|
| 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvelles Lun Jan 10 2011, 10:06 | |
| Les heures sont maintenant devant vous au cours desquelles les événements incroyables de la Fin des Temps vont amener évolution et changement pour vous tous Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, reçu le 1er janvier 2011 à 16 h au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, à Eastport, New York – 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvellesMon cher fils, Je Me présente à vous aujourd'hui, en ce moment très important dans l'histoire du Périple Salvifique, en tant que votre Dame de la Lumière, car Je vous apporte, à vous tous, membres de la race humaine, en Son Nom, la lumière de Mon Fils Jésus-Christ, le Sauveur du monde, le Rédempteur du monde. Je parle de la nature salvifique de Mon message aujourd'hui parce que les temps sont oh ! si courts, avant que le cours des choses ne soit interrompu par la plus grande transformation de l'humanité depuis la création du monde. Beaucoup d'entre vous ont attendu le retour de Mon Fils Jésus afin qu’il mette de l’ordre dans un monde qui a été repris et corrompu par l'ennemi de tout ce qui est bon dans l'Univers. Et enfin, il est temps pour vous tous de crier de joie, parce que les jours du malin sont petits en nombre. Vous approchez rapidement de l’heure du Rédempteur. Beaucoup d'entre vous sentent déjà Sa Divine Présence parmi vous alors que la puissance de l'Esprit Saint assiste en ce moment la marche de Mon Fils, pour amener un incroyable élan d'énergie spirituelle des Domaines Divins vers les domaines terrestre.
Les heures sont maintenant devant vous au cours desquelles les événements incroyables de la Fin des Temps vont amener évolution et changement pour vous tous, frères et sœurs, à partir de la réalité ancienne de votre vie dans les ténèbres, inconsciente de la présence du Créateur, en êtres d’une réalité transformée dans laquelle vous serez capables de prendre conscience et de reconnaître que vous êtes tous enfants de Dieu et que chacun d'entre vous, individuellement et collectivement, avez un rôle très important à jouer dans votre propre vie individuelle, dans laquelle s’incarne le périple de tous les enfants de Dieu depuis le début des temps, ici sur Terre.
Soyez prêts maintenant pour les événements passionnants qui doivent avoir lieu, car le temps est proche. Préparez les membres de votre famille et vos amis à ces événements incroyables qui vont transformer et reconfigurer les âmes et les esprits de chacun d'entre vous, selon des modèles plus ressemblants et respectueux de ce que Dieu avait voulu pour vous.
Il est venu pour vous le temps de rejeter les couches de doute et de ténèbres répandues sur vos vies ici-bas, car les différents voiles entre les royaumes spirituels de l’éternité et le monde physique et limité dans lequel vous vivez, ont été ôtés. La transformation que vous rencontrez et continuerez à vivre est une expression unique du voyage que le Père Céleste a créé pour vous.
Beaucoup d'entre vous avez connu des changements en vous-mêmes, dans lesquels vous identifiez le travail de l'Esprit Saint qui introduit les transformations nécessaires pour vous munir du bouclier spirituel, et donc de l'armure d'acier, qui seront indispensables pour survivre à ces Temps de la Fin.Le Père Céleste a orchestré ces événements de la Fin des Temps pour rassembler tous Ses Enfants dans Son Bercail, de sorte que vous n'avez rien à craindre, même si les changements et la transformation peuvent être douloureux, hélas, pour beaucoup d’entre vous.Êtes-vous prêts à répondre à l'appel du Père en endossant les pièces de vos armures qui sont fournies par la puissance de vos prières ? Car c’est votre vie de prière qui vous permettra d'aider le Père Céleste à apporter les changements nécessaires et merveilleux qui vont transformer toute l'humanité en une super race d'êtres[« as a super race of beings »] telle que le Père Céleste le prévoyait de vous dans l'Ordre Originel de la Création. Il est important que vous compreniez que l'Ordre Originel de la Création était ce que le Père avait toujours prévu pour Ses enfants. Cependant, les événements dans le jardin d'Eden ont empêché le plan de Dieu d'être rempli. Et ce, jusqu'à présent. Maintenant tout est différent et le Père Céleste, à travers son Fils, le Seigneur et Sauveur, projette de faire à nouveau toutes choses nouvelles.
Au cours de cette période de l'année, dans laquelle beaucoup d'entre vous sont tellement préoccupés par les choses matérielles de la vie, les temps sont vraiment en train de changer pour l'humanité. Beaucoup d'entre vous sont conscients de ces changements marqués par l'accélération du temps et par la sensation que l'équilibre des énergies du monde bouge ; il y a plus de chaos et de confusion dans votre monde ; et le sentiment s’installe que les choses ne peuvent plus aller comme elles ont été. Ce qui arrive parce que toutes ces choses sont vraies. Le monde doit se renouveler pour le meilleur, et les renouvellements doivent venir bientôt.
Message interrompu à 14 heures 25 http://www.apparitionsmariales.org/
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvelles Lun Jan 10 2011, 15:33 | |
| citation Soyez prêts maintenant pour les événements passionnants qui doivent avoir lieu, car le temps est proche. Préparez les membres de votre famille et vos amis à ces événements incroyables qui vont transformer et reconfigurer les âmes et les esprits de chacun d'entre vous, selon des modèles plus ressemblants et respectueux de ce que Dieu avait voulu pour vous.
merci Céline, soyons prêts comme dit Jésus, le temps se fait de plus en plus court, Jésus ne cesse de le proclamer dans tous ses messages, ne perdons pas notre temps en vain et essayons de convaincre les gens autour de nous, dites le et Dieu fera le reste Violaine | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvelles Lun Jan 10 2011, 16:58 | |
| Que la volonté du Seigneur soit faite . La " Nouvelle Jérusalem " est pour bientôt ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvelles | |
| |
| | | | 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvelles | |
|