| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Miss Monde est pro-vie et PAM (pas avant le mariage) ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Miss Monde est pro-vie et PAM (pas avant le mariage) ! Mer Oct 16 2013, 15:42 | |
| - Citation :
Miss Monde est pro-vie et PAM (pas avant le mariage) !
Megan Young
Dans un entretien accordé en août à ABS-CBN News Channel, l’actrice philippino-américaine Megan Young, élue Miss Monde à la fin du mois de septembre et alors « seulement » Miss Philippine, déclare être pro-vie et par conséquent « contre l’avortement », qui équivaut à « tuer quelqu’un qui est déjà là ». La contraception ? La jeune femme ne se sent pas concernée par cette question puisque « le sexe doit être réservé au mariage, c’est (sa) conviction ». Le journaliste insiste : comment une si belle femme peut-elle dire « non » au sexe avant le mariage ? « Vous venez de dire non, c’est tout », lui répond-t-elle du tac au tac. Attendre le mariage est un bon moyen de savoir si le garçon est sérieux et vraiment amoureux, explique ensuite Megan Young, par ailleurs opposée au divorce.
Puisse la jeune femme de 23 ans continuer d’utiliser sa notoriété pour promouvoir les valeurs traditionnelles.
Source : http://www.ndf.fr/nos-breves/16-10-2013/miss-monde-pro-vie-pam-pas-mariage Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Miss Monde est pro-vie et PAM (pas avant le mariage) ! Jeu Oct 17 2013, 03:01 | |
| une belle image et une bel exemple pour nos jeunes!!! | |
| | | elischeva
| | | | Stan
| Sujet: MISS WORLD : « Je suis contre l'avortement » (Vidéo) Ven Oct 18 2013, 10:43 | |
| MISS WORLD : « Je suis contre l'avortement » - Citation :
« Je suis contre l'avortement » a affirmé Megan Lynne Young sur la chaîne indonésienne ANC. « Je suis pro vie. Si cela signifie tuer quelqu'un qui est déjà là, je suis contre » détaille la Philippino-Américaine de 23 ans, qui a raflé le titre de Miss Monde 2013, à Bali, en Indonésie. Interrogée sur la contraception : « le sexe reste pour le mariage ».
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Miss Monde est pro-vie et PAM (pas avant le mariage) ! Ven Oct 18 2013, 12:15 | |
| elle est magnifique en plus beauté extérieure et intérieure Que Dieu la bénisse et puisse toucher le coeur de tous les jeunes à travers elle Mon fils et ses copains étaient au courant,et ils apprécient drôlement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Monde est pro-vie et PAM (pas avant le mariage) ! | |
| |
| | | | Miss Monde est pro-vie et PAM (pas avant le mariage) ! | |
|