VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Empty
MessageSujet: Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique   Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Icon_minitimeMar Déc 10 2013, 14:53


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique   Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Icon_minitimeMar Déc 10 2013, 17:29

Citation :

Le syndrome de Pinnochio a de beaux jours devant nous. Quand on pense que le journal Le Monde avait envoyé des mythomanes dits journalistes venir mentir sur l’utilisation des armes chimiques par l’armée syrienne, on se dit bien que ces gens sont pires que Lucifer. Ces clowns et meurtriers, des monstres froids, toute honte bue, iront quand même, demain,  profaner la dépouille de Nelson Mandela.

Voilà une nouvelle affaire totalement fabriquée. Une propagande de guerre. Or la propagande de guerre est, d’après le droit international, le crime le plus grave puisque c’est un crime contre la paix, celui qui permet la perpétration des autres crimes, y compris les crimes contre l’humanité. Parce que, ces mensonges, devaient conduire aux bombardements contre la Syrie. Ces gens méritent tous la Cour pénale internationale. Mais, Bensouda lorgne ailleurs….

Et nous nous avons répondu sur ce forum à l'APPEL de notre BIEN AIME PAPE FRANCOIS sur le thème de la PAIX ... et tous ensemble, nous les "insignifiants de ce monde" au regard de ces gens méprisables, nous avons été écouté par notre SEIGNEUR et DIEU ...

Gloire et louange à notre DIEU TROIS FOIS SAINT ...

Quand quelqu'un vit de cette manière là ... il est mort à Dieu, il est dévitalisé !
En ce moment même, tous ces gens-là "auto-destinés aux enfers" ne vont en Afrique du Sud que dans l'intention de pouvoir récupérer un tant soit peu de l'aura de Nelson Mandela ... mais même cela leur est refusé désormais ... ils se doivent de révéler leur vrai visage qui est celui d'un être immonde, meurtrier et quasi démoniaque ...

Comme je l'ai déjà écrit, ils peuvent toujours faire pénitence publique afin d'être sauvés pour l'éternité mais n'espérez pas trop ... car ils sont et font UN avec le mensonge et le menteur depuis l'origine ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique   Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 06:49

Dans l'office des lectures de ce jour :

Psaume 51

3 Pourquoi te glorifier du mal,
toi, l’homme fort ? *
Chaque jour, Dieu est fidèle.

4 De ta langue affilée comme un rasoir,
tu prépares le crime, *
fourbe que tu es !

5 Tu aimes le mal plus que le bien,
et plus que la vérité, le mensonge ; *
6 tu aimes les paroles qui tuent,
langue perverse.

7 Mais Dieu va te ruiner pour toujours,
t’écraser, t’arracher de ta demeure, *
t’extirper de la terre des vivants.

8 Les justes verront, ils craindront,
ils riront de toi : +
9 « Le voilà donc cet homme
qui n’a pas mis sa force en Dieu ! *
Il comptait sur ses grandes richesses,
il se faisait fort de son crime ! »

10 Pour moi, comme un bel olivier
dans la maison de Dieu, *
je compte sur la fidélité de mon Dieu,
sans fin, à jamais !

11 Sans fin, je veux te rendre grâce,
car tu as agi. *
J’espère en ton nom devant ceux qui t’aiment :
oui, il est bon !


V/ Viens, Seigneur, montre-nous ton visage,
et nous serons sauvés.

http://www.aelf.org/office-lectures

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique   Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 07:00

SERMON DE SAINT AUGUSTIN SUR LE PSAUME 109

« Ce qu'il a promis, Dieu a aussi la puissance de l'accomplir »

Dieu a fixé un temps pour ses promesses, et un temps pour accomplir ce qu'il a promis.

Le temps des promesses était le temps des prophètes, jusqu'à Jean Baptiste; à partir de lui et jusqu'à la fin, c'est le temps d'accomplir ce qui a été promis.

Il est fidèle, Dieu qui s'est fait notre débiteur, non en recevant quelque chose de nous, mais en nous promettant de si grandes choses. C'était peu de promettre : il a voulu encore s'engager par écrit, comme en dressant avec nous un contrat de ses promesses ; ainsi, lorsqu'il commencerait à s'acquitter de ses promesses, nous pourrions considérer dans l'Écriture l'ordre dans lequel il s'acquitterait de ce qu'il a promis. C'est pourquoi le temps de la prophétie, comme nous l'avons déjà dit souvent, était la prédiction des promesses.

