VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre délivrance s’accomplira !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Votre délivrance s’accomplira ! Empty
MessageSujet: Votre délivrance s’accomplira !   Votre délivrance s’accomplira ! Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 14:39

Votre délivrance s’accomplira ! Ne_cra10


 
Citation :
La faveur divine

“Car ce n'est pas par leur épée qu'ils se sont emparés du pays...mais parce que Tu les aimais, ô Dieu.” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de quitter votre maison, chaque matin, réclamez la faveur de Dieu dans votre vie, car Sa faveur peut ouvrir bien des portes et vous protéger des dangers, tout en organisant les détails de votre vie pour que “toutes choses concourent à votre bien”.
Car Dieu a promis de vous accorder Sa faveur. Si votre patron vous annonce que vous avez été promu à un poste plus important, pensez à la faveur que Dieu vous accorde. Si votre agent immobilier vous téléphone pour vous dire qu'il a un acheteur pour votre propriété, soyez reconnaissant pour la faveur divine à votre égard ; n’ayez pas peur de témoigner à quelqu'un que vous êtes en train de bénéficier de la faveur de Dieu.
Selon la promesse divine, lorsque vous vous trouverez au cœur d'une bataille, vous n'aurez même pas à lever le petit doigt pour vous protéger des coups, parce que “c'est Toi qui nous délivres de nos ennemis ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
La faveur de Dieu éleva David de sa position de berger à sa position de roi. Considérez les mots de Saül à Isaï, le père de David : “Je te prie de laisser David à mon service, car il a trouvé grâce à mes yeux” ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

La faveur de Dieu accompagna Esther, et lui permit de remporter le premier concours de beauté jamais organisé, et ainsi de sauver son peuple de la destruction. “Le roi aima Esther plus que toutes les autres femmes, et elle obtint grâce et faveur devant lui, plus que toutes les autres jeunes filles” ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
L'endroit où vous vous trouvez en ce moment n'a aucune importance. Les épreuves que vous traversez, les mauvais traitements, les mensonges, la prison même, rien ne peut vous empêcher de bénéficier de la faveur, de la grâce divine. Ouvrez votre cœur à Sa grâce ! Elevez le niveau de votre foi, et réclamez Sa faveur. Proclamez aujourd'hui Sa grâce dans votre vie et dans la vie de ceux que vous aimez. Peut-être pensez-vous ne pas pouvoir reconnaître la main de Dieu à travers toutes vos épreuves. Regardez de nouveau et plus attentivement ! Ce n’est qu’au moment où vous commencerez à Le découvrir et à vous réjouir de Sa présence, que les chaînes se briseront, que les portes de la prison tomberont, que votre ennemi s’enfuira et que votre délivrance s’accomplira !
Voilà votre mot d’encouragement pour aujourd’hui !

D'après Bob Gass


_________________
Votre délivrance s’accomplira ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Votre délivrance s’accomplira ! Empty
MessageSujet: Re: Votre délivrance s’accomplira !   Votre délivrance s’accomplira ! Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 03:53

merci  Lily Anne, voilà un texte qui remonte le moral de bon matin
Et cette image avec la parole d’Isaïe,se trouve dans mon coin de prière, elle m'accompagne tout au long de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Votre délivrance s’accomplira ! Empty
MessageSujet: Re: Votre délivrance s’accomplira !   Votre délivrance s’accomplira ! Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 06:02

Merci au Seigneur d'avoir si bien inspiré Bob Gass. De plus, j'ai retrouvé cette parole d'Isaïe dans la prière du Magnificat de ce jour... Je l'ai reçue devant le hostie 

Que du Bonheur ! sois loué 

L-A coucou 

_________________
Votre délivrance s’accomplira ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Votre délivrance s’accomplira ! Empty
MessageSujet: Re: Votre délivrance s’accomplira !   Votre délivrance s’accomplira ! Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 08:04

C'est incroyable Lily Anne! cette parole d’Isaïe,je suis tjs tombée dessus plusieurs fois,alors que j'ouvrais la bible au hasard et que j'allais mal.Jusqu'au jour où cette belle image est venue en gros plan sur mon ordi,je ne sais plus comment, j'ai décidé de l'imprimer et la mettre en vue chez moi
sois loué 



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Votre délivrance s’accomplira ! Empty
MessageSujet: Re: Votre délivrance s’accomplira !   Votre délivrance s’accomplira ! Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 12:54

Le Seigneur insiste pour nous rassurer chère Marie-Rose.Very Happy   Les Tribulations ont commencé et Il souhaite que nous les traversions sereinement en méditant sa Parole.

Votre délivrance s’accomplira ! 858029310 

L-A

_________________
Votre délivrance s’accomplira ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre délivrance s’accomplira ! Empty
MessageSujet: Re: Votre délivrance s’accomplira !   Votre délivrance s’accomplira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre délivrance s’accomplira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conseil pour aujourd'hui : Revêtez-vous d'humilité et la puissance de Dieu s'accomplira dans votre faiblesse
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Le malin veut vous faire croire que votre ennemi est votre frère ou votre sœur.
» TRUC SANTÉ : Un besoin essentiel trop souvent sous estimé : Un enfant a besoin d’être aimé pour ce qu’il est et non pour ce qu’il fera ou accomplira (Vidéo - 5 min)
» Quand les difficultés frappent à votre porte, faites de votre mieux. (Vidéo)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: