Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
La messe anniversaire aux intentions des amis d’Anne de Guigné et pour obtenir la grâce de sa béatification sera célébrée par le Père Guggenheim, le mardi 14 janvier 2014 à 19 h en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris 6ème. À cette occasion nous sommes heureux de vous annoncer que le Père Antoine Guggenheim, Directeur du Pôle de Recherche au Collège des Bernardins, a accepté d’être le “Conseiller ecclésial” de l’Association Les Amis d’Anne de Guigné. Qu’il en soit remercié chaleureusement.
Pour ceux qui ne la connaîtrait pas encore :
À la découverte d’Anne de Guigné (1911-1922) a écrit:
Anne de Guigné est une enfant née au début du XXe siècle qui, après avoir vécu onze ans seulement, a laissé derrière elle une étonnante réputation de sainteté. Elle a mené une vie toute ordinaire et n’a accompli aucun prodige, mais par l’intensité de son amour de Dieu et des autres, elle a su donner à sa vie, sous la conduite de l’Esprit-Saint, une dimension extraordinaire et dont la renommée s’est répandue très vite après sa mort en France et à l’étranger.
Nous vous invitons à découvrir l’étonnante limpidité du compagnonnage de cette enfant avec Dieu, l’aventure merveilleuse d’une petite fille dont l’univers devient, en pure offrande, transparent au Divin et vaste comme l’Amour.
Sujet: Re: Messe anniversaire d'Anne de Guigné le 14 janvier 2014 à Paris pour obtenir sa béatification Sam Jan 04 2014, 14:17
jean-marie
Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 70 Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE
Sujet: Re: Messe anniversaire d'Anne de Guigné le 14 janvier 2014 à Paris pour obtenir sa béatification Mar Jan 07 2014, 03:46
Lily-Anne
Merci pour le site je ne connaissais pas Anne de GUIGNE, c’est vrai que sur les photos que l’on peut voir on n’y voit quelques chose de divin dans le regard, ses yeux sont trop purs pour voir le mal, ce regard divin est un regard d'amour.
il y a une belle vidéo d' ANNE DE GUIGNE sur You tube
marie-rose
Sujet: Re: Messe anniversaire d'Anne de Guigné le 14 janvier 2014 à Paris pour obtenir sa béatification Mar Jan 07 2014, 05:00
Merci pour ce partage sur cette merveilleuse petite fille.J'ai découvert sa vie après le dècès de ma fille de 6 ans, je me suis attachée à elle Elle nous est certainement d’une grande aide!! pour cette vidéo et ce site
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Messe anniversaire d'Anne de Guigné le 14 janvier 2014 à Paris pour obtenir sa béatification Mar Jan 07 2014, 12:40
Jean-Marie pour cette vidéo qui vient compléter le fil
Que cette petite fille vienne soutenir mes petits-enfants... je les lui confie !
L-A