Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Prière à Saint Antoine de Padoue, pour retrouver les objets perdus.
3 participants
Auteur
Sujet: Prière à Saint Antoine de Padoue, pour retrouver les objets perdus. Lun Déc 09 2013, 14:57
Prière à Saint Antoine de Padoue pour retrouver les objets perdus
Citation :
Saint Antoine, toi que l'on n'invoque jamais en vain, une fois encore je me tourne vers toi, pour que tu m'obtiennes du Seigneur Dieu les grâces dont j'ai grand besoin, et particulièrement ce qui me tient tant à coeur
Tu as toujours été mon bon et fidèle protecteur. Accueille, s'il te plaît, ma demande, pour que grâce à ton intercession, Dieu veuille bien m'exaucer, si elle est sa Volonté.
Que le Seigneur augmente ma foi et me garde le coeur ouvert et miséricordieux !
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
martine777
Sujet: Re: Prière à Saint Antoine de Padoue, pour retrouver les objets perdus. Mar Déc 17 2013, 06:07
Je suis très étourdie...
Saint Antoine est mon copain
mimie
Sujet: Re: Prière à Saint Antoine de Padoue, pour retrouver les objets perdus. Mar Déc 17 2013, 07:32
A chaque fois que je perds un objet,je dis:St Antoine de Padoue aidez moi à retrouver....
Puis lorsque je j'ai retrouvé,je dis simplement:"Merci st Antoine de Padou".
Jusqu'à maintenant j'ai toujours retrouvé ces objets mais parfois il faut attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prière à Saint Antoine de Padoue, pour retrouver les objets perdus.
Prière à Saint Antoine de Padoue, pour retrouver les objets perdus.