|
| Demande de prière pour un jeune | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-rose
| Sujet: Demande de prière pour un jeune Mar Nov 26 2013, 03:11 | |
| Chers amis du forum bonjour! Voilà, j'ai une petite demande à vous faire Mon fils a eu l'occasion de témoigner pour Haloween,alors qu'il refusait d'aller à une fête organisé par des amis,un de ses copains lui a demandé pourquoi, il tout simplement expliqué qu'il était chrétien et que cette fête était satanique.So copain a eu une sage réflexion et répondu "moi aussi je suis chrétien,puisque je suis baptisé,alors c'est mal si j'y vais, mais je n'ai pas fait ma première communion et je ne vais jamais à la messe" Du coup, s'est installée un petit dialogue où mon fils a commencé à parlé de sa foi etc... Samedi, il y avait les temps forts,et mon garçon avait parlé à son ami de cette réunion de lycéens avec le prêtre Alors que ça avait commencé à 14h, son camarade s'est pointé à 17h,avec tout simplement l'envie d'en savoir plus, et du coup il a rencontré notre "super curé", a visité la paroisse et est resté pour la messe!!!Je crois qu'il aimerait maintenant pouvoir participer à la sortie organisée en Février par le prêtre Je l'ai vu dimanche, il avait l'air content,et j'aimerais vous demander de bien vouloir prier pour lui, il s'appelle "LORIS" ce serait bien qu'il chemine et fasse sa première communion | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Demande de prière pour un jeune Mar Nov 26 2013, 12:08 | |
| - marie-rose a écrit:
- Chers amis du forum bonjour!
Voilà, j'ai une petite demande à vous faire
Samedi, il y avait les temps forts,et mon garçon avait parlé à son ami de cette réunion de lycéens avec le prêtre Alors que ça avait commencé à 14h, son camarade s'est pointé à 17h,avec tout simplement l'envie d'en savoir plus, et du coup il a rencontré notre "super curé", a visité la paroisse et est resté pour la messe!!!Je crois qu'il aimerait maintenant pouvoir participer à la sortie organisée en Février par le prêtre Je l'ai vu dimanche, il avait l'air content,et j'aimerais vous demander de bien vouloir prier pour lui, il s'appelle"LORIS" ce serait bien qu'il chemine et fasse sa première communion Pour cet ami du fils de Marie-Rose, et pour le fils de celle-ci, qui est l'instrument de ta miséricorde auprès de cet ami, nous te prions, Seigneur Jésus : Que tes saints Anges gardiens les assistent afin qu'ils progressent ensemble sur le chemin de la foi qui sera leur force; sur le chemin de l'espérance chrétienne qui ne déçoit pas... Garde-les dans ta charité, Seigneur; dociles aux inspirations et aux prévenances de ta Grâce! Amen. Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Demande de prière pour un jeune Mar Nov 26 2013, 17:18 | |
| SEIGNEUR JE TE RENDS GRACE POUR LES DONS QUE TU METS DANS LE COEUR DE CES JEUNES MAMAN MARIE GUIDE LES . JOUR APRES JOUR SUR LE CHEMIN DE TON FILS NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Demande de prière pour un jeune Mer Nov 27 2013, 06:04 | |
| Esprit Saint, toi qui réveilles les consciences endormies, je te confie Loris et tous ceux qui l'accompagneront sur ce chemin de résurrection.Donne-lui foi, espérance et charité. Protège-le des ruses de l'Ennemi.Conduis-le sur la Voie qui mène au Ciel.Que Ton Nom soit béni sur la terre et au Ciel.L-A _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de prière pour un jeune | |
| |
| | | | Demande de prière pour un jeune | |
|