VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

 

 La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Empty
MessageSujet: La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine)   La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 13:29

Citation :

La Russie est devenue une grande puissance
grâce à la religion chrétienne
(Poutine)


La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) 198861412

La Russie est devenue une grande puissance grâce à l'adoption de la foi chrétienne, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine dans un message adressé au Patriarche de Moscou et de Toutes les Russies Cyrille pour le 1025e anniversaire de la Russie.

"L'adoption de la foi chrétienne a marqué un tournant décisif dans l'histoire de notre pays qui est devenu une partie intégrante de la civilisation chrétienne et une grande puissance mondiale. C'est la foi chrétienne orthodoxe qui a donné une impulsion au développement de la culture et de l'enseignement en Russie. Elle a libéré des forces créatrices colossales, a encouragé le peuple russe et l'a soutenu pendant des périodes difficiles. L'Eglise orthodoxe russe a toujours été avec son peuple", est-il indiqué dans le message rendu public par le service de presse du Kremlin.

Le président a également mis en valeur le rôle du Patriarcat de Moscou dans le renforcement de la coopération internationale et le développement du dialogue avec les Eglises orthodoxes d'autres pays.

Des festivités consacrées au 1025e anniversaire de la christianisation de la Russie se déroulent sur l'ensemble du territoire canonique de l'Eglise orthodoxe russe, en Russie et à l'étranger. Y participent les chefs des Eglises orthodoxes du monde entier, y compris huit Patriarches.

Source : http://fr.ria.ru/politique/20130725/198861354.html


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 61
Localisation : Alsace

La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Empty
MessageSujet: Re: La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine)   La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 18:54


Malgré la propagande médiatique et le passé pas très glorieux de l'URSS, il est époustouflant de constater à quel point la Russie a su évoluer sur la base des valeurs chrétiennes et les revendiquer ...
C'est magnifique d'avoir pu être présent lorsque les "va-t-en guerre" style hollande et obama ont reçu leur déculottée sur l'affaire syrienne ...
Désormais la base de la Russie, de sa puissance et de son rayonnement se révèle être JESUS CHRIST !
Il semble qu'Il soit reconnu comme étend le fondement, le socle, le roc de la RUSSIE ...
C'est magnifique ...

Et c'est à ce moment là, qu'il convient de revenir à la prophétie de Fatima :

Citation :

« Vous avez vu l'enfer, où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d’âmes se sauveront et l’on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l’on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI [11 ], en commencera une autre pire. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine, et des persécutions contre l'Eglise et le Saint-Père. Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculée et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l’on aura la paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. A la fin mon Cœur Immaculée triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix…» [1]

Ai-je raison ?
Je vous invite à découvrir cet article :

http://www.la-foi.fr/books/la_verite/43_a.aspx

Que vienne ton JOUR, Seigneur sur le monde entier ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Empty
MessageSujet: Re: La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine)   La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 00:56

André Dominique a écrit:


Ai-je raison ?
Je vous invite à découvrir cet article :

http://www.la-foi.fr/books/la_verite/43_a.aspx.

Que vienne ton JOUR, Seigneur sur le monde entier ...

André Dominique

Cher André Dominique,

Bien sûr que vous avez raison de citer les paroles de la Vierge Marie à Fatima; mais permettez-moi d'être des plus réservés à propos de l'article que vous nous indiquez à l'adresse http://www.la-foi.fr/books/la_verite/43_a.aspx. puisqu'il nous envoie à un site du Sédévacantisme qui est en fait un site de traditionalistes schismatiques très durs, qui ne sont donc pas du tout recommandables et qui, selon ce que nous en dit Wikipedia, ne reconnaissent aucun des papes qui ont succédé au Pape Pie XII. Leur histoire est un peu complexe avec ses diverses branches "sédévacantistes complets",  "sédéprivatistes",... et "conclavistes" qui se subdivisent eux-même une multitude d'autres branches dont je vous donne, ci-dessous, la liste des pseudo-papes qu'ils se sont donnés ou qui se sont autoproclamés "pape":

Citation :

Liste des principaux papes selon les courants conclavistes

Afin d'éviter de se « perdre » dans les différentes tendances, les fusions, scissions,
cette liste est présentée par ordre de date de naissance des « papes »

   Clément XV (Michel Collin) (1905-1974), prêtre du diocèse de Nancy. Dit avoir eu en 1963 une révélation céleste qui le désigne comme Pape sous le nom de Clément XV. Il prêche une doctrine ultra traditionnelle empreinte de messianisme extra-terrestre. À sa retraite en 1968, sa mouvance connaît diverses scissions, Grégoire XVII se proclame son successeur.
  Emmanuel Ier (Gino Frediani, 1913-1984). Autoproclamé pape en 1973 en Italie. Décédé en 1984 sans succession, ses fidèles attendant sa résurrection.
   Pie XIII (Lucian Pulvermacher, né en 1918 et décédé en 2009) élu à la suite d'un conclave par téléphone en 1998, auparavant une petite assemblée de religieux avait décrété que les quatre papes ayant succédé à Pie XII étaient des usurpateurs, et qu'il fallait occuper le siège vacant.
   Pierre II (Maurice Archieri, né en 1923). Mécanicien automobile en retraite habitant Le Perreux en banlieue parisienne, investi par l'opération du Saint-Esprit (ce sont ses propres termes) en 1995. Son fils Jean-Marie Archieri, (né en 1951) lui succédera.
   Grégoire XVII (ou Jean-Grégoire XVII) Jean-Gaston Tremblay (1928-2011). Ce canadien se proclame successeur de Clément XV en 1968. Installé à Sainte-Jovite au Québec. A nommé son successeur qui sera une femme, Grégoria XVIII.
  Grégoire XVII (Clemente Domínguez y Gómez, 1946-2005). À la mort de Paul VI, en 1978, il affirma avoir reçu un message de la Vierge, et se proclama successeur du pontife, sous le nom de Grégoire XVII. Il fonde l'Église chrétienne palmarienne des Carmélites de la Sainte-Face, excommunie Jean-Paul II, béatifie le général Franco et crée un Vatican dissident.
   Pierre II (né en 1934) de son vrai nom Manuel Alonso Corral, auparavant « Père Isidore » a pris la succession de Grégoire XVII (Dominguez) en 2005 à la mort de ce dernier. Il est mort lui-même le 15 juillet 2011.
   Linus II (Victor Von Pentz, Sud-Africain né en 1953, vivant en Angleterre), élu par un conclave réuni à Assise en Italie en 1994. Quatre jours plus tard, ses partisans tentent de pénétrer au Vatican pour l'installer à la place de Jean-Paul II mais se font refouler par la police.
  Michael Ier (David Allen Bawden) Américain. Né en 1959, proclamé pape depuis 1990, prétend que Paul VI était le diable lui-même.
  Pierre II (William Kamm, allemand né en 1950, vivant en Australie). La Vierge Marie lui aurait directement conseillé de sélectionner pour épouses 12 reines et 72 princesses, qui lui permettraient de redévelopper la race humaine après sa destruction par une boule de feu. Condamné à 10 ans de prison pour agression sexuelle.


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sedevacantisme


Comme vous pouvez le constater en consultant la liste des pseudo-papes ci-dessus, et certaines anecdotes les concernant, il s'agit de chrétiens schismatiques dont la sagesse est manifestement en déroute, parce qu'ils sont spirituellement déboussolés. Alors? S'ils sont à éviter parce qu'ils sèment la confusion, ne le oublions pas dans nos prières...; ils en ont tellement besoin!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Empty
MessageSujet: Re: La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine)   La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSSIE : Poutine "dans l'eau chaude" - Accusations de Navalny : Vladimir Poutine nie posséder un palais (Vidéos vues plus de 86 millions de fois sur YouTube.)
» Assad: Poutine est l’unique défenseur de la civilisation chrétienne
» Invitation à la grande marche chrétienne: Sam, 04 juin 11 à Québec! ‏
» Les Russes deviennent de plus en plus religieux (Selon les recherches sociologiques)
» Vladimir Poutine célèbre les «valeurs traditionnelles» de la Russie au synode des évêques orthodoxes (Vidéo - 1 min - Évènement historique : Poutine au synode des évêques orthodoxes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: