VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Dieu, notre Père....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dieu, notre Père....  Empty
MessageSujet: Dieu, notre Père....    Dieu, notre Père....  Icon_minitimeJeu Oct 10 2013, 15:10

1 Timothée 4,10-11: Si nous peinons et combattons, c’est que nous avons mis notre espérance dans le Dieu vivant, le Sauveur de tous les hommes, des croyants surtout. Tel doit être l’objet de tes prescriptions et de ton enseignement.
 ***
" Le hasard n’existe pas. Sur terre l’homme n’est pas né des probabilités comme certains prétendument savants cherchent à le démontrer.
C’est Dieu qui vous a créés, c’est Dieu qui a mis en place votre environnement avec l’eau, la terre, l’air, le soleil, les saisons, mais également les végétaux, les animaux pour vous nourrir et vous aider à vivre...

La vie est universelle, il y a dans l’eau et la terre des créatures vivantes en nombre incalculable, avec un microscope si puissant que dans une goutte d’eau tu verrais tout un univers ! Tout ce qui existe sur votre terre est animé, tout naît, vit, vieillit et meurt.

N’oubliez pas que vous vivez, non dans le temps, mais dans l’éternité, et que votre avenir s’élabore dans l’invisible. Faites entièrement confiance au Très-Haut, restez calmes, soyez pleins de confiance et gardez toute votre paix.
L’homme doit affermir le lien qui l’unit à Dieu et ce lien, c’est la prière.
Prier et se mettre en sa présence et converser avec lui. 
Priez pour lui adresser des requêtes, demandez pour tous ceux qui souffrent, si nombreux dans les ténèbres...
Pensez aux Chinois, aux Africains, à tous ceux qui sont dans le malheur, priez également pour toutes les âmes qui sont au purgatoire...
C’est en dialoguant avec notre Père, avec Jésus, Sa Sainte Mère et tous les saints, dans une très forte et intense communion avec l’Eglise du ciel, que vous puiserez force et courage pour remplir votre mission en faveur des âmes du purgatoire...
Une nouvelle ère doit amener les chrétiens à vivre en paix avec eux-mêmes et avec les autres. N’oubliez pas qu’au ciel, rien n’est caché, c’est un monde de lumière !

En cette fin des temps, si proche, le Seigneur tout-puissant vous inondera d’amour en vous envoyant son Esprit Saint qui vous sanctifiera et vous consolera.
Plus que jamais, Jésus est présent pour vous aider dans ce combat contre les tentations et les embûches du démon.
Vous êtes devenus des gens de prière continuelle et vous savez vivre l’instant présent avec intensité. Vous avez ce contact permanent avec le ciel, en vous laissant conduire par le Créateur.
C’est Dieu qui prend soin de la vie des hommes, il faut que vous sachiez le reconnaître : ainsi vous vous trouverez entièrement disponibles pour l’action de Dieu en vous. Il réalise sa volonté d’amour par votre vécu, par toutes vos expériences personnelles.
L’instant présent est le plus important, c’est le seul moment où vous vous unissez à la volonté de Dieu. Cette volonté c’est le bonheur des hommes, c’est leur chemin vers le perfectionnement !

Dieu a un regard de Personne à personne et un seul regard sur chaque être. Tout se joue dans un contact et une attention réciproques. Vous êtes appelés à une union amoureuse avec Dieu, c’est la sainteté ! Sur terre, elle ne peut être parfaite, votre âme coopère aux lumières et aux mouvements de la grâce. Dieu est toujours prêt à se donner mais le problème vient du côté de l’homme. Ce dernier devrait se reconnaître pécheur, en état d’insatisfaction, hors de la voie spirituelle véritable...

 Jean, messager de la Lumière "Dieu, notre Père....  77h31kVeR1Q?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Dieu, notre Père....  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, notre Père....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: