En Avril, le père Pierre AGUILA . En Mai , la soeur claire Gagné. Tous ses prédicateurs seront invité à Paris par le groupe catholique charismatique plénitude. adresse : Eglise St André de l'Europe, 24 bis rue de Saint-Petersbourg 75009 Paris à 20h30 Site :http://groupeplenitude.fr/ _____________________________________________________________________________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/ | |
| | | jacquespascal
| Sujet: Soeur claire gagne à plenitude Ven Mai 02 2014, 18:43 | |
| Ce lundi 5 mai à paris , Sœur claire GAGNE sera présente au groupe plénitude. Sœur claire gagne est une proche du père TARDIF; à noter Elle a un charisme de guérison et de libération. ce lundi 5 mai a 20h30 à plénitudeadresse : Église St André de l'Europe, 24 bis rue de Saint-Petersbourg 75009 Paris à 20h30 Site :http://groupeplenitude.fr/ _____________________________________________________________________________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/ | |
| | | Stan
| Sujet: Re: groupe charismatique plénitude à Paris Ven Mai 02 2014, 21:40 | |
| - jacquespascal a écrit:
Ce lundi 5 mai à paris , Sœur claire GAGNE sera présente au groupe plénitude. (...) adresse : Église St André de l'Europe, 24 bis rue de Saint-Petersbourg 75009 Paris à 20h30
Site :http://groupeplenitude.fr/ _____________________________________________________________________________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Quand que je lis que Soeur Claire Gagné (qui exerce un charisme de guérison) sera présente dans un groupe de prière, je ne puis que la recommander à votre attention. J'ai déjà témoigné assez longuement, sur ce Forum, de ce que j'ai déjà été moi-même le bénéficiaire étonné du charisme de connaissance qu'elle a exercé dans une réunion prière, il y a 23 ans, alors que j'étais dans la pénible attente d'une angioplastie (déblocage d'une artère coronaire) et que, très fatigué, j'avais fait l'effort de me rendre à la soirée de prière que présidait alors Soeur Claire Gagné; voir, à ce sujet, mon témoignage plus élaboré, au lien indiqué ci-dessous: _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | jacquespascal
| Sujet: beau témoignage Dim Mai 04 2014, 11:33 | |
| Merci Stan , pour votre témoignage , je ne connaissais pas votre histoire.
Merci Seigneur en ce temps pascal de nous vouloir Vivant ET DEBOUT!!
Le Christ est ressuscité , par sa mort il a vaincu la mort , a ce qui sont dans les tombeau il a donné la Vie. Alléluia !!
En toute situation choisissons la Vie !! | |
| | | mysatis
Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 64 Localisation : France banlieue parisienne
| Sujet: Re: groupe charismatique plénitude à Paris Lun Mai 05 2014, 12:27 | |
| Oui je viens vous témoigner que Soeur Claire Gagné à un très grand charisme, elle était à Alforville en banlieue parisienne, samedi et dimanche. J'avais entendu parler d'ellle mais je ne l'avais jamais rencontré, je suis donc aller le samedi pour la journée dans cette église,et pendant l'adoration du Saint Sacrement elle a commençé son ministère de guérison de libération, et de paroles de connaissance. J'étais avec ma fille, et dès qu'elle à dit que Jésus descendait parmi nous pour nous guérir, ma fille est tombée par terre, là je me suis dit que jésus agissait en elle. Alors je conseille à tous ceux qui peuvent d'aller la rencontrer.
Elle sera aussi du 6 au 11 mai pour une semaine d'évangélisation avec le groupe de renouveau source d'espérance, à l'église Sainte Geneviéve, Garges-les-gonesse. Tél 06 48 10 93 23 | |
| | | Stan
| Sujet: Re: groupe charismatique plénitude à Paris Mar Mai 06 2014, 01:26 | |
| - mysatis a écrit:
- Oui je viens vous témoigner que Soeur Claire Gagné à un très grand charisme, elle était à Alforville en banlieue parisienne, samedi et dimanche. J'avais entendu parler d'ellle mais je ne l'avais jamais rencontré, je suis donc aller le samedi pour la journée dans cette église,et pendant l'adoration du Saint Sacrement elle a commençé son ministère de guérison de libération, et de paroles de connaissance. J'étais avec ma fille, et dès qu'elle à dit que Jésus descendait parmi nous pour nous guérir, ma fille est tombée par terre, là je me suis dit que jésus agissait en elle.
Alors je conseille à tous ceux qui peuvent d'aller la rencontrer.
Elle sera aussi du 6 au 11 mai pour une semaine d'évangélisation avec le groupe de renouveau source d'espérance, à l'église Sainte Geneviéve, Garges-les-gonesse. Tél 06 48 10 93 23 Mysatis, pour votre témoignage sur le Ministère de Guérison de Soeur Claire Gagné.
Il semble, selon ce que vous en rapportez, que votre fille a vécu ce qui s'appelle "le Repos dans l'Esprit Saint", comme cela nous est montré dans le vidéoclip ci-dessous, alors que c'est Vassula qui impose ses mains sur les personnes:
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | mysatis
Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 64 Localisation : France banlieue parisienne
| Sujet: Re: groupe charismatique plénitude à Paris Mar Mai 06 2014, 09:52 | |
| Merci Stan pour cette vidéo, impressionnant, je ne savais pas que Vassula avait ce charisme, je suis allée à une de ses conférences, mais elle n"a pas imposé les mains ce jour là. Merci Seigneur pour tout ces cadeaux que tu nous fais. Gloire à toi!!! | |
| | | jacquespascal
| Sujet: Rita et jean-claude Goudet Dim Juin 15 2014, 17:37 | |
| Rita et jean claude Goudet seront lundi 16 juin à plénitude. ( adresse mise au début de ce post Horaire : 20h30 , metro : place clichy Ce couple a vécu une grande conversion physique et spirituelle avec jésus. | |
| | | jacquespascal
| Sujet: pierre Lacroix sera present le 17novembre à plenitude Dim Nov 09 2014, 17:29 | |
| | |
| | | jacquespascal
| Sujet: pierre lacroix Dim Nov 09 2014, 17:30 | |
| SUITE du message _____________________________________________________________________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe charismatique plénitude à Paris | |
| |
| | | | groupe charismatique plénitude à Paris | |
|