VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-32%
Le deal à ne pas rater :
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM 8Go, 256Go SSD + ...
570.29 € 833.70 €
Voir le deal

invitation à honnorer l'Immaculée Conception

AuteurMessage
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Empty
MessageSujet: invitation à honnorer l'Immaculée Conception    invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:49

Comme chaque année le 8 décembre, j'invite tous les fidèles à venir chez moi fêter l'Immaculée Conception à l'Heure Sainte demandée par Marie de 12 à 13H.

cette année, la date tombe un dimanche,et avec les saints offices, l'Heure Sainte serait difficile d'être respectée;

en discernant l'Esprit Saint, sa réponse fut aussi claire que rapide :

la réunion de prière se fera le samedi 30 novembre qui est le premier jour de la neuvaine pour se terminer le 8 décembre !

je vous invite à vous joindre à nous, le 30 novembre de 12 à 13H jusqu'au 8 décembre !
J'ai choisi de prier les mystères glorieux ( à la place des joyeux), ensuite pendant la neuvaine, chacun dira en sa maison, le chapelet de l'Immaculée Conception,et terminer au dernier jour par les mystères glorieux !

Vu les ténèbres profondes de ce moment, j'insiste sur la lumière du Christ et sur l'espérance en Lui !

merci d'être nombreux dans le monde à fêter Marie

en prendre plein les  rose 

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: invitation à honnorer l'Immaculée Conception    invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:53

chapelet repris du fil "le chapelet de l'Immaculée Conception" déposé par Admin le 1er août

premier jour

"Mes enfants,

Parce que certains me le demandent, je vais vous donner maintenant le chapelet de l’Immaculée Conception.
Certains cœurs bondiront de joie car ils sauront que j’ai entendu leurs prières.
Je viens prendre chaque enfant sur la Terre contre Mon Sein Maternel afin que ce chapelet soit pour chacun un moment de rencontre privilégié avec moi, un partage de tendresse inoubliable, une source de guérison profonde de tout ce qui a pu souiller le corps, le cœur ou l’âme."

"Je crois en un seul Dieu" (CREDO) X 1
"Notre Père" (PATER) X 1
"Je vous salue Marie" (AVE MARIA) X 3
"Gloire au Père" (GLORIA PATRI) X 1

Sur les gros grains

Marie, Immaculée Conception,
Toi qui a reçu toutes les grâces de Dieu le Père,
Prends pitié de nous, pauvres pêcheurs,
Et intercède afin que nous obtenions sur cette terre
La purification des corps, des cœurs et des âmes
Et que rien ne puisse faire obstacle
A notre entrée dans le Royaume.
Amen

Sur les petits grains, vous me chanterez

Marie, dans ta virginale pureté
Aide-nous à nous éloigner du péché
Amen

Après la cinquième dizaine

Prions : Dieu Notre Père, parce que Tu es infiniment Bon et parce que Ton Amour pour nous n’a pas de limite, nous Te demandons humblement, par le Cœur Immaculé de Marie, de venir toucher nos cœurs par la puissance de l’Esprit Saint afin que nous désirions toujours ici bas, grandir dans la sainteté et remettre entre Tes mains par Jésus Ton Fils tout le poids de nos péchés afin que libérés de toute noirceur, nous puissions Papa, dans Tes bras nous reposer .
Amen

"Recevez, mes enfants, cette prière comme un murmure, comme un souffle d’amour déposé en vos cœurs, comme le profond remerciement de votre Mère devant tout ce qui aujourd’hui m’est offert, par le cœur, par les prières, par ces si belles fleurs, par toutes vos intentions, par vos dialogues avec moi, par vos demandes incessantes qui viennent combler mon Cœur de Maman.
Amen

Merci Marie

Tidouce
membre
Tidouce

MessageSujet: Re: invitation à honnorer l'Immaculée Conception    invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:40

Merci Coquelicot,

C'est très beau, mais je n'arrive pas à dire le chapelet, car je m'en veux, mais c'est plus fort que moi, je pense à autre chose en priant Marie s\'interroger 

Donc, lorsque je prie Marie, je lui parle comme à une Maman ..

Bonne soirée et semaine Coquelicot, et je te fais des gros bisous de Tidouce
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: invitation à honnorer l'Immaculée Conception    invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:27

pas de problème chacun prie avec son coeur et ses affinités......!

il existe plein d'autre chapelet de NOTRE CHERE MAMAN MARIE !

en union !

I love you 

Tidouce
membre
Tidouce

MessageSujet: Re: invitation à honnorer l'Immaculée Conception    invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:53

invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Tidouc10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation à honnorer l'Immaculée Conception    invitation à honnorer l'Immaculée Conception  Icon_minitime

invitation à honnorer l'Immaculée Conception
Page 1 sur 1