VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Témoignage, Audrey Santo

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Audrey Santo    Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 23:34

<
Audrey Santo (1983-2007)

D'entrée de jeu, je me permet de vous dire que je trouve malheureux que le commentateur du clip ci-dessous désigne Audrey Santo comme étant "une faiseuse de miracles". Qu'on me corrige si je me trompe, mais il me semble que les miracles n'ont toujours pour Auteur que Dieu Seul, les Saints et la Vierge Marie n'étant que des intercesseurs auprès de Lui afin que, dans sa miséricorde, Il daigne exaucer nos prières et accomplir les miracles espérés.

Autre remarque: Il me semble que si l'évêque de Rochester (USA), où habitait Audrey, a permis avec bienveillance que la messe soit célébrée dans la maison des Santo, pour les chrétiens qui venaient y prier, cela ne signifie pas pour le moment une reconnaissance officielle de réalités miraculeuses qui se seraient produites en présence d'Audrey; tout au plus, sont reconnus, en ce lieu, certains "prodiges inexpliqués"....qu'il faut distinguer des miracles; des prodiges qui seront peut-être une jour reconnus comme miracles... Les autorités de l'Église catholique sont tellement prudentes dans leur discernement en ce genre d'affaire...

C'est après que sa mère eut amené sa fille paralysée à Medjugorje que des prodiges ont commencé à se manifester dans la chambre d'Audrey Santo: des icônes et des statues qui suintaient de l'huile en grande abondance, des hosties consacrées qui saignaient, des guérisons prodigieuses de malades chez lesquels avaient été faites, dans la foi, des applications d'huile (provenant des statues et icônes qui sont dans la chambre d'Audrey).



Quel serait donc le message que Dieu veut nous faire à travers ces prodiges en lesquels Audrey Santo semble impliquée?

Pour ma part, il me semble y voir, si tout cela est authentique, un appel au respect de la vie humaine en notre monde qui cherche légaliser l'euthanasie et "le suicide assisté" chez des personnes qui semblent avoir perdues toute qualité de vie à cause de maladies graves...

Lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Audrey_Santo

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Dim Jan 02 2011, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 06:54

Merci Stan pour cette très belle vidéo qui nous plonge dans le Coeur compatissant de Dieu, quelle beauté.

J'aime beaucoup la réflexion du prêtre à la fin : " Selon moi, il y a deux origines aux évènements spirituels le diable ou Dieu ".

Quand je vois cette adolescente au teint frais qui dégage tant de paix, je ne doute pas que le Ciel l'habite.

Je suis sensible à l'huile du Ciel car je vais souvent à Notre Dame du Laus où l'huile coule en permanence et accomplit des guérisons tant sur le plan physique que spirituel.

Aujourd'hui, il n'y a pas que les pierres qui parlent !

Lily-Anne

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeSam Jan 01 2011, 16:57

Même phénomène que chez la famille de Maureen Marolly, (Dollard des Ormeaux, Montréal) depuis plus de dix année maintenant Huile Sainte et miraculeuse qui coule et suinte de tout objets, statuts, image, cruxifie qui ont prié pour leur petite fille Andréa atteinte de trysomie 21. Alléluia Merci au ciel.
Témoignage,  Audrey Santo Default

La faiseuse de miracles
En 1987, Audrey Santo était une jeune petite fille de 3 ans quand elle est tombée dans la piscine familiale où elle a passé plusieurs minutes noyée avant qu'on ne la repêche.

Embarquée en urgence dans une ambulance pour l'emmener à l'hôpital, Audrey fait un arrêt cardiaque et on la réanime difficilement. Son état de santé en ressort très affecté par la noyade et on constate de sérieuses lésions pulmonaires par exemple.

Alors que les médecins pensent qu'elle ne vivra pas très longtemps, là voilà qui survit et qui reste clouée au lit depuis 1987. Elle est consciente de ce qui se passe autour d'elle mais ne peut pas réagir. Cela fait déjà 22 ans qu'elle est paralysée, et elle est aujourd'hui âgée de 25 ans.

En 1993, alors qu'elle n'avait que 10 ans, un portrait de la Vierge Marie commence à verser des larmes qui sont en fait des gouttes d'huile. Et la signification de l'huile est la guérison.

Mais tout ne s'arrête pas là, toute les icônes religieuses... plus



© 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeSam Jan 01 2011, 17:16

merci céline

je ne connaissais pas Audrey Santo, cette vidéo est impressionnante.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeSam Jan 01 2011, 17:24

Merci Violaine,

J'ai mis 2 vidéos sur le forum,mais je ne les aie pas vu !!!!

Alors j'attends les commentaires....

Ces vidéos je l'ai aie recu en courriel par une très bonne amie.

Merci Violaine ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeSam Jan 01 2011, 17:58

Merci, Céline, de remettre sur notre Forum, ce vidéo-clip sur Audrey Santo, que j'avais aussi proposé à l'attention des membres et des visiteurs, en le mettant, en date du 5 octobre 2010, dans la section "Messagers et messages pour notre Temps". Je pense qu'il est vraiment est bon, de temps en temps...et vue l'abondance des messages sur notre Forum, de remettre à notre attention un clip qui est assurément passé inaperçu au regard des nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis octobre dernier. Merci encore pour cette initiative!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: témoignage   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeDim Jan 02 2011, 11:33

Bonsoir à tous ,
Merci à Céline ...et surtout merci à Stan qui avait posté précédemment au sujet de Audrey Santo ...Cette jeune fille est décédée en 2007 ( vu sur le post de Stan).
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeDim Jan 02 2011, 12:44

Merci @vous deux .

Cette vidéo montre une enfant diminuée physiquement suite à cet accident , mais combien elle était grande aux yeux du Seigneur qui l'a choisie comme Témoin de son Amour envers d'autres souffrants . Comme de nombreux saints l'ont fait ,elle recevait le mal des autres souffrants , ensuite elle l'offrait au Seigneur qui agissait .

Merci Seigneur de nous placer ces êtres qui sont une offrande ton ☀ Amour !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeDim Jan 02 2011, 13:37

Stan et Fleur,

J'ai fusionner les sujets,celui de Stan se retrouve au début de ce fil.
Merci pour votre commentaire !

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Lun Jan 03 2011, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeLun Jan 03 2011, 18:28

Bonjour à tous,

je connais très bien l'histoire d'Audrey Santo, j'ai lu le livre d'enquête sur son cas écrit par Patricia Cattaneo, journaliste chrétienne italienne, avec laquelle j'ai parlé au téléphone. Elle guide également des pèlerinages au sud de l'Italie, vers le Père Michele BIANCO, puissant exorciste, et a écrit sur d'autres personnages de l'église catholique.

Ce livre existe en italien et a été traduit l'an dernier en français et publié. Il est très précis, complet, clair, et expose tous les faits et les documents officiels concernés jusqu'à la date de son écriture, il y a deux ans environ.

Livre sur Audrey Santo, de Patricia CATTANEO :

"Choisir la vie
Le miracle Audrey Santo"

publié aux éditions du Parvis, à Hauteville, Neuchâtel en Suisse.

Il permet de se faire une opinion éclairée, et on ne peut qu'aimer la petite Audrey en lisant un tel récit.

Stan a vu juste en disant son opinion sur les fruits de cette vie, mais il faut y ajouter qu'il y a un message important choisi par le Ciel : le combat contre l'avortement ! En effet, la première icône à avoir suinté de l'huile dans la chambre d'Audrey peu après son retour de Medjugorje, est l'icône de la Vierge de Guadalupe, image sur laquelle Marie se présente habillée dans le costume traditionnel des femmes de la région où elle est apparue à un paysan en 1534 si je ne me trompe, et dans le costume plus particulier que les femmes mettent lorsqu'elles sont enceintes ! Dans cette image, Marie, Vierge de Guadalupe, se présente donc portant Jésus dans son sein, et c'est tout un message pour le respect des enfants conçus ! en plus du respect de toute vie sur terre, ce dont Audrey, ne pouvant plus parler, ni manger, ni bouger, sinon les yeux, est un exemple flagrant, en considérant toute la valeur de sa souffrance unie à celle du Christ, et les fruits en termes de grâces qui en sont sortis.

Enormément de personnes sont venues rendre visite à Audrey, ou lui ont écrit, des lettres raccontant leurs douleurs ou épreuves, maladies, etc... et que la maman d'Audrey lisait à la petite Audrey, remarquant parfois des larmes ou des mouvements à peine perceptibles de compassion en Audrey, qui, même réduite aussi mal, savait porter dans son coeur les souffrances des autres, et leur obtenir, par l'offrande des siennes, une guérison, une solution, certes données par le Ciel, mais avec quelle participation volontaire de la petite, tout le reste de sa vie sur terre durant.

Après avoir lu ce livre, tellement éprouvant de ce point de vue là, j'avoue avoir été soulagée pour Audrey d'apprendre peu de temps après par Patricia Cattaneo qu'elle venait de mourir dans sa 23ème année. Je suis étonnée de lire qu'elle aurait aujourd'hui 25 ans, comme si elle était encore vivante... d'où vient cette info ? Par ailleurs, je crois volontiers qu'elle intercède encore aujourd'hui depuis le Ciel pour tous ceux qui se confient à son intercession.

Il est arrivé souvent que sa mère constate, après la visite d'une personne atteinte d'un cancer, que la petite Audrey vivait dans les heures qui suivaient les mêmes symptomes que ceux d'une personne en traitement de chimio... elle prenait littéralement sur elle, en plus de sa propre douleur, celle de la personne qui venait de lui rendre visite... et ensuite on apprenait que cette personne avait reçu une grâce de guérison. La maman d'Audrey témoigne qu'à Medjugorje, après un mieux, qui lui avait donné l'espoir d'un chemin vers une guérison, voici qu'à la fin d'une apparition, un des voyant est venu vers la petite Audrey, s'est penché et lui a glissé un message à l'oreille, de la part de la Ste Vierge. La maman d'Audrey n'a jamais su ce qui lui avait été dit, elle considère que cela est un secret entre sa fille et la Ste Vierge, mais elle a constaté peu après un brusque revirement et une soudaine aggravation de l'état de santé de sa fille, et elle l'a ramenée à la maison encore plus mal en point, mais peu après son retour, les premiers phénomènes miraculeux, huile suintant sur des images pieuses à la maison, etc... se sont produits, y compris les 5 miracles eucharistiques qui ont été constatés par des témoins.

L'attitude de la maman est exemplaire, dans sa foi, en cela qu'elle a elle-même accueilli la souffrance de tous ceux qui sont venus rendre visite à Audrey ou lui ont écrit des lettres, et s'est réjouie du sens merveilleux de la vie de sa fille toute donnée, offerte à Dieu dans la souffrance... cela me fait penser à la Ste Vierge qui a offert son Fils pour notre rédemption... il y a un très beau texte du Pape Jean-Paul II sur la valeur de la souffrance, dans le livre. Pour une mère, autre que la Ste Vierge, être capable d'offrir la souffrance de son propre enfant, voire, constater et l'accepter en l'offrant avec amour pour le bien des autres qui souffrent également, c'est héroïque, il faut bien le reconnaître...

Ce qui est dommage, c'est que d'autres se permettent de parler d'Audrey et de sa famille en des termes qui desservent ce qu'Audrey a réellement vécu... pauvre petite fille, elle n'a jamais pu prononcer un seul mot, seul Dieu connaâit le secret de son coeur, et on la qualifie malgré elle de faiseuse de miracles... ce n'est certes pas elle qui le clame... osons donc ne pas tenir compte de cette maladresse ou imprécision (si cela devait réellement en être une, théologiquement parlant) pour voir la réalité de la vie d'Audrey.

Pour le reste, en réponse à la question de Stan, il est évident pour moi que les grâces vienennt toutes de Dieu, et que nous avons tout reçu de Lui, mais je me pose la même question, face à ce phénomène des miracles, et il faut bien constater que Dieu accorde des charismes à certains et pas à d'autres, par exemple il y a des prêtres qui sillonnent le monde en étant connus pour la puissance de leur prière d'intercession, mais ils ont un tel charisme qu'ils annoncent : "en ce moment Dieu visite le corps d'une personne qui souffre de... et guérit cette personne" et donnent même des détails qui permettent à la personne en question de se reconnaître... ce sont bien ces personnes qui, par leur prière confiante, et leur vie en accord avec le désir de Dieu, parviennent à obtenir ces grâces que d'autres aimeraient bien obtenir mais sans y parvenir.

Je crois également que chacun de nous peut obtenir des grâces sans limites en ayant dans le secret de sa chambre une prière confiante qui monte de son coeur vers Dieu ! Et ces grâces peuvent inclure de véritables miracles. En cela, c'est la foi qui obtient les miracles, la nôtre personnelle, ou celle de personnes qui sont appelées à prier pour d'autres. Nous pouvons tous être appelés à prier pour d'autres, parfois ce sera seulement occasionnellement pour une personne qui se trouve sur notre chemin, mais là aussi, le miracle peut être au rendez-vous, si Dieu choisit de l'accorder en réponse à notre prière.

Il y a une parole de la Bible qui dit : "épreuve sur épreuve pour le juste, mais Dieu à chaque fois le délivre". Et si c'est nécessaire, Dieu fera un miracle à nouveau... il ne faut pas poser de limites à la grâce de Dieu dans ce domaine, mais bien oser demander et s'en remettre à son Amour...

Je regarde St Pierre, qui, après l'Ascension de Jésus au Ciel, est passé un jour près d'une porte de Jérusalem où se trouvait un mendiant handicappé... il le regarde et lui dit : "je n'ai ni or ni argent, mais ce que j'ai je te le donne : au nom de Jésus lève-toi et marche !" et le mendiant s'est levé, guéri !

Je m'interroge, la foi de St Pierre était si forte qu'il n'a pas pris le temps de se mettre à genoux et prier, et implorer Dieu, une motion de l'Esprit Saint l'a poussé instantanément à offrir la grâce de la guérison à ce mendiant.. comment était-il si sûr que Dieu allait l'accorder ? mais il l'a senti, il était poussé à le lui dire, il était porteur de cet Esprit Saint, après la Pentecôte, qui guérit, qui vit en nous et nous fait agir et parler, cet Esprit Saint qui inspire les paroles justes dans les situations les plus extrêmes, celles du martyre notamment, comme nous le dit l'Evangile.

Alors je ne sais pas trop comment qualifier tout cela, il est sûr que tout vient de Dieu, de l'Esprit Saint, de Jésus, de Dieu le Père, de la Trinité entière puisque les 3 personnes sont toujours unies, et que là où est une des Personnes divines, les 3 sont, bien que distinctes. Je connais un homme d'origine juive, protestant pratiquant, grand priant, qui s'est retrouvé à l'hôpital après une rupture d'anévrisme. Il a reçu une visite en 3 temps de chacune des personnes de la Trinité. Personne ne priait pour sur lui au moment où cela se produisit à chacune des 3 fois, il était seul dans sa chambre d'hôpital, et à chacune de ces visites bénies, il reconnaissait clairement qu'il s'agissait du Père, puis du Fils, et de l'Esprit Saint (je ne sais plus dans quel ordre il a reçu ces visites, mais il pouvait clairement distinguer Quelle Personne divine le visitait, c'était touchant) il a reçu un cran de plus de guérison physique. Les médecins eux-mêmes ont voulu étudier son cas, y reconnaissant à l'évidence un miracle du point de vue de la médecine.

Les manières pour que se manifestent les grâces divines, et notamment les miracles accordés par Dieu via ses saints, du Ciel et de la terre, puisque c'est de ces derniers dont il s'agit, est si variée qu'il est difficile de tout inclure en quelques mots. Mais une chose est sûre, les saints chrétiens savent bien qu'ils ont tout reçu de Dieu et que c'est par sa grâce qu'ils "guérissent", ou obtiennent des guérisons. Lorsque St Pierre dit : "Au nom de Jésus, lève-toi et marche" on a l'impression que l'Esprit Saint fait corps avec lui, on ne le voit même pas prier, si j'ose dire, pourtant c'est l'Esprit Saint qui guérit, et il ordonne au mendiant "au nom de Jésus" de se lever.

St Paul aussi a un certain nombre de miracles à son actif, notamment sur le bateau qui menaçait de couler, et ensuite autour d'un feu où un serpent le mord, et il agite la bête au-dessus du feu, sans davantage s'inquiéter des effets de la morsure, qui ne lui fait rien. Il y a une promesse à ce sujet, et St Paul a la foi pour bénéficier de cette promesse.

