VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité) Empty
MessageSujet: Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité)   Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité) Icon_minitimeDim Mar 02 2014, 00:47

Citation :

Il était une foi : La confession



Publiée le 1 mars 2014

Qu'est-ce que la confession ? Faut-il tout dire ? Comment le faire ?
Des enfants répondent avec humour et simplicité...


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité)   Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité) Icon_minitimeDim Mar 02 2014, 09:48

Ils sont trop mignons!!!
ça me rappelle le jour où j'ai demandé à des gamins entre 10 et 11 ans de ma classe de kt d'aller se confesser
J'en avais sermonné un que j'avais surpris entrain de mettre des coups de pieds dans le réfrégirateur en salle de kt
Il revient en sautillant de la confession et tout heureux se met à crier "marie rose! ça y c'est fait j'ai tout dit à Jésus! et tu sais quoi? j'ai même dit pour les coups de pieds dans le réfrigérateur!  rouler de rire 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une foi : La confession (Des enfants nous en parle avec humour et simplicité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la confession ? Faut-il tout dire ? Comment le faire ? Des enfants répondent avec humour et simplicité... (Vidéo)
» Alfred et la confession - "Rien de grave" (Vidéo - La confession pas compliquée... et avec un peu humour)
» Confession ? Pas confession ? Et mon indulgence ? (Vidéo - 5 min - Information avec un brin d'humour)
» HUMOUR : Les enfants nous surprennent souvent avec leurs questions (Image : Le nom de chacun de nos orteils ?)
» On est mercredi, et nous allons prier avec nos enfants et tits enfants, avec des gros bisous de votre Tidouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: