VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vision de Marlène Rodrigues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Vision de Marlène Rodrigues Empty
MessageSujet: Vision de Marlène Rodrigues   Vision de Marlène Rodrigues Icon_minitimeMar Mar 04 2014, 19:04

Boulogne Billancourt le 02 mars 2014 De : Marlene Rodrigues

Vision de Marlène Rodrigues Grand-arbre-sans-feuilles-de-chene-en-hiver

Le 08 août 2012, pendant ma prière, les yeux fermés,  et au moment où j’avais fait silence pour écouter la voix du Seigneur, le Saint-Esprit m’a ouvert les yeux et les oreilles spirituels, pour voir et entendre ce qui va être décrit ci-dessous.

Note importante : cette révélation, je l’ai cachée exprès, car je ne voulais la dévoiler à personne ni m’exposer une fois de plus aux jugements sévères subis dans le passé, me traitant de « fausse prophétesse ».

Aujourd’hui,  après être tombée sur cette révélation que j’avais oubliée complètement, je me suis rendu compte  qu’à cause de la peur du jugement des hommes, j’ai désobéi à Dieu.

Et voilà, coïncidence ou non, une année après cette date, justement le 08 août 2013, j’ai reçu une attaque du diable, tellement violente que j’ai pensé ne jamais plus me relever. J’étais comme une ville assiégée. Et depuis ce jour-là, jusqu’à  aujourd’hui,  je ressens encore la douleur des blessures de l’ennemi.

Révélation

J’ai vu un immense dragon avec une grande fureur cracher de gigantesques flammes de feu sur la Terre. À l’intérieur des flammes flottaient des milliers d’êtres d’apparence humaine. Dans mon esprit, j’ai demandé au Seigneur si ces êtres étaient des âmes perdues ?

La réponse fut non. « Ce ne sont pas des esprits humains. Ce sont des esprits de ténèbres, qui étaient  logés dans le ventre du dragon. Le dragon, comme ces esprits, font partie de l’armée de satan. »

Ensuite, ma vision m’a transportée à un autre endroit, où se trouvait un arbre gigantesque, d’une beauté extraordinaire, et planté tout seul au milieu d’un grand terrain plat, avec sa pelouse verdoyante. Toutefois, cet  arbre, magnifique, n’avait ni fleurs ni  fruits.

Au loin, dans ce paysage, je voyais des centaines et des centaines d’autres arbres mais de petite taille, qui formaient une forêt tout autour.

J’ai regardé le ciel et j’ai vu un grand nuage noir descendre et couvrir complètement le grand arbre.

Peu de temps après, le nuage a disparu, et les esprits envoyés par le dragon étaient tous réunis au pied de l’arbre et ils discutaient entre eux  de choses incompréhensibles à mon entendement.

Tout à coup, ces esprits ont commencé à subir une métamorphose étonnante. Pour une moitié ils étaient transformés en termites et pour l’autre, en minuscules corps semi-transparents.

En quelques fractions de secondes, les termites ont pénétré dans le tronc de l’arbre, sans laisser aucune trace visible de leur passage. Et ils ont commencé à dévorer les entrailles de cet arbre.

(Note M.A.V. Avec la suite de la vision, il est clair que ce grand arbre symbolise l’Église, du moins ce qui se croit l’Église, mais qui n’a ni feuille – pour protéger- ni fruits. Cela rappelle le « grand arbre » de Daniel 4: Voir plus bas)

Avec beaucoup de rapidité, la multitude de petits êtres semi-transparents ont pénétré le sol au pied de l’arbre, et se sont éclipsés instantanément dans la terre, sans laisser aucune trace sur leur passage. Ces derniers ont attaqué les racines qui sont devenues immédiatement sèches. Dans cet état, l’arbre ne pouvait plus se nourrir.

Avec étonnement et grande tristesse, j’ai remarqué que l’arbre subissait des ravages destructeurs à l’intérieur et pourtant, il ne paraissait pas en souffrir. Il n’était vraiment pas soucieux de ce qui se passait dans ses entrailles. L’arbre ne se rendait pas compte de son état déliquescent et de sa condamnation  à mort.

J’ai demandé au Seigneur : pourquoi les démons sont-ils entrés dans cet arbre? Pourquoi cette malédiction ?

Il a répondu: « Les démons sont entrés dans l’arbre parce qu’il était vulnérable à cause de ses péchés. Il a donné une entrée légale aux démons, et il a attiré sur lui sa propre ruine.

Les péchés de l’arbre représentent les deux péchés les plus immondes de mon église : le péché d’orgueil  et le péché d’idolâtrie.