Lorsque St Pierre marche sur les eaux, à la rencontre de Jésus, il accomplit également un miracle, il le vit en première personne, dans un premier temps il s'avance courageusement, regardant vers Jésus, puis soudain, pris de doute, regardant ce qu'il accomplit, il coule aussitôt... et crie vers Jésus... alors Jésus lui tend la main et le sauve de la noyade.

Lorsque le bateau va couler pris dans la tempête, et que Jésus dort... les disciples le réveillent, et Jésus calme la tempête, non sans leur avoir rappelé tout d'abord leur manque de foi : "hommes de peu de foi : ne savez-vous pas que vous pouvez commander aux éléments et qu'ils vous obéiront" Il est des situations oÙ Jésus attend de nous que nous accomplissions des miracles en mettant en pratique notre foi, en l'exerçant nous-mêmes, en ordonnant nous-mêmes aux éléments...

Lorsque Jésus a envoyé les disciples deux par deux, pour annoncer la Bonne nouvelle que le Règne de Dieu s'était approché de nous, Il leur a donné pouvoir de chasser les démons, et de guérir les maladies.

Soeur Bridge Mc Kenna, aux USA, a un charisme reconnu de guérison... un jour un prêtre ordonné depuis 6 mois à peine l'appelle éffondré : il souffre d'un cancer de la gorge qui va le laisser sans voix pour prêcher... il lui demande de prier pour sa guérison, elle lui répond, géniale : "Mon Père, vous célébrez la messe tous les jours ?" et devant sa réponse positive, elle poursuit : "lorsque vous recevez Jésus dans la communion, Il passe par votre gorge, Il vous touche, demandez-Lui de vous guérir !" et elle le renvoie à sa foi défaillante, qui en sortira renforcée, car il va ainsi obtenir le miracle !

Une autre fois, une famille prie pour la guérison d'un enfant cancéreux, et la prière se poursuit 6 mois sans résultat, Sr Bridge encourage la famille à persévérer, et à croire encore au miracle possible... or au bout de 6 mois il a lieu, et là la famille s'aperçoit qu'elle a pris en 6 mois l'habitude désormais de se réunir pour prier ensemble, et qu'elle ne peut plus arrêter... elle est désormais lancée... Dieu a tardé à répondre, car Il voulait un plus grand miracle encore que simplement la guérison de l'enfant : Il voulait voir toute la famille forte dans la prière !

Dans le cas d'Audrey, il y a un mystère que St Paul a souligné lorsqu'il a dit : "Je complète dans ma chair ce qui manque aux souffrances du Christ".

Jésus a rappelé à ses disciples que certains démons ne pouvaient être chassés que par la prière ... et le jeûne ! Une part de sacrifice est parfois nécessaire... le jeûne en est une forme, que Audrey a vécu de manière aïgue, n'ayant plus rien mangé par sa bouche de tout le reste de sa vie depuis son accident dans la piscine, sinon l'Eucharistie quotidienne, qu'elle était seule capable d'avaler par sa bouche et sa gorge !

Même en attente du verdict final de l'église, sachons être respectueux devant un tel mystère de l'Amour du Christ qui vit en un petit être innocent et tout donné à l'action de la grâce pour l'Amour de Dieu et de ses frères et soeurs !

fleurette



Voilà pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 00:22

Merci beaucoup Fleurette !

Merci de partager tous ces témoignages.Merci d'être un témoin de l'agir de Dieu et d'en faire témoignage.

J'aime beaucoup te lire !

Que Dieu te bénisse.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: témoignage Audrey santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 02:49

Merci Fleurette pour ces précisions concernant la petite Audrey Santo .....Moi aussi , je vous ai lu avec plaisir sur ce sujet .Je crois que je vais me procurer le livre que vous mentionnez.
Que le Seigneur vous bénisse
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage,  Audrey Santo Empty
MessageSujet: Re: Témoignage, Audrey Santo   Témoignage,  Audrey Santo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage, Audrey Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louange : SANTO ESPÍRITO VEM (Saint-Esprit)
» Les dix étonnants secrets de beauté d'Audrey Hepburn
» L'actrice Audrey Hepburn a révélé ses secrets de beauté
» Les meilleurs secrets de beauté de la femme ? (Vidéo - 2 min - L'actrice Audrey Hepburn parle français)
» Sainte-Audrey - Sainte-Agrippine - 23 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Audrey Santo-
Sauter vers: