| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Bienvenue sur le chapelet : Site dédié à la prière du chapelet | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Bienvenue sur le chapelet : Site dédié à la prière du chapelet Jeu Jan 06 2011, 13:56 | |
| Le Chapelet
Ce site a un objectif principal, vous faire découvrir la très belle prière du chapelet à travers la présentation des prières de base mais surtout d'un certain nombre de chapelets dits de dévotion.
Dans la section Téléchargements (cliquez ici), vous pourrez télécharger un livre de tous les chapelets présents sur ce site, il vous suffit ensuite de le relier ou de le mettre dans un classeur pour en faire l'outil indispensable de votre prière. Pour le moment il ne s'agit que des chapelets se priant sur le chapelet normal, les chapelets spéciaux (enfant Jésus, 7 douleurs ...) viendront ensuite, vous pouvez déjà les découvrir sur un autre site ici.
La rubrique Bonne Nouvelle est complétée au fur et à mesure, elle regroupe diverses catégories d'articles relatifs à la foi catholique. Bonne visite sur ce site.« Que le SEIGNEUR te bénisse et te garde! Que le SEIGNEUR fasse rayonner sur toi son regard et t'accorde sa grâce! Que le SEIGNEUR porte sur toi son regard et te donne la paix !»
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Simon1976
| Sujet: Re: Bienvenue sur le chapelet : Site dédié à la prière du chapelet Ven Jan 07 2011, 17:44 | |
| Je connaissais déjà ce site. Merci ! | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Bienvenue sur le chapelet : Site dédié à la prière du chapelet Ven Jan 07 2011, 17:49 | |
| Merci Céline ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Fleur
| Sujet: site du chapelet Dim Jan 09 2011, 07:36 | |
| Merci beaucoup pour ce site Céline .C'est merveilleux d'avoir toutes ces prières à notre disposition selon les moments de la vie . Que le Seigneur bénisse abondamment ton travail. Fleur _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le chapelet : Site dédié à la prière du chapelet | |
| |
| | | | Bienvenue sur le chapelet : Site dédié à la prière du chapelet | |
|