Ainsi, comme les termites travaillent  de façon occulte et rongent l’arbre lentement pour le détruire de l’intérieur, en le privant d’eau et d’aliments nutritifs, puisque ses racines sont desséchées, de même l’Eglise est privée de la Vie de Dieu. Un arbre qui ne produit pas de bons fruits sera jeté dans le feu. Je vais demander des comptes à toutes les âmes.

Vous êtes le sel de la terre, mais si le sel est insipide, sans saveur, avec quoi allons-nous saler?



Vous êtes la lumière du monde. Alors,  laissez votre lumière briller devant les hommes. Mais votre lumière ne brille pas dans les ténèbres. A cause de vos mauvaises actions, les impies ne me glorifient pas. Vos âmes sont rongées par l’orgueil, car vous cherchez votre propre gloire.

Mon peuple est aveugle et ne veut pas voir. Mon peuple est sourd et ne veut pas entendre. Mon peuple est malade et ne veut pas être guéri.

Mes sentinelles dorment et mes enfants sont idolâtres, ivres à cause des plaisirs du monde.

Ô Vierges folles! Remplissez vos lampes de mon huile sainte avant que le grand jour n’arrive.

Mon Eglise se dit riche et se couvre de gloire, mais elle est  pauvre, aveugle et nue.


Les cieux souffrent déjà des douleurs de l’enfantement. Le temps est proche où je viendrai séparer le juste du méchant et le pasteur du mercenaire.



Vos visions du monde spirituel sont fausses et opaques, fruits de votre imagination charnelle.


Cherchez refuge auprès de Moi, car le jour approche où les choses invisibles deviendront pour vous tous des réalités vivantes et terribles.

Approchez-vous de Moi. Je mettrai mon baume sur vos plaies et je pardonnerai vos iniquités. Repentez-vous. Sanctifiez-vous.

Venez m’offrir un nouveau sacrifice. Un sacrifice de repentance, afin que je puisse vous guérir. Donnez-moi vos veillées.




Humiliez-vous, pour que je vienne effacer vos fautes devant mes yeux. Je vous donnerai  en retour mes bénédictions.

Je vais laver vos vêtements et purifier vos coeurs avec mon pardon. Je vous délivrerai du joug de l’oppresseur.

Enracinez-vous dans les profondeurs de mon amour. Je suis la source inépuisable des EAUX DE VIE. »

Fin de la vision

==================

Daniel 4

4:10 Voici les visions de mon esprit, pendant que j’étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d’une grande hauteur.

4:11 Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s’élevait jusqu’aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.

4:12 Son feuillage était beau, et ses fruits abondants ; il portait de la nourriture pour tous ; les bêtes des champs s’abritaient sous son ombre, les oiseaux du ciel faisaient leur demeure parmi ses branches, et tout être vivant tirait de lui sa nourriture.

4:13 Dans les visions de mon esprit, que j’avais sur ma couche, je regardais, et voici, un de ceux qui veillent et qui sont saints descendit des cieux.

4:14 Il cria avec force et parla ainsi : Abattez l’arbre, et coupez ses branches ; secouez le feuillage, et dispersez les fruits ; que les bêtes fuient de dessous, et les oiseaux du milieu de ses branches !

4:15 Mais laissez en terre le tronc où se trouvent les racines, et liez-le avec des chaînes de fer et d’airain, parmi l’herbe des champs. Qu’il soit trempé de la rosée du ciel, et qu’il ait, comme les bêtes, l’herbe de la terre pour partage.

4:16 Son coeur d’homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné ; et sept temps passeront sur lui.

4:17 Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très Haut domine sur le règne des hommes, qu’il le donne à qui il lui plaît, et qu’il y élève le plus vil des hommes.



http://www.michelledastier.com/vision-de-marlene-rodrigues/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vision de Marlène Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Vision de Marlène Rodrigues   Vision de Marlène Rodrigues Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 10:12

Pardon André-Dominique mais je ne connais pas cette personne.

Est-ce cette personne ? Vision de Marlène Rodrigues Auteur_marlene_rodrigues

De l’Amazonie au show-biz
Marlene, née des amours d’un juif brésilien et d’une descendante de la tribu indienne Tapuias, a grandi dans un village, au cœur de la forêt amazonienne. Confiée très jeune à sa grand-mère, l’enfant grandit à sa guise dans un environnement sauvage. Un jour, elle découvre la guitare et c’est la révélation. Marlene joue à l’oreille et sans partitions. Si la guitare ne restera pas sa passion, elle se découvre, en revanche, une forte attirance pour la musique et la composition.

