Charleroi
Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Sondra Abrahams - Expérience de mort imminente Sam Fév 01 2014, 09:13 | |
| Sondra Abrahams - Expérience de mort imminente Une catholique une expérience hors du corps (NDE). C'est passionnant. Vous pouvez lire sa rencontre avec le Christ après être passé un tunnel et être entrée dans la lumière : Site en français : https://sondraabrahams.wordpress.com/ | |
|
Lily-Anne membre
Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : France - Provence
| Sujet: Re: Sondra Abrahams - Expérience de mort imminente Sam Fév 01 2014, 10:53 | |
| Merci Charleroi. Il y a de plus en plus de témoignages au sujet de la NDE. Je place celui-ci en entier car il a des indications intéressantes. Si certains souhaitent faire des commentaires, ne pas hésiter. L-A - Citation :
- Témoignage de Sondra
Historique
Nous sommes 5 enfants dans la famille et je suis la deuxième plus jeune. J’ai été élevée de religion catholique. Ma mère était catholique et mon père s’est converti après le décès de ma mère. A mes 20 ans, je me suis mariée avec Kenneth Abrahams et nous avons eu trois enfants: Mélanie, Jeffrey et Karen. Je suis allée à l’église chaque dimanche, mais je ne faisais que réchauffer le banc. Après le concile « Vatican II » j’ai gardé une mauvaise opinion de l’Eglise. J’étais déçue. Toutefois, j’ai conservé la dévotion à la Sainte Mère et j’ai prié le chapelet – une dévotion que j’ai appris de ma mère.
Enfance La première fois que Marie m’est apparue, j’avais cinq ans. Elle m’a dit que mon père avait été guéri par son intercession. Elle avait ravivé une rose morte qui se trouvait dans un vase tout près de moi. J’ai pris conscience que si on l’invoque, elle écoute. Lorsque j’étais enfant, mon école côtoyait l’église catholique. Chaque jour après l’école, je courais de l’autre côté de la rue vers l’église et j’allais voir la statue de Notre-Dame de la Salette. J’allumais un cierge espérant qu’elle cesserait de pleurer comme le faisait la statue. Je faisais une génuflexion devant Jésus puis je rentrais chez moi.
Morte à 30 ans En janvier 1970, à l’âge de 30 ans, j’ai subi une opération due à un cancer du col utérin. Après la chirurgie, les médecins m’ont administré un médicament qui était nouveau sur le marché, et j’ai réagi quand j’étais à l’hôpital. Mon mari est arrivé et m’a ramenée à notre foyer à Houston TX. Ma belle-mère gardait les enfants. Je suis allée dans ma chambre à coucher, et j’ai pensé que je faisais un accident vasculaire cérébral Ma belle-mère a appelé mon mari et il est revenu au foyer. Ce fut le début d’une expérience si difficile à vivre. Les médecins ont dit à mon mari de me ramener à l’hôpital immédiatement. Je ne pouvais pas respirer, mon coeur allait exploser dans ma poitrine, et je courbais la tête en tentant de prendre de l’air dans mes poumons. Mon mari m’a conduit à la salle d’urgence et le médecin ne savait quoi me donner comme antidote. Le médecin craignait une crise cardiaque. Le médecin a commencé à faire sur moi des compressions pulmonaires et je me suis soudain retrouvée hors de mon corps. Je fixais mon corps et tout ce qui se passait autour. J’ai entendu le médecin commencer à jurer et à dire: “Je suis en train de la perdre”.
Une rencontre avec le Christ: "Un Amour fou" Soudain, j’ai traversé le plafond et je me suis sentie passer d’un monde à un autre. Je ne peux pas l’expliquer ou le décrire complètement, mais j’ai été aspirée brusquement et je suis entrée dans un tunnel. J’ai pu voir de la lumière et j’ai vu des anges et des âmes en transit. Devant moi, il y avait une petite lumière et je voulais me diriger vers elle. A mesure que je m’en approchais peu à peu, elle fut de plus en plus brillante et la lumière était le Christ. Je me rappelle qu’Il m’a entourée de Ses bras. Il n’était pas un esprit. Il était réel. Mon âme n’était pas propre. Je me rappelle et je pouvais ressentir son amour – un amour dévorant. Je le ressentais dans tout mon être. Je ressentais son Amour et sa compassion. Etant une maman, je croyais connaître l’amour, mais il n’y avait rien de comparable. Son amour me consumait et je le ressentais profondément.. C’est la plus belle sensation que j’ai ressentie dans ma vie. Il m’a dit qu’Il allait me montrer des choses. Il s’est retourné et a bougé sa main. Alors qu’Il bougeait sa main, toute ma vie a défilée depuis mon enfance jusqu’à l’âge de 30 ans comme un écran au cinéma. J’ai vu tout ce que j’ai fait de bon et j’ai ressenti son amour et sa joie. Lorsque j’ai fait quelque chose de mal, j’ai ressenti sa souffrance et la douleur intense que je lui ai causée. Il m’a montré toute ma vie. Mais Il n’a jamais cessé de m’aimer. Sa miséricorde est infinie. Il est difficile d’expliquer tout ceci. J’ai rencontré Jésus face à face. Il est plus beau que n’importe quelle image que j’ai vue. Il rayonnait l’amour.
