VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Une chrétienne d'Israël guérie miraculeusement

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Une chrétienne d'Israël guérie miraculeusement Empty
MessageSujet: Une chrétienne d'Israël guérie miraculeusement    Une chrétienne d'Israël guérie miraculeusement Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 23:06

Citation :

Une chrétienne d'Israël guérie miraculeusement


lundi 6 janvier 2014
Thérèse Daoud a raconté son expérience à la chaîne israélienne Channel 2 .Un vendredi soir elle fut diagnostiqué comme ayant une tumeur maligne dans la jambe. La décision d'amputer son membre a été annulée trois fois pour des raisons diverses, la femme fervente chrétienne croyait que c'était un signe qu'elle devait renoncer à une intervention médicale et  prier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miraculeusement quand elle est arrivée à son prochain examen, cinq mois après son diagnostic initial, les médecins ont découvert que sa tumeur avait complètement disparu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J'ai ressenti une douleur dans le pied, à la cheville, avec un gonflement. que j'avais initialement ignoré", dit Thérèse. "Après  la radiographie et l'IRM, on a trouvé qu'il y avait une grosse tumeur, de la taille d'une orange, ajoute le Dr Bickels. Sa biopsie a montré que la tumeur etait  maligne et fulgurante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut un énorme choc», se souvient Thérèse, "A ce moment, je ne pensais pas que c'était arrivé à moi." Dans une telle situation, la seule solution de guérison était l' amputation de la jambe. "J'ai commencé à penser  comment serait ma vie sans ma jambe ".

Des photos des radios et des tests ont été envoyé aux États-Unis, où les médecins en Oncologie ont dit la même chose:. Amputation," dit-elle

Thérèse avait réglé les préparatifs pour son amputation de pied à l'hôpital d' Ichilov, mais après 3 jours d'attente,le jour de l'opération,celle-ci fut  annulée pour des raisons techniques indépendantes de la patiente, et la seconde fois,après une heure d'attente dans les d'urgences. Thérèse a du renoncer à l'opération en raison de cas d'urgence survenues à l'hôpital et elle ne pouvait pas attendre plus longtemps .Elle était rentrée chez elle.

La troisième fois, la mère de Thérèse était souffrante et hospitalisée près de chez elle et elle avait décidé d'être à ses côtés et de s'occuper d'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après le Dr Bickels, qui dirige le département d'oncologie orthopédique à l'hôpital de Tel Aviv Ichilov :  .«Il était clair pour moi qu'elle allait mourir dans un court laps de temps. C'était une femme instruite, intelligente, et saine d'esprit, et quand une personne prend une telle décision et est conscient de son importance, nous la respectons. "

Daoud est retournée chez elle en Ussfiya, (Osefiya) un village druze en dehors de Haïfa et pria intensément pour la santé.

Trois mois plus tard, elle est retournée à l'hôpital Ichilov pour une autre consultation avec le Dr Bickels.

De nouveaux tests ont confirmé que le cancer avait disparu. "J'étais sous le choc quand j'ai entendu le résultat, je ne pouvais pas y croire. J'ai demandé au médecin si c'était une erreur ", dit-elle.

"Je lui ai demandé ce qui s'était passé." Elle a souri largement et a dit: "J'ai prié. "Je lui ai montré une IRM et la tumeur avait diminué de façon spectaculaire ", a raconté Bickels.

«Je n'avais pas vu quelque chose comme ça ou entendu parler d'une telle chose. Je ne savais pas qu''un cancer de ce type pouvait se retirer ".
Voici l'avant et après les images de ses IRM.:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant

La première IRM a montré une grande masse autour de la cheville de Thérèse Daoud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après

L'IRM que Thérèse Daoud a subi cinq mois plus tard a montré que le cancer avait disparu. Son médecin a dit qu'une masse (ou tas) peut être vu ici, mais ce n'est pas cancéreux.

Pour être certain, Daoud a été envoyé pour subir une autre biopsie, qui a été réalisée par le chef du département d'oncologie orthopédique lui-même.


"Ce phénomène est irréalisable et non documenté», a déclaré le Dr Bickels

"Chaque fois que je priais, j'ai senti la paix et de la sécurité. J'avais peur, mais j'avais aussi  la paix ", dit Thérèse Daoud.


Le personnel hospitalier et les journalistes se sont rendus à la maison de Thérèse afin de chercher une autre explication. Ils ont goûté la nourriture qu'elle mange et vérifier l'eau qu'elle boit, mais il n'y avait aucune explication physique.

Je suis un homme pratique. Je suis un chirurgien du cancer. Je ne recherche pas des solutions des cieux, mais la seule chose que nous avons fait pour Therese,c'était qu'elle devait attendre. En fait, elle n'a pas été traitée ", a ajouté Bickels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«C'est un don de Dieu", a déclaré Daoud à la télévision israélienne.

Mon commentaire : On sait juste que Thérèse Daoud est chrétienne et professeur de Sciences à Haïfa,qu'elle vit dans un village druze,mais elle serait une fervente chrétienne.

Si vous observez la vidéo et la photo dans l'église,vous verrez un portrait de Saint Charbel Makhlouf.
dans l'église ou elle prie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Charbel est un moine libanais maronite,(l'église maronite appartient aux églises catholiques orientales,et donc rattachée au Vatican) très connu pour ses nombreux miracles.

Il fut béatifié le 5 décembre 1965, et canonisé par le pape Paul VI le 9 octobre 1977.

Thérèse a t-elle demandé sa guérison par l'intercession de Saint Charbel ?

Cette hypothèse est plausible mais je n'ai pas eu de confirmation actuellement.

http://www.theblaze.com/stories/2014/01/05/a-gift-from-god-woman-and-her-doctor-say-prayer-miraculously-healed-her-malignant-cancerous-tumor/

http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/24348/Default.aspx?hp=readmore


http://www.timesofisrael.com/with-prayer-woman-makes-orange-sized-tumor-disappear/


Vidéo de la TV israélienne




Un résumé vidéo du reportage israélien
qui fait environ  10 minutes)

Source : http://dossiersdegospanews.blogspot.fr/2014/01/une-chretienne-disrael-guerie.html
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chrétienne d'Israël guérie miraculeusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une belge guérie miraculeusement à Medjugorje ?
» "J'étais en train de mourir, par l'intercession de Jean-Paul II je suis guérie"
» FILM : "A.D. La Bible continue" (Série chrétienne) (Vidéo - Bande annonce - 1 min - Série chrétienne à la TV, à partir du 25 octobre 2020)
» L'humanité est malade et a besoin d’être guérie./ Pedro Régis
» Personne n'en parle : Gianna guérie du cancer après le baiser du Pape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: