|
| Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France | |
| | Auteur | Message |
---|
Joannes Maria
| Sujet: Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France Sam Fév 08 2014, 23:45 | |
| _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France Dim Fév 09 2014, 00:05 | |
| _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Joannes Maria
| Sujet: Re: Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France Dim Fév 09 2014, 00:18 | |
| _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France Dim Fév 09 2014, 04:25 | |
| Cher Stan, je viens au-secours de Joannes Maria même si je la sais assez sage pour relativiser. Ma démarche consiste avant tout à me dédouaner car je commets les mêmes erreurs et en plus comme je suis Admin, c'est impardonnable ! Le temps nous est compté et il est parfois difficile de tout voir et de tout écouté. Mais qu'importe, il n'y a pas mort d'homme. Un peu d'huile dans les rouages fait beaucoup de bien et apaise... Je vous souhaite à tous les deux un bon et saint dimanche ainsi qu'à tous ceux qui visitent le forum. Amitiés Lily-Anne _________________ | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France Dim Fév 09 2014, 10:30 | |
| En tout cas merci pour l'article Joannes Maria, je ne l'avais pas lu Du coup demain les prêtres de nos paroisses organisent une journée de jeune et de prière communautaire, de 8h30 à 19 h! chapelet,messe, adoration, chemin de croix... | |
| | | Stan
| Sujet: Saint Parfait priez pour nous ... Dim Fév 09 2014, 14:56 | |
| Saint Parfait priez pour nous ...Eh bien oui! Je confesse avoir, hélas, une dévotion à Saint Parfait! un vilain défaut qui me fait souffrir à l'occasion. Suis désolé de vous accabler parfois par les défauts de mes qualités (qui donc n'a pas de qualités? et qui donc n'a pas de défauts?) Mais bon! je suppose que vous serez indulgent pour moi même si mon défaut est, à l'occasion, agaçant pour vous, j'en conviens! Information audio, ci-dessous, sur Saint Parfait Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France | |
| |
| | | | Mgr Brouwet encourage à jeûner pour la France | |
|