VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 09:25

Seigneur mon Dieu depuis le jour de mon baptême je chemine avec Toi.
Tu es l'ami de mes jours de soleil
et de mes nuits de brouillard c'est Toi que j'ai choisi aide-moi à T'aimer et à te rester fidèle !

Toi jamais Tu ne m'abandonnes Tu es la lumière qui m'éclaire même au cœur des ténèbres.
Tu es la source qui rafraîchit
qui coule en moi et me redonne vie.
Ton amour pour moi est si grand
que même la mort ne T'arrête pas.

Tu es le chemin Tu es la vie nouvelle !
Donne-moi Seigneur sur ma route de Carême d'oser vivre Ta parole celle qui donne vie celle qui ouvre l'horizon celle qui repousse les ténèbres celle qui met l'homme debout.
Donne-moi Seigneur

Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Votre_16
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 10:19

Merci pour toutes ces belles prières !

 soleil  coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à notre Dieu d'être notre amis, prions le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions en ce dimanche notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions notre Marie, La Mère de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» C'est mercredi, prions notre Dieu avec les enfants et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Prions notre Dieu d'allumer nos braises, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Chaque jour prions notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: