VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste une prière... (La confiance malgré tout!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Empty
MessageSujet: Juste une prière... (La confiance malgré tout!)   Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 13:23


Juste une prière...
(La confiance malgré tout!)


Juste une prière... (La confiance malgré tout!) 3025974744 


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Empty
MessageSujet: Re: Juste une prière... (La confiance malgré tout!)   Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 14:31

Merci encore Stan

Comme c'est beau et si vrai cette prière ..

J'aimerai savoir comment l(on fait pour mettre une vidéo ou une image sur le forum ???

Merci de m'aider, gros bisous de Tidouce

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Empty
MessageSujet: Re: Juste une prière... (La confiance malgré tout!)   Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Icon_minitimeDim Déc 01 2013, 23:55

Tidouce a écrit:

Merci encore Stan

Comme c'est beau et si vrai cette prière ..

J'aimerai savoir comment l(on fait pour mettre une vidéo ou une image sur le forum ???

Merci de m'aider, gros bisous de Tidouce

Bonjour Tidouce,

Je réponds à votre question ci-dessus:

Pour mettre un vidéoclip sur le Forum, quand vous visitez youtube (un site de vidéoclips) :

1) Faites un clic avec la flèche (de votre souris d'ordi) pointé sur le mot "Partager" qui est au bas de l'image du vidéoclip.

2) Surlignez en bleu le code URL apparaissant (Exemple : https://youtu.be/0TZJuszeUrQ)

3) Faites un clic  (en utilisant la partie droite de votre souris d'ordinateur) sur le mot "Copier"

4) Vous allez ensuite sur le Forum, sur la page où vous voulez mettre copie du vidéoclip; cliquez sur "répondre"

5) cliquez sur l'icône "youtube" qui apparait parmi les icônes

6) Cliquez dans l'espace qui apparait une fois que vous avez cliqué; cliquez ensuite sur la partie droite de votre souris pour que le mot "coller" apparaisse; cliquez sur le mot "coller", ce qui fera apparaitre le code URL  (https://youtu.be/0TZJuszeUrQ ) dans l'espace qui lui est réservé; et cliquez finalement sur le mot "insérer"; et le tour est joué (le vidéoclip que vous avez choisi apparaitra alors sur le Forum).

En espérant que mes indications seront claires pour vous!

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Empty
MessageSujet: Re: Juste une prière... (La confiance malgré tout!)   Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Empty
MessageSujet: Re: Juste une prière... (La confiance malgré tout!)   Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 14:00

Merci Stan,

J'ai fait un essai avec ta vidéo et j'ai réussit,Juste une prière... (La confiance malgré tout!) 3959946349 je prie 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Empty
MessageSujet: Re: Juste une prière... (La confiance malgré tout!)   Juste une prière... (La confiance malgré tout!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une prière... (La confiance malgré tout!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Optimisme malgré tout (...et malgré les vents du malheur)
» Elle part en sécurité, intacte malgré tout ... (Photo)
» chant de louange : Malgré tout
» demande de prières
» les JMJ de Rio, un formidable temps d'espoir; la joie malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: