VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vigile devant le parlement de Québec, contre le projet de loi 52, sur l'euthanasie

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Vigile devant le parlement de Québec, contre le projet de loi 52, sur l'euthanasie Empty
MessageSujet: Vigile devant le parlement de Québec, contre le projet de loi 52, sur l'euthanasie   Vigile devant le parlement de Québec, contre le projet de loi 52, sur l'euthanasie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:46

Citation :

Vigile devant l'Assemblée nationale de Québec,
contre le projet de loi 52, sur l'euthanasie




Le 18 février 2014, le Rassemblement québécois contre l'euthanasie
organisait devant l'Assemblée nationale de Québec une vigile
contre le projet de loi 52.
J'étais présent à ce Rassemblement contre le projet de loi québécoise sur l'euthanasie;
mais on ne m'y aperçois pas parmi les protestataires du clip ci-dessus.
Le Dr Claude Morin, qui est identifié dans le clip, en tant que principal animateur
de la Vigile, fait aussi parti du Groupe de prière charismatique que je fréquente;
je puis vous assurer qu'il est un homme très pondéré et de grande foi chrétienne.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigile devant le parlement de Québec, contre le projet de loi 52, sur l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Vanier et Balfour Mount dénoncent le Projet de loi 52, sur l'euthanasie au Québec
» Mobilisation des citoyens du Québec contre le Projet de loi sur l'euthanasie
» Nouveau projet pro-avortement au parlement européen !
» Vigile, à Québec, pour des soins de fin de vie sans euthanasie
» Le projet de loi, sur l'euthanasie au Québec, ne sera pas adopté avant la relâche parlementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: