Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
"Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes)
+2
Fleur
Stan
6 participants
Auteur
Sujet: "Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes) Ven Jan 07 2011, 22:38
«Devant Lui, Splendeur et Majesté, dans son sanctuaire, Puissance et beauté.» (Psaume 96, 6)
«Devant Lui, Splendeur et Majesté, dans son Sanctuaire, Puissance et Beauté.» , c'est là le seul verset biblique du Psaume 96, qui est inlassablement répété en cette chanson hébraïque; parce qu'en redisant "je t'aime" à la personne aimée (Dieu), l'amour n'a jamais l'impression de se répéter....
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Fleur
Sujet: Splendeur Sam Jan 08 2011, 13:20
Bonsoir @ tous, Merci Stan ce chant très beau m' a accompagnée dans mon "exil"... Que le Seigneur te bénisse Fleur
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
DelacroixdeDozulé
Sujet: Re: "Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes) Sam Jan 08 2011, 13:28
Merci Stan pour ce beau chant,quand c'est le cœur qui chante l'Amour demeure.
Cordialement dans le Christ
Mary-ray
Sujet: Re: "Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes) Sam Jan 08 2011, 13:52
Merci Stan pour cette " Splendeur " !
" Devant Lui , Splendeur et Majesté , dans Ton Suprême Sanctuaire , Puissance et Beauté "
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
elischeva
Sujet: Re: "Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes) Ven Jan 21 2011, 08:03
Merci pour ce beau chant
COQUELICOT
Sujet: Re: "Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes) Ven Jan 21 2011, 09:52
Comme la lumière du Christ descend sur nous, montons vers Lui car "Devant Lui , Splendeur et Majesté , dans Ton Suprême Sanctuaire , Puissance et Beauté."
" Je t'aime." L'amour n'a jamais l'impression de se répéter....
Devant Lui , Splendeur et Majesté , dans Ton Suprême Sanctuaire , Puissance et Beauté. Devant Lui , Splendeur et Majesté , dans Ton Suprême Sanctuaire , Puissance et Beauté. Devant Lui , Splendeur et Majesté , dans Ton Suprême Sanctuaire , Puissance et Beauté.
MERCI STAN !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes)
"Splendeur" (Un chant hébreux qui nous vient des Psaumes)