|
| Prière de Noël - Marthe Robin | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Prière de Noël - Marthe Robin Ven Déc 24 2010, 02:20 | |
| Noël ! Noël ! C'est Jésus Rédempteur ! que pouvons-nous contempler de plus beau ! Que pouvons-nous admirer de plus sublime ; que pouvons-nous adorer de plus merveilleux que la naissance du Fils de Dieu, Jésus venu apporter et allumer le feu (son Feu) sur la terre. Quand une étincelle de cet amour a jailli dans un coeur, il incendie l'âme du désir de connaître et d'aimer ce Dieu toujours plus... de l'aimer sans partage, comme il veut qu'on l'aime. Dieu s'abaissant jusqu'à la créature pour lui permettre d'aller jusqu'à lui...
Marthe Robin - Noël 1930 _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | DelacroixdeDozulé
| | | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière de Noël - Marthe Robin Ven Déc 24 2010, 15:53 | |
| Noël ! Noël ! C'est Jésus Rédempteur ! que pouvons-nous contempler de plus beau ! Que pouvons-nous admirer de plus sublime ; que pouvons-nous adorer de plus merveilleux que la naissance du Fils de Dieu, Jésus venu apporter et allumer le feu (son Feu) sur la terre. Quand une étincelle de cet amour a jailli dans un coeur, il incendie l'âme du désir de connaître et d'aimer ce Dieu toujours plus... de l'aimer sans partage, comme il veut qu'on l'aime. Dieu s'abaissant jusqu'à la créature pour lui permettre d'aller jusqu'à lui... _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | DelacroixdeDozulé
| | | | Mary-ray
| Sujet: Re: Prière de Noël - Marthe Robin Dim Déc 26 2010, 04:54 | |
| Noël ! Noël ! C'est Jésus Rédempteur ! que pouvons-nous contempler de plus beau ! Que pouvons-nous admirer de plus sublime ; que pouvons-nous adorer de plus merveilleux que la naissance du Fils de Dieu, Jésus venu apporter et allumer le feu (son Feu) sur la terre. Quand une étincelle de cet amour a jailli dans un coeur, il incendie l'âme du désir de connaître et d'aimer ce Dieu toujours plus... de l'aimer sans partage, comme il veut qu'on l'aime. Dieu s'abaissant jusqu'à la créature pour lui permettre d'aller jusqu'à lui...
Marthe Robin - Noël 1930 _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | DelacroixdeDozulé
| | | | Myriam
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière de Noël - Marthe Robin | |
| |
| | | | Prière de Noël - Marthe Robin | |
|