Il a promis le salut éternel, la vie bienheureuse sans fin avec les anges, et l'héritage qui ne peut se flétrir, la gloire éternelle, la douceur de son visage, la demeure de sa sainteté dans les cieux, et par la résurrection des morts, désormais aucune crainte de mourir. Telle est sa promesse, comme le but vers lequel se porte tout notre élan, et quand nous y serons parvenus, nous n'aurons plus rien à rechercher, plus rien à exiger. Mais selon quel ordre nous parviendrons à ce but final, il nous l'a montré par ses promesses et ses annonces.

En effet, il a promis aux hommes la divinité, aux mortels l'immortalité, aux pécheurs la justification, aux humiliés la glorification.

Cependant, mes frères, ce que Dieu promettait paraissait incroyable aux hommes : qu'à partir de cette mortalité, de cette corruption, de cet état humilié, de cette poussière et de cette cendre, ils égaleraient les anges de Dieu. Aussi n'a-t-il pas seulement fait un contrat écrit avec eux, pour qu'ils croient, mais il a établi un médiateur de leur foi. Non pas un prince, un ange ou un archange, mais son Fils unique. Ainsi devait-il montrer et donner par son Fils lui-même le chemin par lequel il nous conduirait à cette fin qu'il nous a promise.

Mais c'était trop peu pour Dieu, de donner son Fils pour qu'il montre le chemin ; il a fait de lui le chemin, par lequel tu irais sous sa direction, le chemin que tu suivrais.

Aussi le Fils de Dieu, qui devait venir chez les hommes, devait s'unir à l'homme ; par la nature qu'il épouserait, il devait devenir homme, destiné à mourir, à ressusciter, à monter au ciel, à siéger à la droite du Père, à accomplir parmi les nations ce qu'il avait promis. Et après avoir accompli ses promesses parmi les nations, il devait encore accomplir celle de revenir, et d'exiger ce qu'il a demandé ; de séparer les sujets de sa colère des sujets de sa miséricorde ; de donner aux impies ce dont il les a menacés, et aux justes ce qu'il leur a promis.

Tout cela donc devait être prophétisé, devait être annoncé, devait être souligné comme devant venir, afin que sa venue ne cause pas de frayeur, mais soit attendue avec foi.


R/ De tout mon cœur je crie vers Dieu !
Mon cri semble tomber à rien.
De tout mon cœur, le Seigneur crie vers Dieu :
Dieu l'entend, et il vient.
Le Seigneur est amour, nous faisons cœur à deux,
Dieu fait cœur avec lui,
Car le Seigneur est Dieu :
Voilà ce que fait un ami !


Le Seigneur a tout l'homme en amour,
Tout homme ne le sait pas.
Le Seigneur veut tout homme d'amour,
Il donne tout, pour qu'il le soit.
Il s'est fait corps au corps humain,
Mon sang peut passer par son cœur ;
Il lui donne sa force et sa fin :
Voilà ce que fait le Seigneur !

Dans sa nuit de confiance, il l'envoie
porter à tout le corps son amour;
Il le rappelle de sa voix
Pour le recharger en amour.
Tendrement il se fait des sujets,
Patiemment, il leur forme des yeux
Pour qu'ils témoignent de la vérité :
Voilà ce que fait notre Dieu !

http://www.aelf.org/office-lectures

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Empty
MessageSujet: Re: Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique   Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrie: Obama et ses caniches ont menti sur l’attaque chimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrie – Le Massacre Chimique d’Al Ghouta aurait été causé par les rebelles !
» «Aucun enfant de Dieu ne doit connaitre cette horreur» (Vidéo - 2 min - Réaction de Trump à l'attaque chimique sur des civils syriens à Khan Cheikhoun)
» Le couple Obama attaque Trump de plein fouet à la convention démocrate (Vidéos - 2 min)
» Le Sommet de St-Petersbourg: la Syrie, Obama, Poutine et le pape François, selon "La Voix de la Russie"
» Cet évêque attaqué a-t-il eu une délivrance surnaturelle ??? (Vidéo - 1 min - Une cape brune apparaît lorsque l'évêque va être attaqué et le sauve de l'attaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: