VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

 

 Marie continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Marie continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel... Empty
MessageSujet: Marie continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel...   Marie continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel... Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 10:02

Evangile selon saint Jean 19,25-27 : Or près de la croix de Jésus se tenaient sa Mère et la sœur de sa Mère, Marie, femme de Clophas, et Marie de Magdala. Jésus donc voyant sa Mère et, se tenant près d’elle, le disciple qu’il aimait, dit à sa Mère : « Femme, voici ton fils. » Puis il dit au disciple : « Voici ta Mère. » Dès cette heure-là, le disciple l’accueillit chez lui. 

" Autant par ses gestes que dans ses paroles, et par toute une vie exemplaire, la Sainte Vierge Marie ne cesse de vous indiquer le chemin de Dieu. Elle vous présente le Seigneur Dieu avec la même discrétion, la même douceur que Dieu se révèle lui-même.
Tournez-vous donc vers la Sainte Vierge Marie, qui est la Mère de Jésus et la Mère de Dieu ! Souvenez-vous que, du haut de Sa Croix, Jésus vous l’a bien accordée comme Mère. N’a-t-il pas dit à Jean, son disciple bien-aimé : « Voici ta Mère » ?

 Soyez un vrai disciple du Fils de Dieu, en accueillant dans votre cœur l’immaculée et sainte Maman, qui a eu la grâce de mettre au monde le Verbe et d’enfanter ce même Verbe en vous. Ainsi vous entrez dans la vie de l’Esprit, et devenez frères de Jésus et enfants du Père.
Entre Marie et son divin Fils, il y a une réciprocité, un va-et-vient, qui donne toute la force de la Parole divine et tout son sérieux aux événements humains. Cela suppose que vous preniez le temps de les méditer ...
 Pensez aux apparitions mariales, comme aux messages du Ciel dictés sur plusieurs points de la planète, révélés à des âmes choisies qui ont pour mission de les diffuser. Par leur intermédiaire, il vous est demandé de vivre l’amour de Dieu, d’aider et d’aimer votre prochain, autant dans son comportement que dans ses actions, de le guider; tout cela dans le cadre de la communion des saints.
 Vous avez à prier Marie pour que l’Amour de Dieu intervienne auprès de vos proches, de vos familles et cela afin qu’il n’y ait plus de divisions et que règnent la douceur et la miséricorde. Priez pour que tous les hommes de toutes religions, races ou cultures, parviennent enfin à vivre en frères. Ainsi cesseront toutes guerres et persécutions. Il est certain que toute mère ne peut admettre que ses fils puissent s’entretuer.
 Pouvez-vous imaginer le premier dialogue qui s’est établi entre la Maman et l’Enfant divin, et cela à partir de ces deux mots « Maman » et « Jésus »? Le langage de Jésus, avec les mots appris de sa Mère et de son père, Lui permet de vous parler du Royaume et de vous révéler qui est le Père.

Marie vous apprend à accueillir, jour après jour, le Saint-Esprit qui fait de vous des enfants de Dieu. Elle vous aide à découvrir, toujours mieux, la puissance et la douceur du nom de Jésus, ce nom qu’elle a donné à son enfant et dont vous avez été marqués au front le jour de votre baptême. Cette onction est la garantie de votre salut ; elle fait de vous des fils pour le Père en devenant d’abord, comme Jésus, des fils de Marie.

 Dans le plan du salut, la maternité de Marie se réalise sans arrêt.
Après son Assomption au Ciel, son rôle dans le salut ne s’interrompt pas ; bien au contraire, par son intercession répétée, Elle continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel...

 Jean, votre messager d’Amour "Marie continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel... GpwsLbqbHhQ?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Marie continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie continue de vous indiquer la route qui assure votre salut éternel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: