Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie !
+2
BENEDICTE
Stan
6 participants
Auteur
Sujet: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Lun Nov 04 2013, 22:58
M. Vincent Peillon est ministre de l'éducation en France, et il est bien connu qu'il est contre le catholicisme. Le vidéoclip ci-dessous nous informe de ses projets d'invention d'une religion laïque... Mais tout cela est, selon moi, du grand "n'importe quoi".
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
BENEDICTE
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 01:30
bonjour
je retiendrai d'abord , que MR PEILLON avoue que la franc maconnerie est contre le catholisicisme.... or beaucoup francs macons , ont l'habitude de dire , c'est faux , les F.M. n'ont rien contre les catholiques....
dans un autre entretient , le ministre de l'education disait ,il faut arracher les enfants a leur famille , pour les former a la religion laique......NOUS DEVONS TERMINER , CE QUE LA REVOLUTION FRANCAISE N'A PAS REUSSI IL Y A 200ANS......quel culot !!!..cette fameuse revolution qui a tue (guillotine) des enfants , des jeunes , des meres de famille ,et des hommes bien sur... innocents...souvent pauvres et illetres....IL FALLAIT SEMER LA TERREUR.... je ne compte pas les pretres , religieux , religieuses..........
VIENS SEIGNEUR NOUS LIBERER...........
marie-rose
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 01:57
Citation :
, le ministre de l'education disait ,il faut arracher les enfants a leur famille , pour les former a la religion laique.
Non mais pour qui il se prend!!!! C'est de la dictature!!!! Il veut faire un lavage de cerveau à nos enfants!!! Franchement il serait temps que les français et surtout les parents se réveillent!!!çadevient grave là!!!
BENEDICTE
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 02:09
a MARIE ROSE
ne vous inquietez pas.....il peut parler ainsi des cathos... mais la deuxieme religion de france ne se laissera pas faire... d'ailleurs ,il ne dit rien de l'islam.....
marie-rose
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 02:21
Oui je le pense et j'espère Bénédicte,enchainons le en attendant avec nos chapelets:ed&:
Joannes Maria
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 05:42
Oui c'est extrêmement grave. Désormais la FM affiche ouvertement son vrai visage. Dans les temps nouveaux elle n'existera plus.
En attendant, il convient comme nous le demande le Ciel de beaucoup prier pour les membres de cette secte et autres sociétés secrètes, afin qu'ils se convertissent et qu'ils vivent.
Tous les membres de cette majorité présidentielle auront vraisemblablement de gros comptes à rendre à Notre Seigneur Jésus-Christ, Créateur de toutes choses, Maître du temps et de l'Histoire.
Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : Les Hautes terres d'Austrasie
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 18:00
La laïcité est sortie d'une "certaine" branche de la FM, qui s'est fourvoyée en politique. La FM traditionnelle, celle qui m'est familière, ne s'occupe pas de politique, mais de spiritualité, exclusivement...
_________________ Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie, qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens, qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre
André Dominique
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 19:07
Il y a le paraître et l'être !
De nos jours, tout est en train d'être mis en "lumière" ! Des bien-pensants au coeur mal tourné, des hypocrites il y en a toujours eu ! Ce qui est nouveau, c'est que ces hypocrites sont amenés à devoir révéler leur vrai visage, qui ils sont en vérité ...
Si pendant un temps la "fm" a pu donner le change ... désormais c'est terminé !!! Que le Seigneur accorde à tout "franc-maçon" de "bonne volonté" de pouvoir se convertir et goûter le VRAI DIEU, VRAIE LUMIÈRE qui se donne au travers des Sts Sacrements de l'Eglise, Amen.
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mar Nov 05 2013, 19:22
BENEDICTE a écrit:
bonjour
je retiendrai d'abord , que MR PEILLON avoue que la franc maconnerie est contre le catholisicisme.... or beaucoup francs macons , ont l'habitude de dire , c'est faux , les F.M. n'ont rien contre les catholiques....
dans un autre entretient , le ministre de l'education disait ,il faut arracher les enfants a leur famille , pour les former a la religion laique......NOUS DEVONS TERMINER , CE QUE LA REVOLUTION FRANCAISE N'A PAS REUSSI IL Y A 200ANS......quel culot !!!..cette fameuse revolution qui a tue (guillotine) des enfants , des jeunes , des meres de famille ,et des hommes bien sur... innocents...souvent pauvres et illetres....IL FALLAIT SEMER LA TERREUR.... je ne compte pas les pretres , religieux , religieuses..........
VIENS SEIGNEUR NOUS LIBERER...........
N'oublions jamais que le but recherché est le formatage de l'âme à l'enfer, pour l'enfer ! Ils sont à l'origine du formatage de l'esprit de la population à l'apostasie généralisée ... Trop peu nombreux sont ceux qui ont su se reformater tout entier en Christ. Que St Michel, "Qui est comme Dieu" nous aide d'une façon toute particulière à ne jamais lâcher notre "Seigneur et Dieu", JÉSUS CHRIST
Se dégreffer de Lui serait équivalent à tout perdre ... Persévérer dans la FIDÉLITÉ, c'est pouvoir tout attendre et obtenir de LUI ... Que tremble celui qui a tout perdu ; qu'exulte le fidèle serviteur ... Seigneur, accorde à celui qui veut te revenir de pouvoir te revenir ! Amen !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
marie-rose
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mer Nov 06 2013, 01:53
Sont ils conscients nos hommes politiques de ce qu'ils font ? Que leur restera t il au moment de leur départ ? Prions pour eux
André Dominique
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Mer Nov 06 2013, 07:02
marie-rose a écrit:
Sont ils conscients nos hommes politiques de ce qu'ils font ? Que leur restera t il au moment de leur départ ? Prions pour eux
Ou plutôt sont-ils capable de voir ce qu'ils font ou encore les conséquences de leurs actes ?
Sur le magasin de mon entreprise dont j'ai la charge, je m'étais affiché une parole :
L'aveugle ne voit que ce qu'il sent !
Si nous considérons que le monde est recouvert de la "boue du péché" sur lequel il convient de marcher avec la stature "d'homme debout", ce qui est le cas de tout homme authentiquement croyant et pratiquant ... Il n'en est pas de même pour ceux qui se pourvoient dans le péché, y recherche le plaisir et je ne sais quelque consolation sensible et douteuse ... car c'est à l'état de larves, de vers qu'ils se réduisent, à l'aveuglement volontaire de toute réalité spirituelle.
A cause de l'aveuglement qui en résulte, ces hommes en sont réduit à ne pouvoir avoir qu'une intelligence de courte vue, sensitive ... De ce fait ces politiciens ont besoin d'une main, d'un regard, d'une aide qui les dépasse ... Ce pourrait être Notre Seigneur et Dieu, notre Roi du Ciel ; mais leur agir nous prouve dans les faits qu'ils sont à l'écoute de "l'ennemi", leurs oeuvres manifestent leur soumission à "l'esprit du mal" ...
Tout péché aboutit à la CROIX, la crucifixion de l'être ... et même si intérieurement on peut déjà être "mort à Dieu", au travers des réactions que l'on occasionne à "l'innocent", par la raison humaine on peut malgré tout prendre conscience de sa déchéance spirituelle, se reprendre et même être ressuscité à la Vraie Vie en DIEU au travers d'une conversion authentique ...
Je suis la résurrection et la vie ! a dit le Seigneur !
La CROIX est l'outil indispensable à tout homme pour se reprendre, se corriger, se relever et enfin s'élever en esprit jusqu'à Dieu. Jésus Christ a voulu être crucifié sur la CROIX, toutes nos croix, s'unir à elles, faire quasi "un" avec elles ... de sorte qu'au travers de nos croix multiples (conséquences de nos péchés) nous puissions nous unir tout à LUI ...
Dernièrement, Stan avait posté une vidéo du Pape François sur le thème de la confession, il y disait : - que la honte est un DON de DIEU !!! Puisse l'orgueil ne pas être un obstacle à notre retour à Dieu. Puisse cette HONTE devenir source d'authentique humilité, nous amener à offrir notre "mal-péché" de sorte que le Seigneur puisse nous relever de cette boue et nous accorder l'immense Grâce de la stature de "l'homme debout" ...
Qui distille cette honte en nos âmes si ce n'est l'Esprit Saint ! Passer outre, marcher dessus, oser aller à l'encontre c'est pécher contre l'Esprit Saint ... c'est vraiment mourir à Dieu ... et comme le font nombre de nos hommes politiques c'est vraiment s'infernaliser l'âme ... pour qui la REDEMPTION DU SEIGNEUR devient totalement inefficace ... Ce n'est pas que le Seigneur ne veut pas les sauver, c'est qu'il ne peut plus les sauver !!!
