VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 création d'un blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

création d'un blog Empty
MessageSujet: création d'un blog   création d'un blog Icon_minitimeMer Jan 12 2011, 09:59

Bonjour à toutes et tous,

je vous donne l'adresse de mon blog :

http://laparousiedejesus.centerblog.net/

Sujet qui ce concentre surtout sur l'apocalypse, l'aAntiChrist, la fin du monde, la subversion mondial.

Bref tout le travail que j'effectue depuis près de 25 ans, et l'écriture de puis 10 ans, je le met dans mon blog.

c'est à l'initiative de mon père spirituel, il m'a dit cela fin 2008.

J'ai beaucoup hésité vu l'ampleur du phénomène, du travail et surtout de l'exposition de celui qui fait ce blog.

Vous pouvez le diffuser, le donner à vos amis, familles, mais je serais heureux que vous ne donniez pas la Source,

dans le Sang de Jésus Crucifié

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

création d'un blog Empty
MessageSujet: Re: création d'un blog   création d'un blog Icon_minitimeMer Jan 12 2011, 12:30

Bonjour Jean M

Je te félicite pour l'immense travail réalisé pour ouvrir ton blog et surtout la recherche et tes écrits sur tous ces sujets brûlants !

Je serai franche, les textes sont fastidieux à lire et ma premièe impression a été de ressentir une grande pub pour le satanisme !

Il faut lire très longtemps pour comprendre le sens que tu a voulu donner à ces informations ténèbreuses à savoir l'agression sur le Christ !

Sans vouloir t'offenser tout en n'étant pas experte encore moins écrivain, je pense
que ces lectures dangereuses pourraient être mal interprètées par des personnes faibles !

Que l'Esprit Saint te guide, t'éclaire et te protège !
Mes meilleurs voeux !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Véronique J.
» Tiré du blog : amour Divin
» Blog à lire!
» Comment Tsahal identifie et frappe les sites du Hamas ?
» Le blog du l'abbée grosjean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: