| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Delanoë et NKM condamnent l'action d'une Femen, seins nus dans l'église de la Madeleine | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Delanoë et NKM condamnent l'action d'une Femen, seins nus dans l'église de la Madeleine Sam Déc 21 2013, 21:38 | |
| - Citation :
Delanoë et NKM condamnent l'action d'une Femen, dans l'église de la Madeleine
Bertrand Delanoë et Nathalie Kosciusko-Morizet condamnent l'action d'une membre du mouvement féministe Femen qui s'est introduite ce vendredi 20 décembre dans l'église de la Madeleine (8e) et s'est exhibée seins nus sur l'autel pour manifester contre l'Eglise catholique.
- Citation :
- "Je découvre avec surprise et tristesse la nouvelle provocation des Femen à l’intérieur de l’église de la Madeleine", écrit le maire de Paris dans un communiqué.
Je réprouve un acte qui caricature le beau combat pour l'égalité femmes-hommes, sème la discorde dans la société parisienne et choque inutilement de nombreux croyants. Deux heures avant le maire de Paris, c'est la candidate UMP qui rêve de lui succéder, Nathalie Kosciusko-Morizet qui tweete "Stop à la provocation!".
- Citation :
- N. Kosciusko-Morizet
Suite à leur action de ce matin, je condamne la profanation de l'église de la Madeleine par les #Femen. Stop à la provocation ! 8:13 AM - 20 Déc 2013
Source : http://lelab.europe1.fr/t/bertrand-delanoe-reprouve-l-action-d-une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine-12381
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | | Delanoë et NKM condamnent l'action d'une Femen, seins nus dans l'église de la Madeleine | |
|