En ce qui nous concerne, nous qui marchons en posture "d'homme debout" ayons juste conscience que nous n'avons que les pieds (recouverts de la boue de ce monde) à laver ... Quelle joie !
André Dominique
André Dominique
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie ! Ven Juil 17 2020, 15:45
André Dominique a écrit:
Il y a le paraître et l'être !
De nos jours, tout est en train d'être mis en "lumière" ! Des bien-pensants au coeur mal tourné, des hypocrites il y en a toujours eu ! Ce qui est nouveau, c'est que ces hypocrites sont amenés à devoir révéler leur vrai visage, qui ils sont en vérité ...
Si pendant un temps la "fm" a pu donner le change ... désormais c'est terminé !!! Que le Seigneur accorde à tout "franc-maçon" de "bonne volonté" de pouvoir se convertir et goûter le VRAI DIEU, VRAIE LUMIÈRE qui se donne au travers des Sts Sacrements de l'Eglise, Amen.
André Dominique
Cette Parole date de novembre 2013 ! Comme le temps passe ... en s'écoulant !
J'aimerai vous présenter une "tête", un "artiste", un ex franc-maçon qui fut initié jusqu'au 30ème° ... mais quand il a vu où on cherchait à le mener et surtout tout ce qu'il y a derrière ... il est parti sec tout en les dénonçant ! De nos jours, cet homme qui s'est fait l'ennemi de la franc-maçonnerie-satanique a du fuir-s'exiler de France ... cela n'empêche qu'il en parle ouvertement d'une façon tellement sensée ! C'est par Jim que je l'ai connu ... il s'agit de Stéphane BLET.
Un homme qui a suivi la voix de sa conscience et s'exprime en parfait accord avec ELLE ! Dans cette vidéo, il nous décrit le nouveau gouvernement de la république ... à partir de 8'00"
Si quelqu'un veut vraiment se tenir au courant concernant les manigances démoniaques de ces serviteurs de l'enfer ... qu'il écoute Stéphane ... Lui les connaît !
Le castex 1er ministre de cette république-démoniaque, savez-vous qu'il compare officiellement les "alerteurs-veilleurs-éveilleurs" de ce monde qu'on sur-nomme complotistes, à des terroristes ?
Jim en parle dans cette vidéo :
LE MASQUE - MACRON EN PLEIN AIR - CASTEX COMPARE TERRORISTES ET COMPLOTISTES (pardon pour ses dérapages, mais Jim n'a-t-il pas l'âme à vif ?)
Bon, je rigole un peu, mais franchement c'est pas à rigoler !
Combien de fois, n'ai-je pas dit que nous sommes en plein JUGEMENT DIVIN ?
Le JUGEMENT DIVIN BIBLIQUE ne s'exprime-t-il pas au travers de la séparation entre les brebis et les boucs ? Ne sommes-nous pas entrés en une période de séparation entres les hommes de Vérité et de mensonges ? Par le confinement, chacun n'est-il pas appelé à prendre conscience de la réalité vraie, à se définir, à choisir à quel camp il veut appartenir ? Si je suis dans le ZYN et que je L'ai béni au NOM du SEIGNEUR, c'est aussi pour qu'un monde parallèle puisse voir le jour, et les hommes y trouver Refuge et Protection Divine ! Dans ce monde dont la Divinité s'est retirée, sauf en Ses Siens ... monde en lequel les mauvais n'ont absolument plus aucun accès au TRÈS HAUT, ne peuvent absolument plus "usurper-singer" Jésus CHRIST, ceux-ci ne peuvent plus être qu'en conformité avec leur maître démoniaque ! Franchement, dégringoler de l'état de fils de DIEU à fils de satan car pour l'avoir choisi ... où est leur intelligence, ils n'en ont pas ou plutôt n'en ont plus !
Face au réel, au Vrai Réel qui englobe toutes les dimensions de vie, les hommes doivent choisir maintenant entre la VIE ou la mort ... le physique et l’Éternel se conjuguent en ces temps derniers, on ne peut en faire l'abstraction ! Chacun est obligé de se définir, nul ne peut s'y soustraire !
Amen
André Dominique OUIàKER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vincent Peillon : La laïcité est sortie des loges de la franc-maçonnerie !