VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Noël C'est.......

Aller en bas 
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Noël C'est....... Empty
MessageSujet: Noël C'est.......   Noël C'est....... Icon_minitimeLun Déc 23 2013, 12:15

citation de "La Tente de La Compassion" de Jean-Luc Barbier

Noël c'est la Venue de Jésus il y a 2000 ans, alors que personne ne l'attendait vraiment, mais aujourd'hui c'est aussi l'attente de sa 2ème venue ... mais Qui attend encore son Retour ?
Cette période de l'Avant est pour moi, plus l'attente de son Retour, que le souvenir de sa naissance il y a 2000 ans.

Dans cette période mon coeur se réjouit plus à l'attente de son Retour comme Anne et Siméon qui attendaient dans le Temple la réalisation de la promesse et prophétie annonçant Sa Venue ..
moi aussi je suis impatient de voir se réaliser Son Retour et je crois .. que nous sommes plus proche de son Retour que de sa naissance que nous fêterons bientôt.



je dis merci à Jean-Luc Babier pour cette belle parole, sincère et profonde que je partage entièrement !

oui, nous avons tous soif de Sa deuxième venue : Viens Seigneur, Jésus, nous t'espérons et t'attendons !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël C'est.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Noël ETOILES DE NOEL (Pour nous préparer à Noël)
» Le Père Noël qui rappelle le sens de Noël à une fillette ? (Humour et vérité)
» (Vidéo) Noël? ça peut aussi être cette histoire...de Noël
» Jésus vs Père Noël (Vidéo - Parallèle entre ces deux figures emblématiques de Noël)
» Une autre façon de célébrer Noël, pour nous rappeler que Noël c'est le Christ ? (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Spécial Noël !-
Sauter vers: