Céline. Admin
| Sujet: Réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous]... Sam Jan 08 2011, 11:07 | |
| En ce moment, Je répands une nouvelle patience pour votre ultime attente
Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu par locutions extérieures le 31 décembre 2010 à l’Adoration « Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous] en vue d’une réception immédiate par tous les fidèles. Vos propres dons occuperont votre journée, ce jour et demain. En ce moment, Je répands une nouvelle patience pour votre ultime attente. Merci de votre patience et de votre gratitude envers Moi, votre Dieu et Père, pour la transformation imminente. Croyez à toutes Mes paroles – paroles de Celui Qui vous aime tellement. Je suis reconnaissant, une fois de plus, pour cette fidélité que vous avez pratiqué. Votre fatigue va disparaître pendant la célébration du Nouvel An. Soyez en paix, Mon enfant. Je vous donne la force et le pouvoir de guérir à partir de maintenant. Je vais guérir à travers vous à partir de maintenant et jusqu'à la fin du monde !!! ]I will heal through you from now until the world ends !!! »] Vous êtes si courageuse et Je guéris votre cœur. Amen ... pour toujours. » [Note du traducteur : il ne tient qu’à la foi du lecteur que les paroles adressées à Carol, et à tous les fidèles en attente, s’adressent aussi à lui.]http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|