VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Respirer la Présence du Père Eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Respirer la Présence du Père Eternel  Empty
MessageSujet: Respirer la Présence du Père Eternel    Respirer la Présence du Père Eternel  Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 11:45

Respirer la Présence du Père Eternel  Jeanca14    " De l’autre côté de la rive nous formons une force d’amour et nous sommes si heureux lorsque des parents éprouvés découvrent la communion des saints par les messages de Jésus, de Marie, de saints, de ceux qui ont rejoint l’éternité et dont je fais partie.

La communion des saints, c’est rester à l’écoute de vos aimés du ciel, c’est entendre leurs voix. Vous n’avez pas à douter car ils vous clament tout leur amour...

Certes vous êtes éprouvés par vos deuils, ce n’est ni votre imagination ni votre subconscient, mais c’est leurs voix, la voix de l’Amour du ciel qui vous parle. Ils vous envoient bien des signes, ce sont des parfums, la présence exceptionnelle d’oiseaux, des bruits familiers, une voix qui parvient à vos oreilles, une ombre, une lumière… C’est avec la permission du ciel qu’ils mettent tout leur amour à vous adresser ces signes que vous ne pouvez ni devez refuser !


Respirer la Présence du Père Eternel  EncensQu’ils soient de rose, de myrrhe, de jasmin ou d’encens et même de senteurs plus subtiles, les parfums célestes sont ces petits clins d’œil du ciel, qui ont le pouvoir de ravir les âmes. Le parfum est comparable à la révélation d’un message. C’est la manifestation d’une présence, celle du monde divin, qui est bien plus proche de vous que vous ne le pensez.
Souvenez-vous, dans ce petit coton qu’on vous avait offert, vous avez si bien senti le parfum si subtil de l’icône de Marie Porte du ciel. Le parfum est la pure expression de l’Amour. Il est présence et synonyme de joie. C’est également à travers les parfums que s’exprime la joie des saints et des anges, tout comme peuvent se manifester vos amis et parents qui sont dans l’au-delà...

Jésus dit bien : « Quand tu jeûnes, parfume-toi ! » N’oubliez jamais que c’est pour Dieu que vous jeûnez, et cela afin de mieux accéder à son intimité ; l’avez-vous bien compris ? Dans la liturgie, l’encens est utilisé pour mieux marquer la fête et la fête, c’est l’expression de la joie. Dans ces cérémonies, vous avez cette merveilleuse possibilité de respirer notre présence et particulièrement celle du Père Éternel qui, là, Se manifeste par le parfum mais également par toutes les volutes au-dessus de l’autel.
  Ouvrez la Bible et vous y découvrirez autant dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament la présence de parfums. Méditez-la. Sur votre terre, vous vivez au milieu des odeurs plus ou moins agréables, allez dans la nature et l’émanation de parfums sera omniprésente.

Les signes sont toujours donnés à ceux qui s’y attendent le moins. Ils sont totalement opposés à la démarche spirite où par divers procédés il est demandé aux âmes de l’au-delà de se manifester.
 A ceux qui pensent recevoir des messages, il est opportun, au préalable, qu’ils vérifient sans cesse l’identité de celui qui se trouve dans l’invisible, car l’imposture amènera doute et désespoir.

 Notre enseignement, irruption du monde invisible dans le visible que nous pénétrons l’un et l’autre étroitement, est également une réponse à vos interrogations personnelles plus ou moins conscientes.

 Jean, messager de la lumière "

_________________
Respirer la Présence du Père Eternel  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer la Présence du Père Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: