VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Orientez vos sens vers Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Orientez vos sens vers Dieu  Empty
MessageSujet: Orientez vos sens vers Dieu    Orientez vos sens vers Dieu  Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 14:46

Orientez vos sens vers Dieu  Jeanca12   1 Co 3, 16-17 : "Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira ; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes."
 ***


" Il faut que les hommes soient intimement persuadés que la mort n’existe qu’en apparence. Comme la chenille qui se transforme en papillon votre corps ne meurt pas, il rejoint les éléments de la terre, il y a métamorphose. L’âme se sépare du corps, elle brise les liens qui la retiennent et devient libre pour retrouver la famille qui est passée sur l’autre côté de la rive : ce sont les retrouvailles, c’est la grande fête !

 Que nous soyons au paradis ou au purgatoire, nous avons cette faculté de vous aimer encore plus et de vous aider dans votre pèlerinage terrestre. Ce sont des myriades d’humains qui sont installés dans l’au-delà de Dieu. Vous avez les saints connus qui sont pour vous des points de repère, des intercesseurs... Ce sont vos saints patrons que vous avez tendance à négliger ! Il y a ceux de votre parenté, de votre région (sainte Bernadette et sainte Germaine). D’une manière ou d’une autre ils vous connaissent car vous les priez. Pensez également au saint du jour.
Avec Dieu, Jésus, Marie et tous les saints vous avez cette possibilité de dialoguer : ils vous répondront toujours, pas nécessairement par la parole ; il faut oser le faire, il faut surtout y penser !

 Sur votre terre, vous laissez trop vos sens errer à leur gré. Il s’agit bien de la vue, de l’ouïe, du toucher, du goût et de l’odorat. Si vous en éprouvez beaucoup de plaisir, c’est la mauvaise route.
Au contraire, les cinq sens doivent être orientés vers le bien, l’utile et le nécessaire. Ils sont à l’origine de déséquilibres, de dérives, en un mot, de tous vos désastres.
    Lorsque se présente à un de vos sens extérieurs un objet quelconque, dégagez-en l’Esprit de Celui qui l’a élaboré, recherchez où se découvre l’œuvre de Dieu dans le monde créé et vous pourrez retrouver l’existence de Dieu lui-même. Tout est œuvre de Dieu, l’Esprit invisible communique à l’être la compassion, la splendeur, en un mot tout ce qu’il y a de plus admirable.

 Comme j’en ai déjà parlé, regardez les arbres, les plantes, le ciel étoilé, les jardins remplis de fleurs dans lesquels chantent les oiseaux : ainsi vous fixerez l’œil de votre esprit sur le Créateur souverain qui est présent en tout cela.

 Beaucoup de femmes utilisent la pilule. La contraception est une solution de si grande facilité. En l’utilisant elles nuisent à l’équilibre de leur corps, d’où les problèmes de santé...
 La recherche du plaisir sexuel se situe dans une perspective égoïste de jouissance. C’est le serpent qui transforme la femme en objet de plaisir en lui faisant perdre conscience que la fidélité rapproche de Dieu.

Au ciel nous ne restons pas inactifs ! Nous assistons souvent aux fêtes célestes. Et puis, il y a tant à faire sur votre terre.
 Comment est fait le ciel ? Il suffit de lire, dans la Bible, le passage sur la Jérusalem messianique. Il faut que vous sachiez que cette description n’est qu’une image : la réalité, vous ne sauriez la comprendre, c’est tellement merveilleux ! Vos sens ne le permettent pas. Tout votre désir doit prendre corps dans le Royaume silencieux et invisible de votre âme.

 Il s’agit surtout d’être sincère par l’esprit, l’âme, la pensée et le corps et de percevoir ce qui est bon non seulement pour soi, mais pour tous les hommes de votre terre, de même que pour les âmes du purgatoire. 

Jean, messager de la lumière"Orientez vos sens vers Dieu  WykDQi83zAo?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Orientez vos sens vers Dieu  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Orientez vos sens vers Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Orientez vos sens vers Dieu    Orientez vos sens vers Dieu  Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 14:58

Chère Marie-Rose... Bienvenue  au club ! Very Happy 

Quand le Ciel parle, le cœur exulte ! heureux ! 

L-A danseuse

_________________
Orientez vos sens vers Dieu  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orientez vos sens vers Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Orientez vos sens vers Dieu    Orientez vos sens vers Dieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientez vos sens vers Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: