VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Les chansons Chrétiennes de Sofoyal

AuteurMessage
Sofoyal
membre

Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Empty
MessageSujet: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 07:51

Bonjour amis de la Nouvelle Jérusalem.

Voici une Chanson-prière à la Vierge Marie.

J'en suis le compositeur et l'interprète.

Comme une violette au fond des bois ,j'aimerais qu'elle plaise à quelques promeneurs en quête de prière.

Vos appréciations et encouragements sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
martine777
membre
martine777

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 09:49

Les chansons Chrétiennes de Sofoyal 3959946349 très joli !!
Sofoyal
membre

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 09:57

Merci Amies de Marie!
BENEDICTE
membre
BENEDICTE

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 10:28

merci pour ce beau chant
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 13:07

Cher Sofoyal,

Votre chanson avec ses arrangements musicaux  en prendre plein les  , dans l'interprétation que vous en faites  note maxi  , me donne d'en aimer  coeur  encore plus la Vierge Marie, la Mère de notre  croix  et notre Mère...  Merci +++ à vous de la partager avec nous, sur ce Forum, pour le profit spirituel de chacun!

Stan

membre

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 13:55

Merci de votre commentaire si constructif Stan.
J'ose croire que j'ai atteint ce but qui était de partager et de faire brûler gentiment l'amour que nous avons pour la Sainte Mère de l'Eglise.
J'ose y croire et cela me donne le sentiment  agréable d'être utile...
Merci donc de cet accueil.
Je serai enchanté de partager mes chansons  Chrétiennes régulièrement avec les membres de ce forum dont quelques chanson sur Marie et pour elle
Je pense également ouvrir un deuxième onglet que j'intitulerai peut-être Les chansons utiles de Sofoyal, le but étant de regrouper mes chants religieux ensemble et les autres profanes (mais pas inutiles) ensemble.

A bientôt!
Sofoyal
membre

MessageSujet: Chanson à Notre Dame du perpétuel secours   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 19:07

Bonjour à vous batisseurs et batisseuses de la Nouvelle Jérusalem!

Toujours dans le but de faire vivre notre foi et brûler un peu plus notre Amour,
Voici un autre jolie chanson-prière à la Vierge Mère de l'Eglise.

Elle s'appelle:" Notre Dame du perpétuel secours"

Je l'ai composée en lisant un vieux recueil de cantique jauni qui comportait un cantique avec certaines de ces paroles que j'ai arrangé à ma façon.

Je suis sûr qu'elle vous plaira tout comme à vos enfants et petits enfants.

Après avoir écouté et regardé le beau clip, vous pourrez aussi chanter ou faire chanter car j'ai fait suivre la chanson de la bande musicale avec un petit guide-chant instrumental.

Que vive notre foi par nos chants!!!

Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 22:59

Sofoyal a écrit:
Bonjour à vous batisseurs et batisseuses de la Nouvelle Jérusalem!

Toujours dans le but de faire vivre notre foi et brûler un peu plus notre Amour,
Voici un autre jolie chanson-prière à la Vierge Mère de l'Eglise.

Elle s'appelle:" Notre Dame du perpétuel secours"
(...)

Cher Sofoyal,

Encore une fois, je suis agréablement surpris  youpi !  par la beauté de votre vidéoclip et par votre simple et fervente chanson-prière à la Vierge Marie; un chant que vous interprétez dans une orchestration que je trouve splendide; tout ce qu'il faut pour me faire mieux aimer et mieux prier la Vierge Marie.

Je ne sais pas avec quels moyens d'amis, d'instruments de musique et d'informatique, vous parvenez à nous donner de si beaux chants; mais, quoi qu'il en soit, l'important en est le résultat final que je trouve des plus agréables à écouter...et à prier.

Merci +++  à vous pour ce cadeau que vous nous faites en vos chants publiés sur ce Forum!

Que Dieu vous bénisse, et qu'Il bénisse votre apostolat par ce moyen de vos chansons qui célèbrent si bien notre foi.

Stan

membre

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 06:43

Bonjour Stan

Merci de vos compliment!
Je suis heureux de poser ma pierre dans la construction patiente de la Nouvelle Jerusalem.

Pour répondre à une de vos intérrogations il faut savoir que le matériel musical offre l'occasion à des musiciens même très moyens techniquement, comme moi, de faire de beaux puzzle musicaux (à défaut de véritable peinture de maitre)

Composer me vient du Seigneur et mes mélodies lui appartiennent et bon comme il est il nous les donne.
une fois le puzzle musical assemblé, Il n'y a plus qu'à chanter par dessus!

Je dispose d'un arrangeur Korg (c'est un clavier muni de boite à rythme) et d'un enregistreur numérique multipiste.
Avec cela un micro basique ... et le tour est joué!

Pour ce qui est des clip c'est simple. un logiciel gratuit: Movie Maker pour assembler les images et leur donner différents effets.

Mais tout ça serait un cymbale qui raisonne vainement ou un aimable mirage sans l'Amour Salvateur de Dieu en Jésus, comme en Marie.

A bientôt pour une autre chanson "mariale"

(Je suis poussé à faire mes chansons sur Marie avant les autres et j'en ai quelques une, mais il y en aura d'autres)
An.ne
membre

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 00:26

Merci de partager ces beaux chants à la Vierge Marie. Je me suis permise de les enregistrer pour moi-même et les faire écouter à ma famille.

Ces chants aident au recueillement et suscitent une joie dans le coeur, une flamme d'amour pour la Vierge Marie.

Vous avez aussi une très belle voix. C'est une chose qui me réjouit qu'un homme ayant une belle voix et un talent de compositeur offre tout cela à la Vierge. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons Chrétiennes de Sofoyal   Les chansons Chrétiennes de Sofoyal Icon_minitime

Les chansons Chrétiennes de Sofoyal
Page 1 sur 1