|
| La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL | |
| | Auteur | Message |
---|
kwanita
| Sujet: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Ven Nov 01 2013, 13:32 | |
| 14 mars 2006 Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :" Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel "Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Ven Nov 01 2013, 17:45 | |
| - kwanita a écrit:
-
14 mars 2006
Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :"
Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel
"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." | |
| | | Marie-Jeannine
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Dim Nov 03 2013, 21:50 | |
| 14 mars 2006 Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :" Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel "Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Lun Nov 04 2013, 16:40 | |
| 14 mars 2006 Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :" Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Mar Nov 05 2013, 12:08 | |
| Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :" Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." | |
| | | Marie-Jeannine
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Mer Nov 06 2013, 20:34 | |
| Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :"
Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel
"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Jeu Nov 07 2013, 10:25 | |
| Saint Michel vient. Il dit : "Loué soit Jésus." "Je suis venu pour établir dans le monde une dévotion à mon Bouclier qui est la vérité même. Les temps que nous vivons sont maléfiques. Satan est en chasse et tente à tout instant d'arracher les âmes du chemin du bien. Alors, Jésus m'a envoyé pour vous donner cette prière pour toute l'humanité :" Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Saint Michel, vous êtes notre défenseur et notre protection contre le mal. Placez votre Bouclier de Vérité sur nous et défendez-nous dans la bataille que Satan livre contre la vérité. Aidez-nous à voir le droit chemin du Saint Amour." "Clarifiez nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière votre Bouclier de Vérité. Amen." | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL Sam Nov 09 2013, 15:42 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL | |
| |
| | | | La Dévotion au Bouclier de Vérité de SAINT MICHEL | |
|