Visite du Ciel, du Purgatoire et de l’Enfer
Lac de Feu Jésus m’a demandé si j’étais content de ma vie et je Lui ai dit que non. Il m’a dit que j’aurais d’autres occasions pour mieux agir. Ensuite Il a dit qu’Il me montrerait quelque chose d’autre. Il m’a montré l’enfer. C’était horrible. Cela est sans fin et c’est pour toute l’éternité. C’est simplement horrible. On ne peut pas en sortir. J’étais très affolée pour les âmes qui vont en enfer. Les âmes ressemblent à quelque chose de semblable à vos pires rêves, presque comme des monstres. Ils maudissent Dieu et n’arrêtent jamais. C’était comme un volcan. On ne peut pas imaginer à quoi ressemblent ces âmes. Je me suis écrié: “Je vais prier pour elles!” et Jésus a hoché la tête. Il m’a montré un homme horrible qui jurait contre Dieu. De son vivant, il était malin, cruel et orgueilleux. Il faisait exprès de claquer les portes sur le visage des gens. Quand il voyait un animal dans la rue, il l’écrasait sans pitié. Ses amis l’exhortaient à rechercher Dieu. Et l’homme répondait: “Je n”ai pas besoin de trouver Dieu. Je suis Dieu.” L’homme eu un accident de voiture et quand son âme fut détachée de son corps, Notre Seigneur lui est apparu une dernière fois et lui a demandé deux choses: “M’aimes-tu, m’aimes-tu vraiment ? Regrettes-tu tes péchés ?” L’homme a maudit Notre Seigneur. Jésus a pointé son doigt et le visage de l’homme (de son âme) est allé dans les flammes éternelles. L’homme n’a pas reconnu Jésus à cause de sa fierté. A ce jour, je ne sais pas qui était cet homme. je n’ai jamais oublié ceci. J’ai immédiatement su que je ne voulais pas aller en enfer. La souffrance là-bas est si intense.
Un Feu Purificateur Ensuite Jésus m’a montré le purgatoire. J’ai appelé le purgatoire “la zone grise” pendant des années à cause de son aspect morne et grisâtre. Il y a des niveaux, mais je ne sais pas combien. Le fond est très sombre et noir. La plupart des âmes qui y sont ont commis des péchés très sérieux et la souffrance y est intense. Il y a des flammes, mais ce sont des flammes à l’intérieur des âmes pour les purifier. Dès que les âmes sont nettoyées et purifiées, elles se mettent à escalader différents niveaux de gris vers la lumière. Elles sont alors pures comme du cristal et sont libérées vers le ciel. J’ai vu mon oncle Creighton qui est décédé lorsque j’avais quatre ou cinq ans. Il avait commis le suicide avec une arme à feu. Il était allé au niveau le plus bas du purgatoire. Son âme m’a reconnue, et il m’a demandé de prier pour lui. Je l’ai entendu pleurer. Il est venu 20 ans plus tard après cette expérience et m’a laissé savoir qu’il avait été libéré du purgatoire. Il nous faut prier pour les âmes du purgatoire – offrir des messes, chapelets et sacrifices. C’est ainsi que les âmes quittent le purgatoire puisqu’elles ne peuvent pas prier pour elles-mêmes. Elles peuvent prier pour nous, mais ne peuvent pas prier pour elles-mêmes. C’est à nous de prier pour elles. Il y a des milliards d’âmes au purgatoire. Aucune âme ne sait qu’il y a une autre âme près d’elle. Elles sont complètement isolées. Elles savent pourquoi elles sont là. Elles ne peuvent pas trouver de consolation auprès d’autres personnes. Le temps n’existe plus. Il n’y a pas d’horloge.
Le Ciel Après avoir vu le niveau profond du purgatoire, Jésus m’a montré le ciel. Les âmes au ciel sont rayonnantes. Je n’ai jamais vu leurs pieds. Elles se déplacent et les odeurs ne sont pas les mêmes que celles du monde. La musique est si belle – des milliers de voix qui prient Dieu. J’ai rencontré la mère de ma mère qui est décédée plusieurs années avant ma naissance. Elle m’a remerciée d’avoir donné son prénom à ma fille aînée. Elle m’a donné un message pour ma mère. Elle m’a dit de prier le chapelet. Elle semblait n’avoir que 30 ans.
Source : Sign and wonder magazine
https://sondraabrahams.wordpress.com/temoignage-de-sondra/
_________________ | |
|
Charleroi
Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Sondra Abrahams - Expérience de mort imminente Dim Fév 02 2014, 08:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondra Abrahams - Expérience de mort imminente | |
| |
|