Louanges
A l’école missionnaire baptiste où Marlene se rend chaque jour, l’art de la louange est enseigné. C’est la première immersion de Marlene dans le milieu chrétien. Une étape déterminante qui marquera son cheminement spirituel et sa carrière. Jeune fille, elle change son nom en un pseudonyme plus accrocheur et devient « Marlene Do Brasil », chanteuse adulée à qui tout semble réussir. Elle se produit aux côtés des grands musiciens de la musique brésilienne et sa renommée gagne du terrain. Elle est sollicitée par les cabarets en vogue de Brasilia. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là. Bientôt, à Paris, elle va créer, avec de nombreux artistes brésiliens, une formation musicale nommée « Aquarela Tropicale ». Regroupant entre 5 et 40 artistes sur scène, « Aquarela Tropicale » connaît un vif succès. Marlene Rodrigues se produira en France, à travers l’Europe mais également au Zénith de Toulon auprès de la célèbre cantatrice Julia Migenes.

L’appel de Dieu
Marlene va alors vivre une conversion incroyable. Après une expérience de foi unique, née de nouveau, elle renonce au show-biz pour consacrer son art au Seigneur. Pendant sept ans, elle connaîtra l’isolement. C’est pendant cette « traversée du désert salvatrice » qu’elle composera. Elle revient aujourd’hui, sur le devant de la scène chrétienne, avec deux albums inspirés par le Seigneur, fruits de sa « relation personnelle avec le Père » : « Les Bontés de l’Eternel » et « L’Amour de Dieu ».


http://www.topchretien.com/topmusic/view/mp3/artiste/2656/marlene-rodrigues.html

_________________
Vision de Marlène Rodrigues Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vision de Marlène Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Vision de Marlène Rodrigues   Vision de Marlène Rodrigues Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 10:19

La semaine dernière, j'ai eu un songe très court. J'ai vu des gros nuages gris foncés arrivés au-dessus de nous (la France) et envahir progressivement notre ciel bleu. Je sentais le danger et lorsque j'ai levé la tête pour les contempler, ils sont repartis aussi vite (comme chassés). 


Marlène Rodrigues est baptiste. Est-ce de son Eglise qu'elle parle dans sa vision André-Dominique ?

L-A

_________________
Vision de Marlène Rodrigues Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Vision de Marlène Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Vision de Marlène Rodrigues   Vision de Marlène Rodrigues Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 18:59


C'est en cherchant qu'on trouve !

Je ne connais pas cette personne, mais le fait qu'il y ait un tel rapprochement avec l' Ecriture Sainte me fait toujours tilter ...
Un peu aussi à l'image du vieux sage d'Israël qui avait prédit le retour du Christ après la mort d'Ariel Sharon ...

Pour ce qui est de l'ARBRE, je pense qu'il s'agit de l'EGLISE DU CHRIST qui n'est pas seulement composée de catholiques mais de tous ceux qui adhèrent à LUI de tout coeur ... donc toutes les églises et en particulier la nôtre ...

Il suffit de lire un peu Jean M.
http://laparousiedejesus.centerblog.net/

Voilà plus d'une année que je suis une initiation à la théologie, et je peux vous garantir que tous les intervenants sont d'une qualité "topchef" !
Donc elle est immensément belle notre Eglise, rien que lorsque je pense à mon curé actuel ou encore à son prédécesseur le Père Michel ... Quelle est belle notre Eglise et pourtant par certains échos, je le sais notre Eglise est vermoulue travaillée de l'intérieur par des "termites occultes" ...

Soyons heureux et bénissons le Seigneur pour tout le Bien que nous pouvons encore tirer de Notre Eglise ... Qui sait pour combien de temps encore car les événements se précipitent de plus en plus vite vers le chaos total ...

Bienheureux est celui qui est vivant de la VRAIE FOI EN DIEU ...
Que le SEIGNEUR bénisse en particulier tous ses prêtres, religieux et laïcs consacrés, sans pour autant oublier tous ceux qui, peu importe leur condition de vie, se consacrent tout entier à Lui par la Très Ste Vierge Marie. Amen ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de Marlène Rodrigues Empty
MessageSujet: Re: Vision de Marlène Rodrigues   Vision de Marlène Rodrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de Marlène Rodrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir de loin... la vision est inestimable, la vision de l’entendement et en particulier la faculté d’interpréter les événements...
» Quelle différence entre une vision traditionaliste et une vision évangélique de la foi ?
» La raison de ne pas changer de vision parce que la vision d'un autre lui réussi ?
» Allemagne — cours d'éducation sexuelle à l'école.
» Télé-vision ou Céleste vision?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: